Coucou les filles !! et bien Hellee c'est un sacré coquin dans ton bidon !! mais c'est plutot une bonne nouvelle qu'il gigote bien :) félicitations pour ce petit garçon !!
MOi aussi petit mec pour le 26/12/2011 :coeur et toujours pas de prénom :( Dur dur pour choisir, il n'y a rien qui me tape à l'oeil, qui me dise oui c'est comme ça que je veux appeler mon titi... pffff !!!!!
et en plus les coeur ne marchent pas pour moi !! nul !! lol.
coucou les filles! un petit moment que je ne suis pas venue, j'ai plein de lecture!
nous avons fait l'écho 3/4D hier, un super moment! une magnifique rencontre avec notre fille! elle est trop belle! nous avons 2 photos et un dvd, mais vu que ma fille etait tétue et mettais toujours ses bras devant sa tete, on y retourne samedi prochain pour essayer d'avoir une belle photo.
mais c'etait vraiment magique! pendant 1 heure on a pu la voir bouger dans mon bidon, bailler, ouvrir les yeux, faire des petits sourires....inoubliable!
bonjour tout le monde !! je m'appelle marje et j'attends bébé 1!! un petit gars moi aussi!!! pour l'instant tout va bien à part que je viens juste d'être en arrêt car je travaille en 12 heures donc impossible de prendre mon heures de grossesse et un peu de route à faire en ésperant ne pas trouver le temps trop long !!! avez-vous déjà pensé au futur mode de garde de bébé ?
coucou les filles !! Trop bien titebouille l'écho en 3D ça doit être super de partager une petite heure de la vie de sa ptite nénette :) Moi j'y vais demain, j'ai hate !!!
Bonjour marge, félicitations pour ton petit garçon !! décidément il y en a beaucoup pour cette période !! lol. Alors oui nous avons déjà réfléchi pour le mode de garde, je travaille en crèche donc je n'ai pas voulu l'inscrire dès ses 3 mois, trop tot, je pense l'inscrire pour la 2ème année pour qu'il se fasse des copains et qu'il se sociabilise. AU début on pensais l'inscrire en crèche familiale pour qu'il soit avec une ass mat, mais un peu compliqué, apparamment peu de place et en + pas trop confiance ! et les ass mat hors crèche familiale sont beaucoup trop chers... DU coup on a pensé que l'un de nous allait s'arréter pour garder bébé à la maison ! J'aime beaucoup mon boulot, et le congès de maternité étant seulement de 6 mois et payé une misère, c'est papa qui restera à la maison, il veut depuis un bout de temps changer de boulot, c'est l'occasion pour prendre le temps de réfléchir à ce qu'il veut faire !! Voilà :) Bonne journée les filles.
Coucou !! ça doit etre trop bien l'echo en 3D j'aimerais trop l'avoir aussi! et avoir un dvd c'est encore plus magique maleureusement là ou jhabite l'on doit se resoudre a des echos normales et la dame de leco n'a pas voulu que l'on film a cause des plaintes qu'il y a eu sur les echos.. mais bon c'est deja bien d'avoir un petit appercu quand meme et quand bébé sera là on aura tout le temps de contempler sa petite bouille..
Pour le mode de garde c'est encore un peu confus pour nous.. En fait depuis que je suis enceinte nous sommes inscrit à la crèche.. si on a une place à l'année ça sera un miracle vu le nombre des places dispo c'est pas gagné! Mon reve serait de pouvoir elever mon petit bout moi même car je sais pas si j'arriverais à le confier ça me fait vraiment peur.. Mon copain souhaiterai aussi que je reste a la maison.. Au travail je n'ai pas d'attache car je signe que des CDD tous les ans jusqu'à ce qu'ils veulent bien me titulariser et ça fait deja 5 ans que j'attend.. Alors je ne sais pas quoi choisir... C'est surtout que de me retrouver sans travail me fais un peu peur je travaille depuis mes 18 ans et jamais je me suis arretée.. enfin faut que je reflechisse encore un peu..
Bonjour les filles!
Moi ce sera une petite Emma prévue pour le 8 décembre...
Nous aussi nous avons prévu une écho 3/4D d'une heure aussi mercredi prochain, j'ai hâte surtout après avoir lu vos commentaires... :D
Pour le mode de garde, nous nous sommes inscrits à la crèche mais je suis censée reprendre au mi février,début mars. Seulement la commission a lieu au mois de mai, donc soit un autre enfant part et j'ai une chance de ouf lol soit c'est pour le mois de septembre. Donc je pense que je vais reprendre au mois de septembre et ça me va bien, parce que j'aimerais changer de boite, il y a juste financièrement ou je me demande si ça va être possible... affaire a suivre lol
Bonne journée les filles!
coucou les fille merci a toute de me conseiller . j'ai une question , mon bb1 et en siege complet et je suis tres inquiette , le gygy ma dit que sa pouvait encor bouger , eseque l'une d'entre vous a deja vecu sa et comment reagir dans se cas ?? merci bisous
bonsoir les filles,
bienvenue a Marge, nous pour le mode de garde pr le 1 er j'ai pas travaillé tt de suite je l'ai mis en creche a 9mois et le 2 eme est deja inscrit en creche et je vais voir pr prendre un congé parental car je signe aussi que des CDD alors je vais profiter de mon 2eme petit loup.
