Aujourd'hui,pas grand chose. il fait pas beau et hier on a fait l'anniversaire d'une amie. Suis fatiguée. donc on va rester à la maison avec mon homme.
Et toi ?
pareille je vais rester a la maison et verifier ma valise pour la mater ta fais la tienne
Oui lol 2 valises une pour moi et la puce et 2 sacs pour elle et moi en salle d'accouchement.
Après les avoir vérifiées 36000 fois, on les a mises dans le coffre de la voiture. Je m'en soucie plus car ça m'a prit du temps dis donc !
bien raison
salut sev ,je te salue aussi fanny
j'espere que tout va bien pour vous les filles ,pour te repondre sev moi aussi j'attendais
de tes nouvelles avec impatience ,je pensais que t'avais deja accoucher .moi ca va juste je
suis partie un peu pour me reposer .sinon je suis trop fatiguer ses dernier temps entre les
monitoring chaque semaine ,les consultation en plus du mènage je suis creuver voila
sinon tout va bien ,j'ai fait une redio du bassin car le gygy pense que j'ai le bassin etroit
j'aurais les resultat jeudi on verras bien .
sinon concernant la valise je l'ai meme pas preparer .faudraisque je my met la j'accouche le 25.aout normalement
je suis perdu je sais meme pas quoi mettre dedant et oui c l'inconnu quand c'est le premier
a tres bientot les fille ,gros bisous a toi sev je pense bien a toi
salut hinda moi aussi monitorigue toute es semaine a domicile sauf ke la ses fini je t ai ecrie plusieur foie mais tu repondais pas je me suis demander se ki se passais
moi aussi ma valise est prete je suis presser mais stresser et toi comment sa ses passe depuis le temp sa va ses biento la fin biz a toi et je pense souvent a toi hinda jatend de tes new tres vite
merci bcps sev ,c'est bientot lafin pour nous deux on accouche pratiquement en meme
temps toi le 23 moi le25 ,voila
sinon je stresse un peu j'attends avec impatience le resultat du scanner du bassin ,si le
gynico confirme qu'il est etroit sa seras une cesarienne programme ,mon rdv c'est le01.08
je te tiendrais au courant
je sais pas si t'a msn ,je te passe le miens en mp a plus
Coucou Hinda,
Viens nous dire quoi pour ton bassin ;) Tu n'as pas reçu une liste à la maternité pour ta valise ?
coucou les filles j'ai fait un petit détour a la maternitée hier soir car contractions toute les 20 min puis aprés gros mal de ventre sa passer pas... la sage femme m'a fait le monito et a véifier mon col (ouvert a 1 doigt ) mais les contractions pas assez forte et réguliére pour que se soit le vrais travail...donc retour a la maison j'ai passer une nuit affreuse mal au ventre et en bas du dos j'ai pas arrêter de pleurer surment a cause de la fatigue et puis j'en est marre !!!!
je suis au bou encore 15 jours a tenir c'est dur !
Y A PAS DE RAISON KE SA SE PASSE MAL MOI JE SUIS TOUJOUR SUR LES PRENOM DE MPO? BEBE
CC CECILIA ET KAN ON EST OUVERT A 1 DOIG JE TROUVE KE SES LONG APRES CAR MOI AUSSI JE SUIS COMME TOI BON COURAGE SES BIENTO LA FIN APRES SES KE DE LA JOIE
Coucou Cécilia,
Et ben vous avez dû stresser un peu même si ça aurait été une libération que ta puce arrive.
Comme tu dis encore un peu de courage, c'est vrai que un doigt de dilatation on peut encore tenir un ptit temps mais dans un sens tu es poche du terme. Moi j'ai une amie qui a bu de l'huile de risin, sa puce est sortie en 3 jours lol Mais elle avait dépassé le terme d'une semaine donc elle en pouvait vrmt plus.
Courage, courage ;)
et be moi je suis tres presser
Oh oui moi aussi, en plus comme je dois resté un max au repos, je m'ennuie ! Des amies viennent me voir mais je me réjouis de retrouver la forme ! D'avoir ma puce à temps plein, mais en même temps je sais que ce serait pas bon pour elle qu'elle arrive maintenant, ses poumons sont pas encore prêts
tu doie acoucher kan