RDV avec l'Anesthesiste ?!?!?!

Discussions

Auteur
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 11:37

Bonjour à toutes!!!!!

Voilà, je ne suis pas encore allée à mon rdv avec l'anesthésiste, car il et pour le 14 mars, sa se raproche mais sa me fait peur!:([defaut]

Car j'entends pleins de chose sur ce rdv mais pas positivement, comme quoi il ne prenne pas leur temps pour t'expliquer comme il faut, il mesure tout ce qu'il on a faire puis c'est tout.

Alors j'aurais voulue savoir comment le votre c'est passé!!!! ( bien, ou pas )

J'ai très peur des piqures....:sweat[defaut]alors si j'arrive pas à poser les questions que j'aimerais....:sweat[defaut]

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 20:15

Si tu appréhendes, tu fais bien de t'y préparer à l'avance... Peut-être que tu pourrais même préparer une liste écrite de tes questions, même si tu ne lui montres pas.

Les autres mamans, comment s'était passé ce rendez-vous pour vous ?

Animatrice du forum maviedemaman
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:20

et bien moi personnellement j'en est eu 2 ! 

un ou comme tu dis il dure 5min t'explique rien et op c'est finit ! 

et le deuxieme une petite reunion a 6-8 a peu pres ou il t'explique tout tout tou c'est tres tres bien fait ! 

Il m'ont donné 2adresse internet tres bien a se sujet , si jamais tu 'na pas les explications necessire je veut bien te les passer et t'expliquer ! 

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:44

merci lovely09, plus qu'à attendre ce fameux rdv.....

bonne idée pour la liste aux questions, sa me servira bien je pense au moins  je pourrais savoir déjà l'éssentiel ou plus....

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 11:18

moi mon rdv a consister a un film puis une feuille explicative de la peridural et les different moyen de soulagement o cas ou la peridural ne pourrai pas etre faite (acnee de grossesse, tatouage dans le bas du dos, allergie a l'anestesie...) il nous on expliquer le processus et fai voir ce qui rester dans notre dos  pour l'injection du produit ( grosseur d'un fils a coudre). sur 3400 accouchement seul  deux personne on eu des souci et de la faute des maman dans la mater ou g accoucher.moi qui deteste les piqure ca ma fai limite changer davis mes pas fait o final. COURAGE C'EST BIENTO

demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 12:17

Daccord, de tout de façon plus qu'à attendre demain:sweat[defaut], heureusement j'y vais avec le futur papa, il pourra me compléter sur les info que j'attends...si j'oublie de demander des choses ou bien qu'il en pense à d'autres...;)[defaut]

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 12:58

N'hésite pas à venir nous en dire plus après ton rendez-vous;)[defaut]

demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 08:39

Avec grand plaisir, je vous raconterais comment sa c'est passé, si j'ai eu le temps de pouvoir parler avec, et se que l'on m'aurras dit...;)[defaut]

demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 19:25

Sa y est rdv passé, alors j'ai eu l'entretien, qui n'as pas duré lontemps comme je l'ai souvent entendu"15mins" pour moi sa à duré, car il ne parlais pas beaucoup à par pour savoir lui ce dont il avait besoin de savoir sur moi, donc j'ai pu facilement lui poser les questions qui me trotaient dans ma tete....pour le peu de fois ou il m'a parlé......

Et après il m'a dit que si je voulais de plus emple renseignement qu'il y a un site doctissimo.com qui explique pas mal, il me la conseillé vu que je pense il a du s'appercevoir que j'étais très curieuse.....et que j'aurrais pu passer encore plus de tant à lui demander d'autres renseignements!!!!

Il ma montrer ou se situait la péridurale si on me l'à fesait:sweat[defaut]

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 01:17

ouai rien de terrible quoi snif !!! c'est dommage car c'est tout de meme pas quelque chose d'anodin tout de meme 

demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 10:03

Tout à fait, c'est bien dommage qu'il ne prenne pas plus le temp de nous renseigner, on dirais qu'ils on des cotats à faire dans la journée....:p[defaut], à par les renseignement qu'ils veulent sur nous....et encore ils ont notre dossier avec eux c'est tout, c'est pas eux qui te demanderais si ta des questions.....je l'ai ressentie comme si on étaient à la chaine....:~[defaut] pas terrible

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 20:59

C'est vrai qu'on peut se demander comment eux voient leur métier et les futures mamans , ce serait intéressant d'avoir leur témoignage ! ;)[defaut]

demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:08

Oui cela serais bien, d'avoir un point de vue autre que nous les futures mamans, on pourrais peu etre mieux comprendre qui sait!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.