Arret maladie

Discussions

Auteur
melaniekity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 15:35

Bonjour a toutes!

Voila je suis a 12SA et j'ai été en arret du 27 décembre au 9 janvier2010 pour une très grosses fatigue et une tension un petit peu basse. J'ai repris le travail mardi (je suis conseillère de vente en magasin de téléphonie mobile) je travaille de 10h a 19h je fais 39h par semaine; Et a hier donc jeudi j'ai eu très mal au dos, ma fatigue s'est refai sentir dès le premier jour de ma reprise, ce matin je suis allée chez mon médecin qui m'a remis un arret pour 15 jours; Or ma directrice régionale m'a dit clairement de m'arreter tout au long de ma grossesse car elle veut pas que je revienne et que je sois susceptible d'etre de nouveau en arret soit 15 jours après mon retour ou un peu plus ou moins, car nous sommes en sous effectifs dans la région et c'est difficile de trouver tjs quelqu'un pour me remplacer surtout quand je préviens le jour meme, du coup j'ai dit ca a mon médecin il m'a répondu " ah ces patrons, ils choisissent la simplicité!!" mais du coup lui ne peut pas me préscrire tout de suite un arret de 6 mois la sécu trouverait ca bizarre, mais je suis les conseils de ma directrice et ne reviendrait pas. Du coup pensez vous que je fais bien d'etre en arret jusqu'a la fin de mon accouchement, meme si par moment je peux me sentir mieux? sachantq ue depuis le début de grossesse rien en va. fatigue, baisse de tension, très mal au ventre genre comme des points dans le ventre et des pics qui me lance dans le bas du dos.

merci de me répondre si vous avez eu des cas similaires.

Mélanie

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 11:38

Pas facile cette situation ! Même si je conçois les problèmes de remplacement de ta directrice régionale, je trouve que ça te met dans une position délicate. Est-ce que le médecin t'a proposé de te faire des renouvellements d'arrêt pendant ces 6 mois ?

Animatrice du forum maviedemaman