Bonjour à toute!
Je me présente j'ai 23 ans, chéri 28 et mon petit gars 15 mois (déja!)
J'ai eu la belle surprise d'avoir un jolie+++ il y a une semaine et j'en suis ravie!!
Je n'est toujour pas fait de prise de sang mais je me lance demain
jespère qu'on s'amusera bien ensemble et qu'on passera une bonne attente
BISOUS
coucou!! Alors je suis la seul à accoucher en septembre?!?!
coucou babylove moi c'est prevu pour fin aout debut septembre j'ai 24 ans et une petite fille de presque 3 ans felicitation a toi a bientot
Bonjour à vous deux,
Voilà je peux enfin m'inscrire sur le site et partager avec vous la joie d'être enceinte!!! J'ai appris hier que j'étais enceinte de 7 semaines et demi, le choc moi qui suis considérée comme stérile!!! Le Bébé pointera le bout de son nez début septembre si tout va bien!!
Mais contrairement à vous, c'est bien mon premier, donc beaucoup de questions pour ce début de grossesse!!!
A Bientot.
coucou laureleys felicitation pour bébé si ta des questions n'hesite pas et si tu veut des conseil aussi , tu verra c'est long la grossesse mais magique ! bizous a vous les filles.
Bonjour a tous. Je mapelle Dorothée jai bientot 22 ans jai appris que jetais enceinte le 10 janvier 2011 par prise de sang. Jai téléphonée a mon gynéco il ma donner rdv le 12 janvier 2011, il ma fait 1 petite écho mai il ne savait pas la date que je suis tombée enceinte, mon premier jour de règles cétait le 3 dec 10. Je suis tombée enceinte vers le 17/12/10
Bonsoir Madjess,
Merci et à toi aussi félicitations, pour l'instant pessimiste comme je suis j'attends avec impatience que les 3 semaines à venir passent, pour enfin réaliser ce qu'il m'arrive.Les symptomes se font plus ressentir le soir, et c'est assez affreux... ce n'est pas les joies de la grossesse...mdr!! J'ai rendez vous le 25 janvier chez mon gynéco, pour faire ma déclaration à la sécurité sociale, et j'espère que mon petit tétard se portera bien!!
J'ai également fait mes prises de sang et évidement, je ne suis pas immuniser contre la rubéole et la toxo, donc la toxo ce n'est pas trop grave car c'est assez courant mais la rubéole c'est un peu plus chiant, enfin je prends tout ça avec le sourire, et j'ai hate de le ou la sentir bouger pour me rassurer et enfin savourer le bonheur qui sommeille en moi.
Bisous à vous,
A bientot
Bonjour les filles !
félicitations à vous toutes!
accouchement prévu fin septembre pour moi: j'ai 27 ans et c'est ma première grossesse. Je suis à la fois excitée, impatiente et perturbée!
D'un naturel plutôt inquiet, je suis un peu comme laureley : j'ai hâte de sentir le bébé bouger et d'avoir ma première écho pour être sûre que tout va bien... l'attente va être dure, c'est terrible !
Je vous souhaite à toutes un bon début de grossesse !
Bonsoir,
deja felicitation a toutes!!
je me presente Amandine 26 ans maman de deux ptite puces ma grande a eu 4 ans :coeur[defaut]
et ma ptite derniere va avoir 1 ans le 26 fevrier!!!:coeur[defaut]
et j'atten bébé 3 pour septembre jai eu une premiere echo le 26 janvier bébé messuré 3mm tout ptit !!!:coeur[defaut]
prochain rdv le 22 fevrier et echo des 3 mois le 11 mars !!!
au plaisir de vous lire de vous suivre bon debut de grossesse a vous toute
amicalement amandine:)[defaut]
Bonsoir,
je m'appelle Laetitia , j'ai 31 ans et je suis maman de 3 princesses : Maëlys (9 ans en avril), Florine(7 ans en mai) et Syriane qui vient de fêter ses 5 ans et j attends bb4 pour septembre.
Je passe ma 1ere ECHO le 10 fevrier.
a très bientot, et félicitation à toutes
Félicitations à vous toutes qui venaient de rejoindre notre forum...Voilà je suis déjà à ma deuxième écho ( le 25 janvier), et cette dernière s'est passée, j'ai pu entendre son coeur battre, et de nouveau les larmes, c'est vraiment beau...prochaine écho le 17 février pour la trisomie, une nouvelle étape à passer et puis après je pense que ça sera bon!!! On croise les doigts des deux mains ainsi que des pieds..L'avantage d'une grossesse à risque c'est que je vois mon tétard tous les 3 semaines sur les échos, mais c'est quand même long, trois semaines sans savoir si tout va bien!!! Ce qui me rassure en vous lisant c'est que je ne suis pas la seule à être inquiète ( merci Zouill)!!!
Bon courage à vous toutes, et prenez soin de vous 2!
coucou a ttes je suis nouvelle moi je vais avoir mon premier bébé vers la mi septembre je suis trés contente bisous a bientot
coucou les filles felicitation a toute! j'ai fait mon echo du premier trimestre la semaine derniere bébé se porte très bien ses petits bras et jambes sont bien la il mesure 7 cm, on a pa pu voir le sexe car bébé voulais pas se mettre de face et bougé trop alor j'aurais la reponse le 25 mars trop préssé, quand j'ai vu l'evolution et entendu son petit coeur battre!
je me suis mise a pleurer de joie car juste avant j'ai fait deux fausses couches d'affillé j'etais encceinte 1 mois et demi pour les deux et là de voir que celui ci tien bon et a depassé le stade de la fausse couche je suis au ange,ma fille est venu avec moi elle a kiffé et arrettais pas d'embrassé la photo de l'echo lol c'etais trop mignon.
bon courage a toute et a bientot pour la suite. bizous
Bonjour les filles,
Comment allez vous, comment se passe votre grossesse? Ici je passe le 3 eme mois et je suis toujours aussi malade qu'à un mois de grossesse...Je me demande si cela va s'arrêter?!!! Je suis fatiguée et entre le boulot et les nuits sans sommeil dur dur!!!
Voilà petites questions : Jeudi j'ai un rendez vous avec une nourrice, et oui certains me disent déjà mais quand je vois comment je galère et avec mon travail il me faut La nourrice, bref n'ayant jamais été en nourrice en étant enfant, et ne connaissant personne qui met son enfant en nourrice, j'aimerai savoir à quoi je dois faire attention chez la nourrice et les questions à poser. ' je vais vérifier la propreté du logement, les animaux, le tabac, activité pour simuler le BB.. mais je cauchemarde en pensant à ça!! J'ai peur de mettre mon enfant au mauvais endroit, le stress et les premières galères :-)
Autre question : Es ce normal de ne pas avoir l'envie d'acheter les futurs vétêments du BB ou même des doudous, je ne sais pas si c'est la peur ou si c'est normal, je m'inquiète un peu es ce un signe?
Je suis toujours aussi pessimiste malheureusement, j'ai hate d'être au 11/03 pour revoir mon Tétard qui n'est plus trop un tétard mais bon!
Bon courage à vous
Bisous
bonjour à toutes,et FELICITATIONS !!!
je suis maman de 2grands enfants (7ans et demi et 5ans et demi....) et voilà bébé 3 en route!il est prévu pour septembre 2011 mais on attend l'écho pour avoir une date plus précise le 16 Mars....nous avons hate de voir notre petit bout!est ce que certaine d entre vous on su a la 1ere écho si c été un petit gars ou une petite fille???