bonjour je suis dans mon 6ieme mois de grossese et depuis quel que jours j'ai mal dans le haut du vagin sa me fait comme des coup d'aiguilles et j'ai les noser qui sont devenue alors que depuis debut janvier je n'es navait plus aucune
pour le coup je stesse sa vous est deja arriver
cc moi oui ca fé des douleurs aigue... mais c le bb je pense car pour mon fils ca m'a fé ca et je n'ai eu aucun souci. et pui ca me fé pareil pour ma seconde grossesse, depui kel a la tete en bas c pour ca ke je pense ke c le bb ki bouge....si ca ne te rassure pa n'esite pa a demander a une sage femme ou a ton gyneco.... mai ne tkt pa.... courage
je sait pas si sa a un raport avec sa mais la semine derniere j'ai perdu le bouchon muqueux et le col et efacer et a commencer a souvrir
JE C PA MOI POUR MA PREMIERE GROSSESSE G PERDU LE BOUCHON MUQUEU A TROI MOI DONC JE NE SAURAI TE DIRE en revanche c douleur aigue en o du vagin mon suivi tte la grossesse...
en tt cas repose toi... car a 6 mois de grossesse ca fé to pour accoucher... enfin tu voi.
oui j evoit tout a faits se que tu veut dire c'est dangereux pour bébé
Coucou,
J'ai ressenti ces memes douleurs dans le haut du vagin étant enceinte et ma sage femme m'avait bien confirmé que c'était du à bébé et qu'il n'y avait pas à s'en inquièter!
Sarah, ne t'angoisse pas, j'ai été arrété dès mon 3ème mois de grossesse à cause de mon col qui était déjà court et j'ai finalement accouchée 5 jours après la date du terme!!! Repose toi, ne force pas trop et tout ira bien!!
Bonne fin de grossesse ;)[defaut]