Coucou !!
Record battu pour Margaux cette nuit : 20h15 - 03h00 ! Je vais acheter l'épaississant, je pense qu'elle devrait tenir la nuit entière.
Moi aussi, elle hurle qd elle a mal au ventre, mais ça c'est depuis qu'elle est née. En plus, elle boit son biberon tellement vite que j'entend son ventre qui fait du bruit et quelques secondes après, elle se met à hurler. C'est galère quand c'est au milieu du biberon mais j'ai trouvé la solution. Qd elle pleure, je lui caresse doucement le ventre, lui donne sa sucette (ce qui doit la réconforter!) et qd elle s'arrête, je lui remet le bib et elle repart ds sa lancée.
Elle vient de me finir quasiment un bib de 180ml, je crois qu'elle doit franchir un nouveau cap, bientôt 5 bib au lieu de 6 j'espère !!
Sinon, hier, 1ère séance de rééducation avec la kiné. Elle m'a dit qu'il y avait qd même du travail !! Du coup, à la maison je m'entraine comme elle m'a dit : je contracte 5 secondes, je relache 10 secondes : pendant la vaisselle, le brossage de dents...
Bon, je profite de l'avoir couché pour manger !
Bisous à toutes
Bonjour a toutes
j'espere que tout le monde a passaient une bonne nuit ?
Joseph a fais sa premiere nuit quel plaisir il la fais 23h30 a 8h15 !!!! Comme sa ma reposer mais je me suis quand meme reveillé souvent j'ai eu peur qu'il ce passe quelques chose enfin j'espere que sa va continué comme sa...
Cet aprés midi rendez vous chez le medecin je pense qu'il la une gastrop depuis hier apres midi il fait des caca moue avec des colliques j'ai mal pour lui quand il se tord comme un petit vers en meme temps il me diras si je peu passez a des biberon de 150 ml j'ai l'impression meme avec l'épaississant qu'il la fin apres son biberon mais c'est un goulu aussi ce matin apres sa super nuit il la bu son biberon en moin de 15minute et si je l'enléve il l'hurle ...
Marion tu as fais faire ses premier vaccins a margaux ? Elle a pas été trop malade?
Joseph a rendez vous dans 10jours pour ses premier sa me fais un peu peur en plus si je dois y allé seule et qu'il hurle je vais pas etre bien. En tout les cas je n'espere pas parce qu'on par le vendredi d'apres en vacance et s'il est malade sa va pas le faire...
Es qu'une d'entre vous n'a pas était tenté par les bébés nageur ? Je me suis renseigner vers chez moi il n'y en n'a pas je doit faire plus de 50kilometre puis on ma dis que c'était pas donner mais je trouve meme pas un ordre de prix . J'aimerais trop le faire je vais mieux cherchez aujourd'hui enfin si mon loulou me laisse le temps....
Bonne fin de journée a vous et a vos crevettes...
Coucou !
Margaux a fait ses vaccins il y a presque 15 jours maintenant. Elle n'a pas été malade mais elle a hurlé malgré la tétine de sucre qu'on lui avait fait prendre 2 min avant (il y a aussi le patch mais ça dépend des pédiatres).
Dès que la pédiatre l'a piqué, elle m'a dit de la prendre de suite dans les bras pour la consoler et comme il y avait 2 piqures c'était encore plus la crise de larmes, ça m'a fait de la peine pour elle. Mais ça n'a duré que quelques minutes.
La pédiatre nous avait prescrit des dolipranes en suppo et nous a dit de lui en donner un le soir mais elle n'a pas été malade, pas de fièvre (j'ai pris la température les 2 jours suivants). Par contre, ça l'a achevé, elle nous a fait 18h / 04h, on l'a même réveillé à 00h car elle n'avait pas trop bu à 18h et ça me faisait un peu peur qu'elle dorme aussi longtemps.
Voilà !
Sinon, pour les bébés nageurs, j'en ai aussi entendu parler mais c'est vite pris d'assaut, en tout cas à St Etienne et c'est vrai que ce n'est pas donné.
Bisous à toutes
Bonjour a toutes
deuxieme nuits ou mon petit homme dort comme un loir ... Sa ma fais beaucoup de bien mais je pense pas que sa va continué je rentre de chez le medecin qui ma dis d'arréter l'épaississant sa le fais partir en diahré donc on va augmenter le volume de lait et arréter sa!!!
Ooooohhhh il dormait si bien j'espere qu'il va garder le meme rythme ....
Le moins cher que j'ai trouvée pour les bébés nageurs c'est 240 euro l'année une séance de 2 heure par semaine le samedi hors vacances scolaire ... c'est quand meme cher en plus nous le samedi on n'est jamais vers chez nous donc pourrit et en plus papa veut pas il ma dis c'est plein de microbe il va etre malade alors on se contenteras de la baigneoire ...
bon week end a toutes reposer vous si vos petites crevettes vous en laisse location...
