Renseignement pour l allaitement

Discussions

Auteur
aurelie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 11:38

bonjour

bebe  et prevu pour le 28 septembret

je souhaiterais l allaiter je souhaiterai avc des information svp

et j ai trop hate de savoir le sexe du bebe ma premier echo bebe feser 65g et 14cm

et ma 2eme echo et prevu le 19/05/2011 g hate di etre

cordialement aurelie

jeune maman
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 19:56

Tu cherches quel genre de renseignement concernant l'allaitement ? Tu as des questions précises ?

Animatrice du forum maviedemaman
aurelie95 25 messages
aurelie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 09:53

bas si ces un peu douleureu on  ma parler kon peu avoir des crevace avc douleur eske il fau preparer avant avc une creme ou c simplement savoir bien tenir le sein

cordialement aurelie

jeune maman
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:38

Les crèmes à base de lanoline ont bonne réputation pour prendre soin des mamelons, je ne sais pas si les autres mamans en ont utilisé ou même entendu parler...

Pour les positions, effectivement c'est important de bien placer sein et bébé, le personnel de la maternité est censé pouvoir t'aider pour ça et certaines sage-femmes incluent l'allaitement dans leur préparation à l'accouchement.

Dans tous les cas, si tu souhaites allaiter, c'est bien de se poser ces questions avant, ça t'aidera d'être préparée;)[defaut]

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 10:45

Alors j'ai essayé d'allaiter et au bout de 8 jours j'ai eu d'énormes crevasses et j'étais a sang donc j'ai arrété. Cela m'est arrivé car j'ai eu une grosse montée de lait et mon bébé n'arrivé plus a bien prendre le sein du coup ça m'a fait des crevasses. Ma sage- femme nous avait dis que pour préparer les mamelons tu peux les frotters après la douche avec un gant de toilette sec afin que ta peau soit moins tendre donc moins sujette aux crevasses. Ensuite il faut alterner les positions de façon a ce que bébé ne tete pas toujours au meme endroit et si jamais il t'arrive d'avoir quelque rougeurs pendant l'allaitement tu peux soit y étaler de ton lait soit de la crème Lansino.

Voila ce que je peux te dire sur l'allaitement après le mieu c'est de voir avec une sage-femme.

Camille66 25 messages
Camille66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 17:20

ça fait 3 mois que j'allaite ma fille et en effet les débuts à la maternité n'ont pas étaient facile, elle ne voulait pas manger et mordait le bout du sein, ducoup petite crevasse sur un sein qui était très douloureuse. Alors à mon retour à la maison, pendant 2 jour je ne lui ai donnai qu'un sein (celui qui ne fesait pas mal) et pour pas avoir de monté de lait trop importante, je tirai le lait sur l'autre sein. En y ajoutant biensur cette crème (lansino). Le problème a était vite réglé. Depuis plus aucun soucie.

Au cour de prépa à la naissance, ta sage-femme pourat mieux te renseigner ;)[defaut]

aurelie95 25 messages
aurelie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 23:12

merci boukou   pour les peti conseille ke g pri note 

oulala g du partir au urgence jeudi soir kar g des douleur en bas du ventre et niveau pubis meme en marchant javer mal c normal mes faut je fai comeme un texte d urine

mes bon meme ojourdui g ds douleur naie aie;;;;;;

jeune maman
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 13:15

aurélie95, j'espère que ça va aller et que les douleurs vont passer quand même ! Tiens-nous au courant pour ton test;)[defaut]

aurelie95 25 messages
aurelie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 21:54 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Sofunny;

bas enfetre c les ligament ki me font c douleur :~[defaut]

rien grave elle a regarder si   j aver mon col ouvert non sa va rasurer

ouf

merci boucoup bisou

jeune maman
Camille66 25 messages
Camille66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 22:05

Bon tout est ok, c'est le principal!! Profites a fond jusqu'au bout :)[defaut] Mais doucement quand même lool

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 08:47

Ce sont de bonnes nouvelles, c'est quand même déroutant ces douleurs qu'on a du mal à identifier !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.