Hello nanessie, bienvenue ;)
Ils sont comiques les docs à dire qu'a ton age tu es une vieille quand tu vois que des "mémés" de 60 ans arrivent encore à avoir des enfants !!! :sweat[defaut]
Bonne grossesse ;)
Nan'
J'ai fait ma blonde j'avais écris mon message 2 fois mdr
coucou les filles poline donc je suis plus avancer j'avais pas piger avec les semaines comme tu le dit on si retrouve plus sa te fera un beau cadeaux de noél :ange[defaut]
caro tu nous racontera ton écho j'adoreeee voir le récit des autres :ange[defaut]
bienvenue a toi nanessie et félicitation trop drole si toi t'es vielle ne m'en parle pas alors moi j'ai 40ans et je me sens en pleine forme s'est mon 3eme est trop fiére de reporter un enfant en moi je vis des choses que je n'est pas vecue et s'est trop magnifique
a bientot bonne soirée
bonjour manuetnan moi aussi j ai fait ma blonde j ai ecrit et en plus j ai cite comme moi toute nouvelle sur ce forum ouhlalala mais bon ca va le faire je te souhaite 1 bonne grossesse et c est gentil de me dire que je ne suis pas 1 vieille je suis contente merci et toi alors comment ca se passe bien je l espere !!!!!!!!!
Eh bien pour le moment ca va ;) je croise les doigts pour que cette crevette s'acrroche et surtout pour que j'aille au bout de ma grossesse. J'ai beau me dire qu'il ne faut pas stresser je ne cesse de penser que j'ai 7 FC derrière moi ! D'ailleurs à cause de mon stress chéri me dit qu'il n'arrive pas à bien vivre ma grossesse car il est toujours préoccupé par mon moral :( Comme je le comprend ... Du coup je positive, je fais mon maximum pour ne pas penser au mal et de vivre bien chaque moment présent ;)
Voilaaaaa
Sinon c'est bébé 4 lol
Nan'
bonjour a toutes les futurs mamans donc moi pas vieille youpi vous me faites plaisir les filles merci a tous de ce bonne accueil sur ce forum ds des autres que je ne citerais pas elle n etait pas sympas les mamans mais ici ca me plait
et bien dit donc toi super maman bebe 4 moi c est bebe 2 et je me plainds mais la je te dit bravo c est genial et tu as raison il faut etre positive et bien ds sa tete ne pas stresser cool quoi mais je sais facile a dire mais pas a faire mais je suis de tous coeur avec toi oui oui et reoui
bon aller je reviendrais demain la il faut que je fasse la popotte pour toute ma petite famille et comme demain ecole il faut que je me depeche je vous souhaite 1 bonne soiree et a bientot bon courage bye bye nanessie
;)[defaut] ah ca y ai j ai trouve pour mettre les emoticons ouhlalala moi et le net ca fais 2 bon a bientot j y vais bonne soiree a tous
bonjour les filles comment va aujourd'hui?moi sa va
bonne journée a tous
Hello,
Moi bof, je suis inquiète, ce matin mes seins ont complètement dégonflés et sont tout mou, comme vidés ! Je n'ai plus mes nausées non plus. Peut être que ce n'est rien mais pfff c'est angoissant :(
si t'es inquiete fait une prise de sang pour te rassurer ne reste pas dans tes doute sa va te bouffer je pense que sa guide rien les symptomes allez ne t'inquiete pas sa va aller ou soit va voir ton gygy courage sa va allez
bonjour a toute moi ca va pas de nausees depuis le debut de ma grossesse et tant mieux pour moi et il ne faut pas s angoisser les filles les seins se degonflent et se regonflent moi aussi ca m arrive allez du courage et pas de stresse ok il faut etre positive je vous remercie de votre accueil sur ce forum vous etes sympa !!!!!!
ENTIEREMENT D ACCORD !!!
Moi, j'ai fais une bonne nuit, mais je referai une petite sieste ce midi.... Sinon arrivè 2h30-3h00, je suis naz de chez naz...et jvais aps dormir sur mon bureau !mdr
Bonne journée
moi aussi je vais faire 1 petite sieste bonne idee et qu est ce que ca fait du bien 1 petite sieste mais apres 1 bon repas lol moi grande gourmande