coucou les filles .
je suis aussi une future maman d'aout c'est mon premier bebe ,ma dpa est prevu pour le 25/08 ou avant qui sais .
j'espere que ca va ,et que sa se passe bien pour vous ,pour ma part c est un petit garcon
qui se porte bien ,moi ca va je me sens de plus en plus lourde et j'ai des douleurs terribles au dos
voila j'aimerais bien avoir de vos nouvelles et partager des experiences a tres bientot et bonne fin de grossesse
cc moi je suis a 28 semaine et je ne veu savoire se que ses
Coucou !
Bienvenu à toi sur le forum
Moi c'est Fanny enceinte de bebé1, une petite fille. tout va très bien pour moi, j'ai mon écho mensuel aujourd'hui donc je vous dirais quoi ce soir ;)
J'ai un peu mal au dos quand j'ai une grosse journée mais rien de bien gênant. Je suis un peu fatiguée car notre puce bouge beaucoup la nuit lol
Bonne journée à vous
moi aussi le bebe bouge bouceaup la nuit mais bon ses col sa donne de la joie tien moi aucou pour ton eco et profite bien de la regarder
Ben moi heureusement que j'ai mon coussin de grossesse et que ça la calme un peu car oui c'est chouette mais je préfèrerais en journée loool
Promis je viens vous dire tout ;)
ses koi comme coussin
[URL=http://www.imagup.com/data/1120986515.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1120986515.JPG[/IMG][/URL]
Après tu peux t'en servir pour l'allaitement, pour faire un petit nid de confort dans le parc...
Le lien ne va pas...tu tape coussin d'allaitement doomoo, tu verras sur le net ;)
ok merci et toi tu l allaite ou pas
Oui enfin je vais essayer...on a quand même prit un kit de biberons nouveaux-nés (biberons qui a vraiment la forme du sein) car si ça va je vais tirer mon lait pour la nuit car c'est la papa qui veut s'en occuper.
Et toi ?
nn moi j allaite jour et nuit
bjr les filles
ca fait un moment que je suis pas venu je vois qu'il y a pas mal de nouvelles ca fait plaisir :)
ma prochaine echo est le 18juin je suis pressé de voir ma ptite puce
je vois que certaines on du mal a dormir
Savez vous que l'on peut en avoir un prescrit par medecin sage femme gygy 100% remboursé (a partir du 6eme mois de grossesse) (en france)
il suffit de se faire prescrire soit :
* coussin demi-lune
libellé ordonnance : Base du coussin de série de positionnement , modulaire
code lpp :1269224
*coussin de decubitus latéral
libellé ordonnance : coussin de série de positionnement standard
code lpp : 1220471
voila pour celles que ca intéresse moi je vais me le faire prescrire :)
si vous avez besoin des marques il y a carewave ou asklé
ah interessant ça, je n'ai pas pris le temps de me renseigner et j'ai flashé sur celui du magasin lol
Les prix varient entre 57 et 68 euros donc si vous pouvez vous le faire prescrire quoi de mieux lol
ok cool moi ma dernier eco est le 28 juin