bonjour ,
je suis la maman d'un garçon né a 32 sem+4 ,pour retard de croissance ,il pesait 980 gr et mesurait 37,5
il est né le 28 juin 2011
il est juste dans la premiere ligne de la courbe pour le poid et perimetre cranien mais plus petit pour la taille
il est tres curieux ,mange tres bien mais ne dort pas beaucoup en journée
voila
et toi ?
bonjour marmotte,
et bien moi je ne le laisse nul part ,il est tj avec moi ,j'ai une proffession qui me premet de le garder
sinon oui ,moi il a ete opere d'une hernie inguinale en novembre du a ça prematurité et se fera opéré +- a 14 mois d'un hypospade severe ( zizi collé au testicules ) pour l'instant ça ne le derange pas
il est suivi la ou il etait en neonat jusque ses 7 ans ,pour l'instant tout va bien
personnellement ,je ne suis pas encore remise de tout ça
il est né quand ton loulou,
excuse je me suis trompée de prénom
c'etait mamantao
c'ets marrant j'ai un chat qui s'appelle tao !!!
rien avoir je sais
Coucou sev010777_EE
Moi mon loulou es né le 17 septembre 2011 a 28+3 et comme ton loulou au mois de mai il se fera opéré d'un hernie inguinale un peut peur de l'opération mais il faut bien qu"il le face . Sinon moi il sera suivi jusqu'a c'est 11 ans et fait aussi de la kiné motrice car au nivo des membre il es un peut raide du a sa prématurité. sinon sa va je vie mieu l'accouchement prématuré et toi il c'est passé quoi pour que tu accouche avant
bonjour
moi ,on a remarque un retard de croisssance a l'echo morpho du 5 ème mois donc visite tout les 15 jours pour controle et puis j'ai ete hospitalisée a 6 mois de grossesse tj retard mais important cette fois ,une veine qui se trouve dans le cordon n'etait pas ouverte assez donc il avait du mal a se nourrir ,j'ai ete son monito 4 fois par jours ,echo dupler tout les 48h et echos avec mesure tout les 7 jours ,on a gagné 1 mois ,le dernier jour le monito du matin n'etait pas tres bon et je le sentais un peu moins bouge donc on m'a fait la cesarienne dans l'apres midi
sur 1 mois il avait pris que 170 gr mais on a gagner 4 semaine pour ça maturité c'est se qui etait le plus important pour les gynés ,j'ai aussi eu les piquures pour le developpement de ses poumons et grace a ça il n'a pas eu besoin d'aide
pourquoi attendre le mois de mai ,ça doit eter stressant l'attende deja moi on a attendu 3 semaines et s'etait l'enfer parce qu'il ne faut pas qu'il pleure de trop ,ni pousse de trop car elle peut resortir l'hernie?
tu veras ,pour l'operation c'est stressant mais en 2 jours tout rentre dans l'ordre ,si tu as des questions a se sujet n'hesite pas
bonjour
oui c'est ça +- 1h30, 2h
il doit etre a jeun de 3 heures et moi on est reste jusqu'au lendemain pour surveille ,la nuit a ete dur ,le lendemain aussi mais avec des antidouleurs ça va mais ça fait mal au coeur
tu vera ,quand il sera operé ,tu vera un changement de comportement ,tu vas le sentir soulagé meme si il n'a pas mal ça le gene
tu es d'ou ? moi de belgique
si tu a des questions n'hesite pas