Alors moi je tombe sur dernier quartier!!!alors peut-être que j'aurai un pti gars !! La je suis à ma 16eme semaine de grossesse, j'ai rdv vendredi chez mon gyneco, vous penez qu'on verra deja le sex du bébé??!! J'ai tellement envie de savoir!! bon si on en croi la lune ça sera un garcon!! mais je vous reconfirme ça vendredi!!
madjess je n'avais pas vu ta reponse j'ai bien une fille :)[defaut] et c'est la seul chose qui marche !
car regime , calendrier ou autre tout me disais garcon et j'ai une belle princesse hihihi
Bonjour à toutes !
Je ne comprends pas trop lol...moi date de conception le 2 décembre et c'est une fille.
Le calendrier lunaire confirme ?
Merci
felicitation cecilia74 , tiftouf merci pour ton infos, comme quoi la lune y est pour qq chose c'est dingue comme même!
jessie pour toi la lune annonce fille mais comme tu est a 1 jour avant la pleine lune il se peut que se soit un garçon en gros ta 70% de chance pour une fille et 30% pour un mec tu nous dira ça!
bizous les filles
Ouaiiiii ça marche !!!!! j'ai été hier faire mon écho et .......c'est un garçon !!!!!!!Je suis trop heureuse!!!!La lune me l'avais deja dit !!mais c'est confirmé !!
yeah felicitation murielle557!
coucou date de conception 1er fevrier 2011 pouvez vous me dire se que c'est il me semble garçon mais je suis pas sure ?MERCI
"garçon" cecilia74 c'est ça a confirmé bien sur tiens nous au courant dans qq mois biz.
Moi c'est pleine Lune donc fille ?
pleine lune ta une chance sur deux normalement c'est le garçon le jour de pleine lune mais il reste un petit pourcentage pour que soit une fille!
kikou les filles moi ma date de conseption et le 23/01/2011
mais j'ai rien compri a ce truc vous pouvez m'aider svp merci
kikou les filles ma conseption et le 23/01/2011 vous pouvez m'aider parceque j'ai rien compri:~[defaut] merci les filles
perosnne peux m'aider les filles je suis un peux perdu???:~[defaut]
coucou mamandu11700 "c'est un garçon" car tu est entre la pleine lune et la nouvelle lune bizou
et ca marche bien ca ou pas???