Bonjour à toi aurélie95, bienvenue !!!
Je pense qu'on a toutes hâte d'accoucher pour enfin voir nos petits bouts !!!! Septembre va arriver super vite !!!!
Tu connais le sexe de ton bébé ou pas encore ?
Bonne après midi
Bonjour les filles,
Moi c'est ma première grossesse et je dois aussi accoucher debut sept et j'aimerais partager cette aventure.
Bonjour les filles,
je voulais savoir si votre bidon se voit deja? Moi je n'ai pas pris encore beaucoup de kilo mais pourtant je trouve que mon ventre c'est vraiment bien arrondi!!
Vous mettez deja de la creme pour éviter les vergetures? si oui, combien de fois par jour? et laquelle choisir?
Bonsoir Matelo,
Mois je commence mon 5ème mois et j'ai commencé les crèmes anti-vergeture depuis le 3 mois. J'utilise Mustela matin et soir.
Bonjour a toutes!Je me présente moi c sandrine j'ai une petite fille de 4ans qui se prénomme Maiwenn et je suis enceinte de 4mois env bébé es prévu pour le 15septembre.Jusqu'ici tout va bien mais j'angoisse déja pour l'accouchement car maiwenn es née apres terme avec un déclenchement qui n'a pas marcher et une césarienne qui m'a été extrémement douloureuse. J'espere ne pas revivre ca une 2eme fois!Alors si certaines d'entre vous ont vécu la meme experience ou si vous avait des petites astuces pour ne pas m'angoissée plus que nécéssaire elles seront plus que bienvenues!!En attendant de vos nouvelles je vous souhaites a toutes un très bon de début de grossesse.
DD94, c'est aussi la crème que ma soeur m'a conseillé. Je vais envoyer Loulou m'en acheté.
bonjour moi je vais rentree dans le 6 eme mois le 3 et je n'ai pris qu'un kilo mais je suis a ma troisieme grossesse , j'ai le ventre bien rond et je le sens très bien bouger
je serais le sexe du bébé le 27 avril j'ai hâte
ma première on ma déclencher 2 fois puis une césarienne la deuxième fois je l'ai eu naturellement en une heure de temps donc j'espère encore avoir la même chose mais si tu as déjà eu une césarienne on ne peut plus te déclencher soit il vient tout seul soit césarienne et moi personnellement je ne peux pas avoir de péridural comme j'ai une fracture a ma colonne vertébrale aux lombaires
bisous
Si tu peux demande lui aussi de te trouver en parapharmacie de l'huile de macadamia c'est tres bien pour le corps.
Et sinon comment tu te sens pour ta grossesse? Moi en ce moment je pete la forme et je commence à regarder les catalogues de bebe. On m a conseiller de le faire assez top.
Recoucou merci pour ton com ca me redonne un peu d'espoir tu es la 3eme femme a me dire que la 1ere grossesse c'est terminé en césa mais que le 2eme es arrivé naturellement comme une lettre a la poste!lol Et mon obstétricien m'a confirmé ce que tu disait comme j'ai deja eu un declenchement et une césarienne mon terme etant le 15septembre si bébé ne pointe pas le bout de son nez avant cette date et bah ca sera une césarienne direct pas de chichi!Alors bon je me dit qu'il faut pas trop que j'y pense parce-que le mental y es pour beaucoup!Sinon quand j'ai lu que tu avait eu une fracture de la colonne vertebrale et que tu ne pouvait pas avoir de péridurale.........waouh et bien j'espere aussi pour toi que le 3eme passera aussi bien que le 2eme car je n'ose imaginer la douleur pendant plusieurs heures.Moi je serais le 9mai si c'est un garcon ou une fille et j'ai hate aussi.Encore merci d'avoir partager ce petit moment avec moi je reprendrais contact dans quelques jours pour avoir le verdict!Sur ce je te souhaite une bonne éco car dans mes souvenirs la 2eme es la plus magique!Bisous.
Bonjour,
Je m'apelle Amandine j'ai 17ans et demi et je suis enceinte de 4mois et demi :)[defaut] Felicitation à toutes :)
Bonjour Amandine,
Je m appelle diane et felicitation pour ta grossesse.
Ca se passe bien ta grossesse?
Bonjour,
Merci beaucoup :) Et bien oui sa se passe bien pour l'instant, hier j'ai attaquer mon 5ème mois de grossesse :)
C cool amandine si c'est ta première grossesse je suppose que tu dois etre comme moi (la peur de l'inconnu et l'envie de bien faire).
Le terme est prevu pour quand?
Moi c'est pour le 6sept.
Oui c'est ma première grossesse, et bien felicitation à vous aussi :) Le terme est prevu le 23Septembre :)
bonjour j'ai ma visite du 5eme mois ce soir a 16h00 et demain echo nous allons enfin connaître le sexe et pour toi didina j'espere que j'ai repondu a tes questions bisous