Helloo les filles !!!
J'attends mon premier bébé pour le 20 septembre 2011 !!! J'ai hâte de savoir le sexe du petit bout pour faire pleins d'achats et bien préparer sa venue pendant les grandes vacances !!! Je suis si pressée de le voir...
Bonne semaine à toutes !!!!
kikou Marraekch04 ton bebe feser conbien pour ta premier echo,.? moi c pour28 septembre pour la premier echo 13 cm et 65g
Bonjour à toutes, es ce que vous savez déjà le sexe du BB? Nous attendons lundi pour enfin savoir si il/elle ne nous montre pas ses fesses comme à son habitude ;-)
Bonjour à toutes,
Moi j'attends une petite fille!! C'est notre 1er bébé, on est vraiment très heureux.
On l'attend pour le 16 septembre.
J'ai queqlques complications qui m'obligent à resté couché, mais je vais en profité pour papoter avec vous.
Bonne grossesse à toutes
Toutes mes felicitations Matelo...Reposes toi bien et à lundi pour le verdict.. Bon week end ensoleillé!
Bonsoir Laurelys, alors ton rdv c'est bien passé? tu connais le sexe de ton petit bébé?
coucou matelo, oui oui le rendez vous c'est bien passé, et cette fois ci nous avons vu le sexe de notre futur nous...et c'est une petite fille! Nous sommes trop heureux, mon conjoint est le premier de sa famille à faire une petite chipie...imagines l'état de sa famille!
Bref nous sommes aux anges, on va commencer à remplir sa garde de robes...La seule question que je pose quelle collection achetée? elle est prévue le 2 septembre, été ou automne? Toi tu vas priviliègier quelle saison? tu as déjà le prénom? Bon courage à toi en espérant que tu ne t'ennuies pas trop..
A bientôt
bonjour je vais avoir mon troisième enfants , mon premier a 6 ans , mon deuxième a 2 ans et bébé 3 pour le 3 septembre j'ai hâte
Félicitations !!!!
Pour moi aussi ça sera une petite fille attendue pour le 20 septembre 2011 !!!
Et bien en dirait que septembre est le mois des filles!!
Laureleys moi je n'ai pas encore commencé à acheter des vetements pour ma petite.
On m'a offert des petits pyj, et des body et j'ai récuperé de ma petite nièce des peites robes et des ensemble très mignons.
Moi j'ai vu la gygy la semaine dernière car j'avais des pertes marrons, elle m'a vu un non accollement de la membrane... sachant que le 16 mars j'ai eu un important décollement du placenta et 1 semaine après elle m'a vu une languette sur le col... mais je garde ma petite bien au chaud et je fais bien attention.
Oui fais bien attention matelo !! Repos jusqu'en septembre !!!!
Je pense aussi que septembre sera le mois des petites filles. Je n'ai pas commencé à acheter de vêtements, ni d'équipements pour le moment. J'attends de rentrer en France vers le début ou la mi-juillet normalement pour faire les soldes pour les vêtements et pour l'équipement j'attendrais août ou septembre je pense. J'ai déjà la pousette et le cosy de ma petite nièce c'est déjà pas mal lol
Qui a déjà choisi le prénom de son bébé ? Moi aussi c'est déjà choisi depuis un bon bout de temps même avant la grossesse. Ce sera une petite Inès.
bonne après midi a toutes !!!!
C'est un très joli prénom Inès.
Moi je pense à Lucie
félicitations aux nouvelles venues pour votre grossesse...
Matelo : Tu as bien raison gardes la au chaud ta demoiselle et reposes toi bien!
Je devais faire comme toi récupérer des vétements de ma cousine mais bon comme c'est une fille c'est fichu lol
Pour l'instant je regarde, mais je pense que la fievre acheteuse va vite me gagner...C'est le portefeuille qui ne va pas être content! enfin tanpis!!
Mon prochain rendez vous chez le gygy est le 29 avril sauf si mes résultats de prises de sang ne sont pas bons, on attend jeudi et vendredi soir pour le verdict!!
Bon courage à vous toutes et bonne grossesse..
bonjour, moi je passe ma deuxième echo le 27 avril j'ai hâte car j'ai deja deux garçons ,
donc si c une fille c lises et un garçon louka
bonjour moi jve accoucher en septembre g trop hate