Douleur dans le haut du vagin

Discussions

Auteur
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 11:12

bonjour je suis dans mon 6ieme mois de grossese et depuis quel que jours j'ai mal dans le haut du vagin sa me fait comme des coup d'aiguilles et j'ai les noser qui sont devenue alors que depuis debut janvier je n'es navait plus aucune

pour le coup je stesse sa vous est deja arriver

fanfounet84480 20 messages
fanfounet84480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 19:48

cc moi oui ca fé des douleurs aigue... mais c le bb je pense car pour mon fils ca m'a fé ca et je n'ai eu aucun souci. et pui ca me fé pareil pour ma seconde grossesse, depui kel a la tete en bas c pour ca ke je pense ke c le bb ki bouge....si ca ne te rassure pa n'esite pa a demander a une sage femme ou a ton gyneco.... mai ne tkt pa.... courage

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 21:52

je sait pas si sa a un raport avec sa mais la semine derniere j'ai perdu le bouchon muqueux et le col et efacer et a commencer a souvrir

fanfounet84480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 09:02

JE C PA MOI POUR MA PREMIERE GROSSESSE G PERDU LE BOUCHON MUQUEU A TROI MOI DONC JE NE SAURAI TE DIRE en revanche c douleur aigue en o du vagin mon suivi tte la grossesse...

fanfounet84480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 09:02

en tt cas repose toi... car a 6 mois de grossesse ca fé to pour accoucher... enfin tu voi.

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 09:26

oui j evoit tout a faits se que tu veut dire c'est dangereux pour bébé

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 14:09

Coucou,

J'ai ressenti ces memes douleurs dans le haut du vagin étant enceinte et ma sage femme m'avait bien confirmé que c'était du à bébé et qu'il n'y avait pas à s'en inquièter!

Sarah, ne t'angoisse pas, j'ai été arrété dès mon 3ème mois de grossesse à cause de mon col qui était déjà court et j'ai finalement accouchée 5 jours après la date du terme!!! Repose toi, ne force pas trop et tout ira bien!!

Bonne fin de grossesse ;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.