bonjour , je suis dans la meme condition que toi , plus envie du tout !
comme quoi tu n'est pas la seule .
alors pour mon avis , ce peux etre que psycologique , pour ma part mon homme rentre du boulot , moi je suis a la maison et je me tape (excuse moi de la parole) mais c'est vrais c'est moi qui fait tout mais tout !
donc quand mr veux un calin ben rien suis claquer et pourquoi faire plaisir alors que lui ne fait aucun effort pour me soulager , comme hier en plus des taches menageres , j'ai ete coucher mes 2 fils en meme temps mon fils robin de 3 ans et mon dernier fils de 3 semaines . donc pas cool , bebe a la tototte et mon loulou a coté dans mon bras , pfff j'ai poser le 1er qui avais fini son rot , et apres je me suis casser le dos en portant les 16kg de loulou pour le mettre dans son lit .
enfin c'est la vie de couple avec enfants , et mari féneant ! lol.
en plus je sais pas si c'est pareil pour toi , moi je seigne encore donc niet , et j'ai des fils qui n'ont pas ete verrifier depuis l'accouchement du 15 janvier , donc encore moin envie d'envisager de faire quelque chose,lol.
desole de ce roman , bonne journée a toi et patence peux etre que cela reviendra des que tu seras roder et repris un role de femme epouse avant celui de maman a temps plein .