Coucou!
Pour les nuits vous nous battez... pour l'instant notre record c'est cette nuit: 23H30-6H30, puis jusqu'à 10H!!! il n'a pas encore 1 mois et demi alors je suis déjà bien contente!
Mon 1er a fait ses nuits à 1mois et demi alors je croise les doigts pour qu'Hugo suive l'exemple,lol!
Pour bébés nageurs, c'est vrai que ça a l'air sympa... mais cher! je crois que c'est pas donné partout.
Pour mon 1er du coup j'allais de temps en temps à la piscine seule ou accompagnée (frère ou soeurs) et on ammenait nos jouets dans la pataugeoire. Dès qu'il a eu le droit de se baigner, c'est à dire à 6 mois on est partis à center parcs et alors là toooooooop !!!
Aujourd'hui Nathan a 3 ans et demi et il n'a absolument pas peur de l'eau, il fait de l'apné et tout!!! il me fait quelques frayeurs mais bon tant mieux, il saute, mets la tete sous l'eau depuis tout petit... alors je me dis que "mes séances" bébé nageur n'était pas mal!lol
mes deux amours sont a la sieste comme j'essaye d'etre dispo au maxi ensuite pour faire des activités... je m'avance dans le ménage le linge ect...
je tire mon chapeau à celles qui ont plus de 2 enfants car vraiment c'est de l'énergie. Je suis pas trop mal organisée mais les machines me sortent par les orbites, là!!! du linge, j'ai l'impression de faire que ça... lol! et puis avec ce temps de chiote faut avoir de l'imagination pour les activités!!!
bref, pour celles qui ne connaissent pas le site internet "lutin malin" propose des jeux pas mal... mais si vous avez des idées pour occuper les ptits monstres de 3 ans, je suis preneuse!!!!
a +
Kilou les filles,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue. Je m'occupe de Lilou est j'en profite à fond car le temps passe très vite. J'ai vraiment pas envie de reprendre le travail le 04 septembre !!!!
Lilou se porte à merveille , elle prend du poids et pousse bien.
C'est vraiment un bébé super elle rigole tous le temps, et elle pleure que lorsqu'elle a faim.
Elle est de plus en plus eveillée, parle beaucoup AREUUU, REU j'adore
Elle a fait ses premiers vaccin, elle n'a pas était malade j'avais vraiment peur .
A la différence de vous elle n'est pas gourmande, elle mange vraiment le nécessaire.
Elle dors très bien.
J'ai fais ma visite chez la gygy tous va bien. Et j'ai commencer mes séances de kiné au programme abdo, massage plus pour mon dos que pour le reste car j'ai eu une cesarienne
Bon je vous laisse portez vous bien et vos bébés aussi
Coucou les filles !
Je profite que Margaux dort pour vous faire un petit coucou, c'est pas tjs évident car elle ne dort pas de la journée ou par période de 10 min. Elle demande beaucoup, du coup, je l'ai tjs dans les bras et bien sur, elle préfère s'endormir sur moi et après je suis bloquée sur le canapé.
Pour les nuits, c'est pas encore ça, elle va avoir 3 mois le 07 août, j'ai commencé l'épaississant mais seulement dans le dernier bib du soir mais je vois pas trop la différence : avec ou sans, elle peut tenir 4h comme 7h. Hier, je lui ai donné à 23h30, elle a souvent du mal à s'endormir dc éveillée jusqu'à 00h30 (ou souvent des rots près d'1h après la tété, ça vous arrive ??). Elle a réclamé à 06h00, reccouchée à 06h30 et a tenu jusqu'à 09h15 dans son lit, je viens de lui donner un bain et pour l'instant, elle dort, ça ne va pas tarder je pense.
Hier soir, nous sommes allés au resto avec des amis, ça fait trop du bien de voir un peu du monde et Margaux a été très sage.
Niveau bib, je lui fait des 180ml, elle prend au mini 150 et des fois, elle le prend en entier. Mais elle l'avale à une de ces vitesses, moins de 5 min et bien sur après, elle régurgite un peu mais si je lui enlève au milieu, elle hurle, une vraie coquine !
Je vais demander des séances de kiné pour le dos comme toi Céline car j'en peux vraiment plus. J'ai l'impression d'être encore enceinte, j'ai tjs une barre dans le bas du dos et selon comment je m'assois, j'ai encore ma sciatique qui revient.
Voilà pour les nouvelles, encore une semaine et demi et je descends chez mes parents à Toulon, ça va nous faire du bien et je vais enfin pouvoir mettre à Margaux ses petites robes d'été qu'on lui a offert car c'est pas à Sainté que je peux lui mettre, j'ai même été obligé de racheter des pantalons et tee-shirt manches longues avec ce temps pourri !
bisous à toutes et à vos p'tits bouts !
coucou,
moi ça va, j'ai pas eu a racheter vu que mon 1er est un bébé d'hiver j'ai des vetements manches longues et pantalons chauds... juste deg' de ne pas pouvoir profiter de mon p'tit bout dans ses micros shorts et barboteuses trop mimi...
