ma journée type
7h30 levé je prend mon ptit déj avec mon chéri
8h je vais levé mes loulous bien souvent hugo est déjà réveillé donc dans se cas c'est la tété avant le petit déj ensuite il joue sur son tapis le temps que je déjeune
ensuite habillage du petit et papa prépare la grande s'il a le temps sinon c'est du sport avec les 2 a préparé pour faire patienté ma grande je lui mets les clips a la télé elle danse sa me fait toujours marrer.
9h15 je dépose la grande a la halte garderie( sa ses 3 fois par semaine le mercredi le jeudi et vendredi) sinon le matin je lui fait faire des activité comme du dessin ou je me met a terre avec les enfants et on chante ils adores!!!
9h30 ou plus tard hugo au dodo et moi bah ménage et repas a préparer
11h40 on va recherché la grande on passe a table et c'est l'heure de la tété
ensuite nouvelle activité avec les enfants bon pour le petit c'est tapis d'éveil et hochet et la grande elle adore regardé les livres donc souvent elle se met au canapé et elle bouquine a sa manière. j'en profite pour regardé un peu la télé ou aller sur l'ordi!
15h dodo pour bébé et sa peu aller jusqu’à 17h voir plus c'est une vrai marmotte
18h bain pour les 2, suivi de la tété et préparation du repas avec l'aide la grande si elle veut m'aider
vers 19h30 redodo pour bébé.et repas pour la grande.
20h30 couché de la grande enfin une petite pause
21h30 voir 22h retour du papa
22h30je réveil bébé pour une dernière tété pour le recoucher 1h plus tard et normalement dodo jusqu'au lendemain mais sa se n'est jamais sur sinon il se réveil vers 4h du mat quand il fait pas ses nuit mais c'est de plus en plus rare ouf!!!