bonjour,
auriez vous un remède pour éviter les nausées ( que je n'ai pas eu à ma première grossesse ), les tremblements et les vertiges ?
merci a vous toutes
Bonjour Anadel ! Je te donne le lien vers une discussion sur le sujet qui pourrait t'intéresser :http://forum.etreenceinte.net/message/7790-les-nausees
je n'ai aucun reméde miracle mais dans mon cas je n'ai rien pu manger ni boire pendant 15 jours j'ai perdu 8 kilo .pour qu'il accepte toute nourriture et ne me fasse plus vomir il a fallu que je mange une fois mc do et aprés je n'ai plus jamais eu de nausées de toute ma grossesse;
salut moi je suis enceinte de trois mois c est vrai que les nausées c est vraiment difficile de les supporte, j ai essaye beaucoup de chose pour l instant j ai trouve une petite recette qui marche pour moi , il te faut un a deux citron que tu épluche est mètre dans de l eau (1l) après ebullitions tu peu la prendre comme tisane avant ou après les repas avec du sucre , pour moi sa marche pour l instant j espère que sa marcheras pour toi donne des nouvelles merci et bon courage
Salut
moi aussi g eu des nausées jusqu'a 4 mois et demi et ma sage-femme m'a prescrit de l'homéopahie (TABACUM COMPOSE) et sa a bien fonctionné!