Bonjour à toutes et tous !
Comment l'avez-vous annoncez au parrain et marraine ??
Pour mes autres petits bout je l'avais fait après la naissance mais là je voudrais faire avant !
Si vous avez des idées ! Je vous remercie ;)[defaut]
Bonjour,
Personnellement, je préfère avant la naissance. Si c'est tardif, j'aurais peur que les parrain & marraine le prennent mal, pensent être des roues de secours.
Le parrain, nous avons fait la surprise et c'était réussi !
Merci !
Mais vous lui avez annoncer comment ?
Direct ? en faire part ? ou autre ?
Salut Grenouille!
As-tu déjà fais l'annonce officielle au parrain et à la marraine?
Bonjour !
Oui sa y est !! Depuis 1 mois maintenant, et ils ont dit oui tous les 2 pour notre plus grand bonheur :coeur[defaut]
Je ne sais pas comment mettre des photos sinon j'aurais put vous montrez !
Merci :ange[defaut]
Heu j'ai oublier, j'ai fait des faire parts avec un joli texte !
Sympa!!
Moi j'avais fait une sorte de petit livret qui parlair d'une offre d'emploi qui leur correspondait avec descriptif du poste, contrat, etc...
En voici un petit extrait:
DESCRITPION DE L’OFFRE D’EMPLOI
•
Et qui se terminait par les 10 commandements de la marraine/parrain
Nous avons offert celui du parrain à Noël, il en a pleuré et a dit oui, et la marraine il y a 2 semaines...
Salut à vous toutes!!!
Super génial Natou74, pour l'annonce aux parrain et marraine, c'est original:)[defaut]
Nous on leurs à annoncés d'une manière très simple, ils étaient super heureux, le parrain n'en revenait tellement pas sur le coup qu'il a réalisé le lendemain, il nous a rapelé pour feter cela, quand à la marraine autant heureuse elle criait tellement fort que j'ai du quitter la pièce ou elle était....lol:)[defaut] et puis pour la marraine sa a été tellement émouvant qu'elle a pleurée é nous avec...
Maintenant j'aimerais faire quelque chose dit "officielle" meme si sa l'ai déjà mais pour qu'ils ai un souvenir chaqu'un!!!!
Mais mon imagination bloc, aidez moi SVP, quelques idées serraient les biens venus