Bebe pour septembre 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
2 messages
Guest676404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 20:26

Bonsoir je suis maman d'une petite fille de 15 mois

et bebe 2 en route attendus pour le 19 septembre :) tout ce passe bien

Guest676404
2 messages
Guest676404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 20:28

bonsoir je susi maman d'une petite fille de 15 mois bebe 2 est attendus pour le 19 septembre

kokoloulou 6 messages
kokoloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 13:44

j'ai pris 4 kilos ce mois ci 

j'ai fais ma deuxieme echo hier et ma gyneco me dit qu'a 90% c une fille qu'en pensez vous car j'ai deja deux garçons

Didina 5 messages
Didina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 11:03 - Modifié le : 29-04-2011 à 11:06

cc c didina! alors cette 2eme eco a reveler une petite fille? c genial apres 2 petits gars tu doit etre contente non? bisous

Didina 5 messages
Didina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 11:12

Bonjour oummie moi aussi je suis enceinte de mon 2eme et il es prevu pour le 15septembre.J'ai une petite fille de 4ans. Pour l'instant ma grossesse se passe bien.J'ai hate d'etre au 9mai pour savoir le sexe du bébé!!!Je te souhaite pleins de bonne choses pour cette 2eme grossesse.Bises.

laureleys 13 messages
laureleys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 15:47

Bonjour à toutes, Ce matin nous avons vu une nouvelle fois notre petite fille, elle se porte à merveille, même si elle n'était pas décidée à simplifier la vie du gynéco...la petite chipie!!! Elle pèse 520 grammes, mais je ne comprends pas toutes les courbes et symbols... pouvez vous m'aider à déchiffrer : BIP, CC, CER, DIO? et pour sa taille nous avons 4 courbes, mais toutes différentes..comment savoir sa taille?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bon courage à vous toutes

matelo 16 messages
matelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 22:58

Bonsoir à toutes,

Ca fait longtemps qe l'on ne csest pas donné de nouvelles.

Comment se passe votre grossesse?

Moi ca va, bébé grandit, Je suis à 11 kilos.... lourd à porter!!! et j'ai découvert la douleur des contractions aie aie aie.

A bientot

vivie51 1 messages
vivie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 08:17

bonjours, nouvelle sur ce site, Je me prénome Virginie je suis déja maman d'une petite fille de bientot 5 ans en septembre. J'ai 22 ans et chéri aussi.

Nous attendons notre deuxieme ptit bout apres 7 mois d'essaie qui sera encore une petite nenette .

Je suis actuellement a 34sa , 35sa Mercredi et j'accouche le 1er Septembre.

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 10:41

bonjour, je rejoint le groupe des septembrettes. je m'apelle coralie, j'ai 23 ans et enceinte d'une petite fille prevu pour le 22 septembre. 

tout se passe bien malgré que je suis au repos (mais pas forcement allité) car mon col s'est raccourci et que j'ai une toute petite tension car je dort très peu. je sais pas dans quel etat je vais etre après l'accouchement mais ma tete va pas etre très belle a voir.

bon courage a tt le monde 

Ptitealex20 8 messages
Ptitealex20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 19:21
Bonjour à ttes je suis nvelle sur le site et c mon premier forum. Moi c Alex j'ai 23 ans et l'amour de ma vie en a 27. C notre premier bébé, une ptite fille qui se prénomera KIARA...Tt se passe bien sauf des contractions douloureuses depuis le 1er mois donc arrêt boulot à 4mois (je suis infirmière en soins intensifs) mais pas d'influence sur le col donc tt va bien... Je souhaiterais savoir si certaines d'entre vs ressentent cette apréhension de devoir "partager" son bébé avec le reste du monde (sauf avec le papa bien sur) comme je suis à la maison depuis 4 mois je suis très fusionnelle avec mon bébé et je redoute de la voir ds les bras de mes beau parents par exemple, est-ce normal ? Qui a ressenti ça pr son premier bébé et en fait tt c bien passé après l'accouchement ?
coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 19:47

coucou alex, 

je peut pas beaucoup t'aider car je ne ressent pas cette peur. mais je pense qu'une fois que ta princesse sera la, tout se passera bien. tu n'a pas des personnes 24h sur 24 avec toi a la maternité ou meme après quand tu rentre chez toi. tu a donc quand meme beaucoup de temps a partager et a profiter seule avec bebe (et papa). après c'est sur qu'il faut partager un peu quand tu auras de la visite mais il faut se dire que c'est que pour quelques heures dans une journée et que les journées vont etre bien longues au debut.

moi je suis en arret depuis 4 mois et demi de grossesse dues a des contractions egalement. elle n'avaient pas d'influence sur le col jusqu'a aujourd'hui ou je viens d'apprendre que mon col est très court et legerement ouvert donc repos max. j'espere pour toi que ca n'aura pas d'influence jusqu'au bout.

en tout cas bon courage pour la fin

Ptitealex20 8 messages
Ptitealex20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 11:22
Oui je suis quasiment sur que tt ira bien après l'accouchement c peut être les hormones qui me font ça...Et puis comme je suis à 100% pr l'allaitement je vais l'avoir collé à moi 24H/24 et je pense que ca me dérangera moins qu'on me la prenne...Mais bon c fou de ressentir ça quand même de ce dire je veux que personne à part ns la porte...Je pense que comme j'ai vécu ds miliers de fois ces moments ds ma tête depuis tjs, je veux surtt pas qu'on me substitue à mon rôle de mère et je veux pas qu'on me remplace mais je sais bien que c impossible...En plus ce matin on a eu la dernière écho, on l"a vu en 3D elle est vraiment trop belle en plus elle sourit sur la photo alors du coup ca ma donné envie de la voir...Merci pour ta réponse à +
Ptitealex20 8 messages
Ptitealex20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 18:11
Slt tt le monde ! J'espère que vos grossesse se passe bien et que vs profitez à fond de vos dernières semaines avec vos ptits bouts....Pour moi tt va bien je suis très heureuse de pouvoir partager avec vous ttes...D'ailleurs je viens pr une nvelle question par rapport aux vetements. Je sais bien qu'il faut un peu de tt au niveau taille mais je voulais savoir si ma fille va vraiment grandir aussi vite que ce que ma mère me le rabache ?? Pour la taille naissance je comprend mais pr le 1mois va t-elle le mettre vraiment si peu genre 1 semaine ou 2 où va t-elle pouvoir le porter un peu plus lgtps...Je sais que cela dépend des bb c pr avoir une idée. Pr l'instant j'ai prévu 5 tee shirts et 4 pantalons en 1 mois...Est ce suffisant ? Merci pr vos réponses
coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 09:54

coucou, 

pour ma part, j'ai prévu très peu de 0 et 1 mois car au debut tu la beaucoup en body ou en babygro suivant la saison. en plus, mon gyneco m'a dit qu'elle etait grande et que ya des chances que le 0 mois soit trop petit a la naissance donc jai bien fait de quasiment pas en acheter. j'ai preferé prendre directement du 1 mois en me disant meme si c un peu grand a la maternité tant pis. de tte facon il y a pas beaucoup de différence entre les 2 tailles. je pense que tu commence vraiment a profiter des vetements a partir du 3 mois

bon courage a ttes les filles

Ptitealex20 8 messages
Ptitealex20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 11:12
Ok merci pr ta réponse c ce que j'ai fais très peu de taille naissance, un peu + de taille 1 mois et encore plus de taille 3mois Bisous à tt le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.