Future maman juin 2011? (Page 22)

Discussions

Auteur
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 12:11

Coucou !!

J'espère que vous allez bien.

Grenouille, ça y est, aujourd'hui tu es à 36SA ! Moi J-2 et j'aurai enfin ce soucis en moins.

Demain après-midi, dernière fois que je vois la sage-femme à domicile pour le monitoring. Ca y est, on approche de plus en plus quoi qu'il reste encore 5 semaines, ça parait long et court à la fois. La grossesse ne devrait durer que 8 mois, ça suffit amplement !!

Bisous à toutes et bonne journée de repos pour changer !

krenaud1 19 messages
krenaud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 15:12

Bonjour les filles

Je me sent KO:elle n'a pas arreté de bouger!C'est réconfortant mais jusqu'à 2h du mat!

Pour les brulures d'estomac:gaviscon c'est éficace.

J'avais rendez vous chez la diététicienne:je suis sous insuline jusqu'à l'acouchement!SUPER!

Je me sans toute mole:envie de rien faire.J'ai dormi ce matin et apres mangé.J'aime pas etre dans cet état.

J'ai fais quelques courses chez le primeur et j'ai eu envie de pleurer en voyant:les prunes,brunions et peche que je ne peux pas manger:TROP SUCRER Pendant des années je n'ai pas pu en manger à cause de mes allergies et maintenant c'est mon taux de sucre!J'espere qu'apres l'accouchement la petite et moi n'aurons aucun probleme.

Excusez moi je me laisse aller!C'est la derniere ligne droite:J'ai l'impression d'etre un éléphant avec des bosses de temps en temps.

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:49

Courage c'est la fin après ce sera que du bonheur et ces soucis seront derrière toi !

moi aussi je prends du gaviscon et c'est vrai que c'est bien efficace. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un bb hyperactif.

Qd elle bouge trop sa tête, elle arrive à me réveiller et je sens comme des décharges électriques, j'arrive pas vraiment à savoir où ça se situe : vessie, pubis ? C'est désagréable et ça me fait peur, j'ai peur qu'elle perce la poche des eaux à force de bouger !

Et elle a tj ses heures : en me couchant vers 22h30, je dois me lever au moins 3 fois faire pipi en 15 min et l'après-midi d je décide de faire la sieste !!

Bisous et courage, dernière ligne droite !

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 19:03

Bonjour a toutes

Merci pour le gaviscon mais j'ai deja essayez et j'ai vomis tellement c'est pas bon j'arrives pas a lavalé.je touches du bois cette nuit a étais calme mais la journée difficile moi aussi j'ai l'impression d'étre un éléphant (j'ai pris 17 kilo) en ce qui concerne ton diabète tu peus manger des fruits je suis diabétique je me pique 3fois par jours et je mange des fruits meme des tonnes de fruits depuis le début de ma grossesse et mon endogrino ne ma rien dit. Plus que 2jours et mon écho j'espere que tout va allé bien .

Bonne fin de journée a toutes

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 07:05 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Coucou les filles !!!

Oui Marion sa y est !!!!!

Bébé peut arriver maintenant !

Hier grand ménage de la maison, et j'ai aps mal contracter hier !

Je sens bien que sa tire en bas, cette nuit certaine mon réveiller, mais ce matin sa va !

Sinon je vais chez ma mère, vue que je suis à 50 de la mater, là je serias plus près et je ne serias pas seule !

Zhom travail énormément à 1h de la maison !

Voilà, j'ai vraiment hâte !!!!!!!!!

Mais il est pas encore décider....lol

Moi aussi bébé me pousse sur le col, sa fait trop bizarre !

Mais tkt pas, la poche se perce pas comme ça ma belle !

Moi aussi je me lève souvent pour des pauses "pipi", mdr.

Plein de bizous à toutes !!

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
angeb 18 messages
angeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 09:03

coucou,

ca y est je suis a 37sem, ouf mais la sf qui vient a domicile m a dit pour me motiver a tenir encore un peu que les bb qui naissent entre 37 et 38sem ont un peu plus de mal a teter, a reprendre du poids et font plus de jaunisses...alors encore un peu de patience c mieux pour bb

dimanche j arrete adalate, salbumol et spasfon alors on verra bien si il est decidé  a sortir!

j ai aussi hate de le voir!

j etais a la mat y a une sem pour faux travail et d apres la sf il aurai enfin la tete en bas, sans certitude, et j avais 1doigt d ouverture

com les 2 premiers bb va dormir dans la nacelle dans notre chambre pendant qq sem, c bien surtout pour l allaitement

et il est aussi tres actif, mais ce qui me gene le plus c son hoquet qui dure longtemps surtout la nuit

alors encore un peu de courage a toutes!

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:34

Coucou !

