Bonsoir je suis maman d'une petite fille de 15 mois
et bebe 2 en route attendus pour le 19 septembre :) tout ce passe bien
bonsoir je susi maman d'une petite fille de 15 mois bebe 2 est attendus pour le 19 septembre
j'ai pris 4 kilos ce mois ci
j'ai fais ma deuxieme echo hier et ma gyneco me dit qu'a 90% c une fille qu'en pensez vous car j'ai deja deux garçons
cc c didina! alors cette 2eme eco a reveler une petite fille? c genial apres 2 petits gars tu doit etre contente non? bisous
Bonjour oummie moi aussi je suis enceinte de mon 2eme et il es prevu pour le 15septembre.J'ai une petite fille de 4ans. Pour l'instant ma grossesse se passe bien.J'ai hate d'etre au 9mai pour savoir le sexe du bébé!!!Je te souhaite pleins de bonne choses pour cette 2eme grossesse.Bises.
Bonjour à toutes, Ce matin nous avons vu une nouvelle fois notre petite fille, elle se porte à merveille, même si elle n'était pas décidée à simplifier la vie du gynéco...la petite chipie!!! Elle pèse 520 grammes, mais je ne comprends pas toutes les courbes et symbols... pouvez vous m'aider à déchiffrer : BIP, CC, CER, DIO? et pour sa taille nous avons 4 courbes, mais toutes différentes..comment savoir sa taille?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bon courage à vous toutes
Bonsoir à toutes,
Ca fait longtemps qe l'on ne csest pas donné de nouvelles.
Comment se passe votre grossesse?
Moi ca va, bébé grandit, Je suis à 11 kilos.... lourd à porter!!! et j'ai découvert la douleur des contractions aie aie aie.
A bientot
bonjours, nouvelle sur ce site, Je me prénome Virginie je suis déja maman d'une petite fille de bientot 5 ans en septembre. J'ai 22 ans et chéri aussi.
Nous attendons notre deuxieme ptit bout apres 7 mois d'essaie qui sera encore une petite nenette .
Je suis actuellement a 34sa , 35sa Mercredi et j'accouche le 1er Septembre.
bonjour, je rejoint le groupe des septembrettes. je m'apelle coralie, j'ai 23 ans et enceinte d'une petite fille prevu pour le 22 septembre.
tout se passe bien malgré que je suis au repos (mais pas forcement allité) car mon col s'est raccourci et que j'ai une toute petite tension car je dort très peu. je sais pas dans quel etat je vais etre après l'accouchement mais ma tete va pas etre très belle a voir.
bon courage a tt le monde
coucou alex,
je peut pas beaucoup t'aider car je ne ressent pas cette peur. mais je pense qu'une fois que ta princesse sera la, tout se passera bien. tu n'a pas des personnes 24h sur 24 avec toi a la maternité ou meme après quand tu rentre chez toi. tu a donc quand meme beaucoup de temps a partager et a profiter seule avec bebe (et papa). après c'est sur qu'il faut partager un peu quand tu auras de la visite mais il faut se dire que c'est que pour quelques heures dans une journée et que les journées vont etre bien longues au debut.
moi je suis en arret depuis 4 mois et demi de grossesse dues a des contractions egalement. elle n'avaient pas d'influence sur le col jusqu'a aujourd'hui ou je viens d'apprendre que mon col est très court et legerement ouvert donc repos max. j'espere pour toi que ca n'aura pas d'influence jusqu'au bout.
en tout cas bon courage pour la fin
coucou,
pour ma part, j'ai prévu très peu de 0 et 1 mois car au debut tu la beaucoup en body ou en babygro suivant la saison. en plus, mon gyneco m'a dit qu'elle etait grande et que ya des chances que le 0 mois soit trop petit a la naissance donc jai bien fait de quasiment pas en acheter. j'ai preferé prendre directement du 1 mois en me disant meme si c un peu grand a la maternité tant pis. de tte facon il y a pas beaucoup de différence entre les 2 tailles. je pense que tu commence vraiment a profiter des vetements a partir du 3 mois
bon courage a ttes les filles