J'avoue que je n'ai pas à me plaindre de mon loulou on plus, pas de larmes, il sait se faire comprendre lorsqu'il a faim mais c'est tout! alors pour les nuits je suis patiente et ça viendra... avant de reprendre le boulot ça serait top!
j'ai enchainé avec des congés et ne reprend qu'après la rentrée de mon grand+ mes mercredis ont été acceptés donc pour moi retour au boulot le jeudi 8 sept!! il sera encore tout bébé, j'espère que je vais bien le prendre
biz
Coucou les filles!!!
Je vois que tout le monde vas bien...Joseph ne fais plus c'est nuit est oui sa n'a durer que 2 nuits l'épaississant lui donner la diahré... alors il prend 150ml toute les 3heure sans esception c'est a la minute près il est allucinant ...
Marion quand tu parles de margaux on dirais que tu parles de Joseph les bras le canapé ne meme pas pouvoir le pauser 10minutes sinon c'est la catastrophe... Meme étendre une corbeille de linge c'est du sport...
Aujourd'hui nous nous sommes installés chez mes parent pour quelques jours ils sont partit en vacances donc nous sommes dans une grande maison avec une baignoire sa va etre super cool grillade dans le jardin si il pleut pas trop...
Je vous laisse mon bébé se réveille apres 15minutes de sieste j'ador je peux pas me pausser la journée ...
Bisous a toutes...
Coucou !!
C'est vrai que Joseph et Margaux ont l'air d'avoir le même rythme !
Nouveau record cette nuit : 20h30 - 06h00. bon elle s'est endormie qu'à 23h mais le plus dur c'est vers 02h/3h du matin et là ça fait du bien. par contre, elle arrive jamais à dormir après 08h du matin.
On va continuer l'épaississant en croisant les doigts pour que ça fonctionne car des fois, elle se réveille qd même au bout de 4h affamée et là, elle a tenu 10h d'affilée, bizarre !! Elle n'a pas de pb de digestion : une selle par jour voire 1 jour sur 2.
C'est vrai que pour étendre une machine moi aussi c'est galère, du coup, je l'ammène dans ttes les pièces de la maison avec son Doomoo : même qd je me douche, je l'ammène avec moi et je lui parle pour pas qu'elle pleure !
Là encore, je l'ai ds les bras ! J'ai vu aussi que ce qui l'endort et c'est radical c'est l'aspirateur et le sèche cheveux. je pense que ces bruits sourds en continu doivent la bercer !!
Bon allez, je vais faire un peu de ménage pour changer, avec ce temps pourri !
Bisous à toutes
Coucou a toutes !!!
Nous aussi nous avons battu un record cet nuit : 22h dernier bibi endormi a minuit reveil a 5heure rendormi a 5h30 reveiller 9h30..Mais depuis 10h il est dans mes bras meme dans le doomoo il hurle ..
Lundi ses premier vaccins sa me fais un peu peur...
Marion moi pour l'épaississant j'ai fais comme toi au début un seul biberons épaissit pendant 15jours sa n'a rien changer par contre le jour ou je les ai tous épaissit en 2jours j'ai vu la difference 4h30 entre chaque bibi et des nuit quasi direct ....
Joseph ce qui le calme c'est le bruit de la pluie sa va de se coter comme hier soir pendant une heures les billes grandes ouvertes il écoutais sans pleurer c'était le top ...
Bonne journée...
Bonjour à toutes , je viens vous faire un coucou, avec Nolann pas trop le temps non plus, je donne toujours le sein tout ce passe super bien , hier c'était sa première visite , c'est un bébé en très bonne santé, il a pris presque 2 kilos à dix grammes près ! et 10 cm,.
Il est super éveillé, il fait aussi des areu..et de grands sourires, je craque de le voir ainsi !
Comme vous j'ai dû racheter des petits sweats, pantalons..le temps ce n'est pas le top en loire atlantique non plus ! à part depuis deux jours où il fait meilleur mais pas encore un temps d'été.
J'ai rangé les vêtements de 1 mois et sortit tout le 3 mois !
On ne part pas cet été, je n'en avais pas envie vu qu'on part à noël en Lorraine dans la famille de mon mari, j'ai du mal à quitter mon océan !!
Nolann aussi aime s'endormir dans les bras et surtout le soir c'est térrible si je ne le garde pas avec moi il se met à hurler et après j'ai du mal à le calmer...il n'y a que là que l'on entends notre petit bout !