Désolé magali pour les 2 grossesses ils ne se sont pas mis en siege, du mois la pour le 2eme il a deja la tete en bas mais je c'est que pour le moment on m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquité car il bouge tres vite de sens, il faut voir au 7 mois comment il se sera placé. desolé je ne peux pas plus d'aider.
bonne nuit a ttes
bizoux
Slt les fyl,juste un pti coucou,jvois que tt l monde va bien et pour l bb j c qu'il s'amuse à chang de sens donc sa va ,fo pa tro s'inkieté..bne journée...kisou
Coucou les filles !! c'est vrai que dans l'idéal je pense qu'on est toutes d'accord pour le fait qu'on aimerait trop rester à la maison garder bébé, il y a toujours le point de vue financier qui pose problème !! grrr !! il nous reste encore quelques mois pour décider !! Pour la position du bébé , je ne savais meme pas qu'il pouvait déjà avoir la tete en bas, je vais voir cette aprem ce que fait mon petit loup dans mon bidon, je vous raconterait ;) Bisous.
merci pour vos reponse les fille . j'ai rendez-vous le 7 de nouveaux donc je vous dirait comment sa ses passer et surtout si il ses tournée . gros bisous les fille bonne journée
coucou les filles,
alors vous cherchez le mode de garde idéale pour vos ptits bouts????Moi kélya je l ai garder pendant 2 ans sauf qu a partir de 18 mois je la mettais 2 matin par semaine en halte garderie ça lui a fait du bien a 2 ans elle est rentrée en créche pdt 1 an et je trouve que c le meilleure mode de garde j'ai moi même été assistante maternelle pendant 1 an et croyez moi en cotoyant les ass mat pour rien o monde j aurai mit ma fille chez une et pour la 2 éme pareil quitte à ne pas travailler je préfere rester avec ma fille je vous assure......C est un métier ou il faut y mettre tout son coeur et si vous le faite pas correctement c pas la peine m bon il existe des perles rare le tout et d aller en visiter pas mal et vous en trouverez bien une avec qui le courant passera de suite .....M bon courage les filles
Sinon pour la position de bb moi ja i eu peur car bb est en siége et mon gyneco ma rassurée en me disant qu elle avait tout le temps pour ce retourner oufffffffffffffffffff
Coucou les filles,
Bienvenue Marje et féliciations pour ton pti mec
Pour le mode de garde moi c'est tout vu, je suis moi même ASS MAT et je prend mon métier très très à coeur. Faut pas toutes nous mettre dans le meme sac Kelya !! Certes il y a des ass mat pompes a fric comme je les appelle mais il y a aussi des parents employeurs très cons et je viens d'en faire les frais ! Enfin, peu importe, je sais ce que je vaux et comment je fais mon travail, le reste je m'en fiche ... Ce n'est pas contre toi que je réagis comme ca, mais parfois le fait de lire ce genre de chose me fou les boules ! C'est une responsabilité énorme que d'élever les enfants des autres et le salaire est moindre, en tout cas ici à Douai (dans le nord) on ne dépasse pas les 3.50€ de l'heure et c'est même pas mon tarif.
Bref ... Magali ... Pour la position de bébé en siège, je sais que les maternelles ont fait une émission spéciale dessus, je l'ai vue, peut être pourrais tu la retrouver sur le site de france5 ???
Bisous les filles
Nan'
Bonjour marje félicitation for your littel man =)!
J'èspère avoir l'écho 3D je ne pense pas pouvoir l'avoir mais bon au pire tempi je l'ai quand mm en photo le pti monstre! Plus que trois mois et enfin avec futur papa nous découvriron son petit visage ses petites mains ti pieds ... ect...
hier commencement du 6eme mois vous me croirer si vous voulez mais vivement la fin! je suis completement épuisé j'ai pri 12 cm de tour de ventre la rien nul par d'autre enfin si les seins je faisais du B je fait du E c'est très lourd!!! mais bon je garde l'espoire qu'il redevienne comme avant
Bon aller je vous laisse bonne journée a toute petit aprèm détente avec mon chéri direction petit étant et petit ban de sable dans un petit parc plin de verdure! j'attendait se moment de repos depuis longtemps!
bizous!!