Bebe 4 mois 1/2 ne fait pas ses nuits

Discussions

Auteur
1 messages
Guest1213170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 10:15
Mon bebe a 4mois et demi elle fai 7 kilo 750 elle fait toujours pas c nuit ex: 7.30 tete dor pa 10.30 tete 5 a10 min pui elle dort 13.00 elle se reveille tete dor pa 15.00 tete dort presque 1h 17.30 tete dort pa 19h30 bain pui elle dor 21h30 reveil tete puis dodo 2h tete dodo 4h tete dodo 6h tete dodo puis a 7h30 reveille donner moi des conseille svp ke je doi faire pour kel fasse c nuit??
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 09:45
 bonjour zara

un bébé allaité fait moins ces nuits qu'un bébé nourri au biberon
je ne te dit pas de la passer au bib, mais que tout simplement que c'est normal qu'elle réclame la nuit....

après, tout dépend des enfants, mon fils faisait ces nuits même nourri exclusivement au sein, par contre ma fille a fait ces nuit 15 jours après le sevrage.

je trouve qu'elle prend encore beaucoup de tété, prend-elle assez a chaque tété ?
tu peux demander conseille a un pédiatre ou sage femme.

votez pour ma poupette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.