Je vous laisse il se réveille c'est l'heure de la tétée, il ne fait pas ses nuits mais ça va j'ai prit le rythme ! lumière tamisée et pas d'excitation et après la tétée il redors de suite !
Bonne fin de semaine à toutes et bisous aux bouts de choux
Coucou les filles !
Un peu des nouvelles avant d'aller me coucher : je profite que Margaux dorme (enfin, je l'entends qui s'agite encore dans son lit, elle a bcp de mal à trouver le sommeil le soir !) pour me coucher moi aussi plus tôt car elle n'arrive pas à faire la sieste la journée alors je suis crevée le soir.
Plus que 2 jours et direction la famille, le soleil, la mer, la piscine... enfin que le bonheur encore 1 an à Saint-Etienne et après on redescend à Toulon, j'ai trop hâte ! J'ai déjà commence mes valises et je vais enfin pouvoir mettre à Margaux toutes les petites robes d'été qu'elle a eu !!
Hier soir, nous sommes allés au resto avec des amis, elle a été très sage. Je lui ai donné le bib là bas à 21h00, j'avais trop peur qu'elle ne se rendorme plus arrivé à la maison entre la couche à changer et le pyjama à mettre et finalement elle a dormi jusqu'à 04h00.
C'est fou comme des nuits elle arrive à tenir 6 à 7h et le reste du temps 04h. j'ai l'impression qu'elle a une horloge dans le ventre : au bout de 03h50 elle commence à s'agiter, le temps que je la change, prépare le bib, elle hurle le temps que je lui mette le bavoir et après elle sèche le bib en même pas 3 min. Et l'épaississant c'est vraiment super surtout que le GULMIK est un anti-régurgitations, je vois vraiment la différence. Je lui mets à tous ses bib de 180ml une cuillère et c'est largement suffisant pour diminuer ses régurgitations.
J'ai hâte qu'elle passe à 5 bib. Enfin, pendant 15 jours, elle va profiter de ses mamies, papy, tatas, tontons et cousins/cousines et moi aussi d'ailleurs pour m'occuper un peu de moi et me faire dorer au soleil !
Bisous à toutes et bonne nuit quand même !!
Coucou les filles !
C'est très calme su le forum, je suppose que nous sommes toutes en vacances ! Je viens de passer 15 jours à Toulon chez mes parents, ça fait vraiment du bien. Magaux a profité de ses grands-parents et moi j'ai pu me relaxer.
Je ne sais pas si c'est les vacances mais elle commence à prendre un bon rythme : elle est passée de 6 bib de 150 - 180 ml à 4 bib de 210 ml en même pas 15 jours avec le dernier bib en moyenne entre 20h et 21h (là j'attends tjs qu'elle se réveille pour prendre le dernier) et le suivant entre 4h30 et 6h ! Ca fait du bien de dormir 6 à 7h d'affilée, ça faisait bien longtemps.
Sinon, reprise du travail le 06 septembre, j'ai vaiment pas envie. J'ai rdv à la crèche le 01/09 avec 1/2 journée d'adaptation le 02 et la journée complète le 05. Ca va me faire drôle de reprendre le travail et de laisser Margaux. Heureusement, j'ai réussi à changer mon planning et j'aurai tous mes mecredis après-midi. Je vais mettre pleins de photos sur mon bureau !!
Voilà les nouvelles, je sais pas pour vous mais à Saint-Etienne c'est la canicule en ce moment alors on ne peut pas trop sortir faire des balades malgré le ciel bleu (encore 38°C aujourd'hui).
Bisous à toutes et à vos bouts de chou
Bonne nuit !!
Salut a toutes!!!!!
Marion tu as raison c'est super calme en se moment !!!
J'espere que tout le monde va bien???
je vois que Margaux pousses vite elle aussi !!! Joseph devient mi ange mi démon la journée avec moi il est d'une gentillesse meme quand il dort pas il gazoulle il fait des (arrreee) mais des que son pere arrive le soir il pleure jusqu'a que son pere le prenne avec lui...
Il fait ses nuits aussi depuis qu'on n'est parti en vacance ca fait 3semaines maintenant dernier biberon entre 21heure et 22heure reveil entre 8et 9heure le matin et en plus il se rendort ensuite apres son bibi il dort 2 a 3 heure de plus ce sera un gros dormeur comme son papa et sa maman ....
Margaux a commencait ses dents???
Joseph a comment a doublé ses gensive ca fais 1mois deja il bave le pauvre c'est la folie ...
Bientot le vaccins de c'est 3mois j'aime pas l'entendre pleurer comme sa c'est horrible!!
Bon courage a toi marion pour la créche moi j'ai pas ce soucis je bosse pas donc je reste avec mon ange ca nous rassure beaucoup mais pour celle qui non pas le choix je vous trouves très courage !!!!
Je vous laisse Joseph rale bonne fin de journee a toute Bisoussss...