je sais pas encore sev .comment je vais l'appeler j'ai quelques idees mais soit c'est deja prie par la famille soit ca plait pas au papa en verras bien
et toi ta choisit le prenom ?
nn car je ne sais pas si ga ou fill mais mon marie a trouver pour ga youcef
tu veut passavoir le sexe ou ta pasencore fait ta 2 eme echo ,tu accouche le mois d'aout ??
youcef c'est jolie tres bon choix
moi plus ca approche plus je stresse ,c mon premier et j'ai peur de l'accouchement
si j aurais pu savoire mais on veu pas mais youcef son frere et son pere s apel deja comme sa je passe ma dernier eco le 28 juin et j acouche le 23 aout moi aussi commeme stresser
coucou sev
je voie ya deja deux youcef dans la famille ,tu sais il ya pas mal de prenoms garcon qui
sont super jolie ,mais faut que tu vois avec le papa c'est important qu'il aime le prenom
lui aussi ,aymen ,saber ,nael ,sont pas mal aussi j'hesite toujours .ya plus le choix pour
les filles notament maissa , nissrine ,kenza mais bon .
cool pour toi ca va etre la surprise le jour j .moi j'ai rdv le 14 juin chez le ginyco et j'aurais
forcement une derniere echo vers la fin juin comme j'accouche le 25 aout
t'en ai ou dans tes preparation ???
je commence les preparation gentiment il me reste les vetement
excuse moi tu est de quel origine
moi j aime bien kenza pour une fille ou naima
moi j ai rendez vous le 25 avec sage femme et ma dernier eco est le 28 juin car j acouche le 23 aoute
et toi en preparation t en est ou
beh moi j'ai acheter quelques vetement ,pas trop car ca grandit vite ,surtout des pyjama
et des body une table a langer ,une baignoire .il me reste le lit la gigouteuse ect ect j'en
suis qu'au debut .
je suis d'origine algerienne ,et toi ?
j'ai rdv le 15 juin je te tiendrais au courant l'echo c lafin juin tout comme toi ,j'ai oublier de
faire la prise de sang de la toxoplasmose pour le mois de mai il va m'engueuller le ginyco .
en tout cas en resteras en contact jusqu'a la fin et meme quand on auras nos petits bout
salut moi je suis francais mais je suis marien avec un algerien depui 10ans
moi j ai pas bessoin d acheter le lit on me le passe jusqua ke le bebe grandi ma famille a acheter des bady et pygama mais ses du 3 mois donc je vais en racheter j atend les solde pui il me reste la table a langeserais ravie de continuer a parler avec toi mais apres l acouchement
hier je n est pas pu etre a l ordi car plien de contraction mais bon se matin sa ses passer
moi aussi rdv le 15 avec sage femme
moi j ai tou fais j ai meme tou les moi teste durine car je menque de fer
tu habite ou sur paris
bon j atend de tes nouvelle a plus
coucou ,sev juste pour un petit coucou ,j'espere que tout va bien pour toi .
j'ai pas eu de tes nouvelles ,car a notre derniere conversation tu avais des contractions
j'espere que tu va mieux ,je pense bien a toi
bisous
salut les filles
je me presente je suis une maman de 28 ans est maman dun ptit garcon est je fait une enquette sur l'efficacite du tableau chinois je rappelle que ce tableau il sert a comparer son age et le mois de conception pour estimer le sex de son future bebe alor pour ma part pour mon fills sa a marcher et pour ma petite derniere qui est deceder malheresement dune menegite sa a marcher aussi alor je maventure de savoir a combien est il efficace ce tableau car dans mon entourage cetai a 100 % vrais avec votre sympatie ci vous pouvais maider a creuser ce myster
Age | Jan | Fév | Mar | Avr | Mai | Juin | Juill | Août | Sept | Oct | Nov | Déc |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
18 | F | G | F | G | G | G | G | G | G | G | G | G |
19 | G | F | G | F | F | G | G | G | G | G | F | F |
20 | F | G | F | G | G | G | G | G | G | F | G | G |
21 | G | F | F | F | F | F | F | F | F | F | F | F |
22 | F | G | G | F | G | F | F | G | F | F | F | F |
23 | G | G | F | G | G | F | G | F | G | G | G | F |
24 | G | F | G | G | F | G | G | F | F | F | F | F |
25 | F | G | G | F | F | G | F | G | G | G | G | G |
26 | G | F | G | F | F | G | F | G | F | F | F | F |
27 | F | G | F | G | F | F | G | G | G | G | F | G |
28 | G | F | G | F | F | F | G | G | G | G | F | F |
29 | F | G | F | F | G | G | G | G | G | F | F | F |
30 | G | F | F | F | F | F | F | F | F | F | G | G |
31 | G | F | G | F | F | F | F | F | F | F | F | G |
32 | G | F | G | F | F | F | F | F | F | F | F | G |
33 | F | G | G | G | F | F | F | G | F | F | F | G |
34 | G | F | G | F | F | G | F | F | F | F | G | G |
35 | G | G | F | G | F | F | F | G | F | F | G | G |
36 | F | G | G | F | G | F | F | F | G | G | G | G |
37 | G | F | G | G | F | G | F | G | F | G | F | G |
38 | F | G | F | G | G | F | G | F | G | F | G | F |
39 | G | F | G | G | G | F | F | G | F | G | F | F |
40 | F | G | F | G | F | G | G | F | G | F | G | F |
41 | G | F | G | F | G | F | G | G | F | G | F | G |
42 | F | G | F | G | F | G | F | G | G | F | G | F |
43 | G | F | G | F | G | F | G | F | G | G | G | G |
44 | G | G | F | G | G | G | F | G | F | G | F | F |
45 | F | G | G | F | F | F | G | F | G | F | G | G |
merci encore jattend vos reponses
et merci de jouer le jeux meme ci vous ete des encienne maman et ci vous vous rappeler encor du mois de conception+votre age au mement de omber enciente merci encor
moi ca donne garcon et j'attend une fille
salut oui sa va mieux biento le rendez vous avec la sage femme ba demain donc j en serais plus et toi comment sa va sa se passe bien
Moi ça donne garçon alors que j'attends une fille lol
Mais c'est comme les signes astro, je n'ai jamais cru à ses trucs là lol
salut pas de nouvelle de toi comment te porte tu bon j atend de tes new biz a plus
Tout va super bien !
Ma puce à la tête en bas lol donc c'est bien. Prochaine écho le 27 juin, je me réjouis d'aller la voir et mon homme aussi.
Les cours à la piscine me font beaucoup de bien et mon homme adore, c'est romantique hihihi
Et toi ça va ? pas trop dur avec toutes ces contractions ???
Bisous