Je vois que les sages-femmes et les gynécologues n'ont pas tous le même discours. Moi ils m'ont dit que 36SA ou 41SA c'est pareil, ds tous les cas, le bb est à terme mais avant c'était plutôt 37SA.

Cet aprèm, dernière fois que je vois la sage-femme pour le monitoring à domicile.

Sinon, je me suis pesée ce matin et je n'ai pris que 300g en 3 semaines donc à 69.8 kg j'espère surtout que le bb a bien pris mais je pense que oui car elle me fait bien mal qd elle bouge et mon ventre est de + en + tendu et lourd.

gros bisous à toutes et bonne journée

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 13:47

Kilou les filles,

Hier j'ai ffais ma 2ème séance d'accupuncture. Et oui j'avais l'impression qu'elle s'était retournée mais non fausse joie. La sage femme m'a dit de faire quelques mouvement pour qu'elle bouge et il faut que je l'embete un peu tous les jours et tous doucement bien sure.

J'ai toujours autant de contractions, je dois reduire petit à petit le salbumol pour eviter le faux travail comme vendredi dernier.

Moi aussi, je suis contente je suis dans la semaine 36, la sage femme croyait que je n'aurais pas tenue autant.

En discutant avec cette derniere , elle m'a rassurer sur la version et je pense que je vais le faire. C'est vraiment controler par monitoring et echographie de plus elle m'a certifier qu'il ne force pas.

Par conte si ma puce ne se retourne pas avec tous ça, je pense vraiment faire une cersarienne car la il y a plus de point d'interrogation auquel elle ne peuvent pas me rassurer.

Moi aussi la puce bouge beaucoup, j'ai beaucoup de brulure d'estomac le soir, et je suis obliger de me lever souvent pour faire pipi.

La valise et prete sa chambre aussi, il ne manque plus que ma nenette. J'ai trop hate de la voir et la prendre dans mes bras.

La sage femme m'a dit que comme elle n'allais pas etre grosse, je vais surement etre maman Kangourou.

Bon je vous laisse reposez vous bien, le plus possible .

A bientot

Bisous à toutes

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 16:43

Bonjour a toutes

La nuit fut courte mon petit bout ma donné des coups jusqu'a 3heure du mat et a 9h mes yeux se sont grand ouvert est pas moyen de dormir un peu l'aprés midi enfin demain mon écho j'espere que tout ce passera bien .... Qui a acheter un porte bébé ? Moi je viens de prendre le porte bébé baymoov les couleur sont sympa et il la l'air bien pratique. je vous souhaite une bonne fin de journée ce soir petite sortie resto pour moi ça va me  faire du bien 

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 11:32

Coucou les filles !

Sonia tiens nous au courant pour ton écho aujourd'hui ! Moi pour le porte bébé c'est ma belle soeur qui nous donne le sien : mon neveu à 8 mois et pèse plus de 8 kg alors il devient trop lourd maintenant. C'est un babybjorn.

Hier la sage-femme est venue, pas une seule contraction en 30 min, ouff et aujourd'hui 36SA, je suis soulagée. Depuis hier soir je remange à table, ça commençait à être chiant de manger allongée sur le canapé !

Céline, qu'est ce que c'est la version ?

bisous à toutes et bonne journée

krenaud1 19 messages
krenaud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 12:01

Bonjour

Le moral revient!j'ai pu dormir entre 2h du mat et 9h ce matin!cool

Pour les fruits :ils sont trop sucré alors est-ce que c'est pour éviter de me donner trop d'insuline qu'elle me restrind?(je ne sais plus écrire désolée).

Je me suis épilée ce matin.Bonjour la gym!
Il faut que je me mette plus de creme hydratante car me peau est toute seche!partout!

J'ai passé un monitoring hier tout va bien!J'espere acoucher fin mai Pour la fete des meres??

J'ai aussi un porte bébé que ma soeur me prete:marque tigex.Il a l'aire bien et facile d'utilisation.On peut porter le bebe devant ou derriere et sa tete est bien callée.

C'est génial d'etre le dernier bebe de la famille:on nous prete tout:j'ai meme un transat et une chaise évolutive !

bo courage je vais voir ma gynéco cette apres-midi.

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 16:50

Bonjour a toutes

OOOuuffff tout c'est très bien passer l'écho de ce matin ma rassuré la courbe de croissance est repartit c'est pas la folie mais c'est la normes. On n'a eu très peur que notre bonhomme doivent arriver maintenant. la semaine prochaine j'en serai a 36SA ça sera un soulagement. Mardi j'ai rendez vous j'ai mon gygy qui va fixé la date de ma césarienne. Et la je pourrais commençais le décompte je langi de sérrée mon fils contre moi

Bonne fin de journée a toutes

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 19:30

kilou les filles,

Cette après midi j'ai fais ma dernière séance d'accupuncture, la puce n'a pas bouger , toujours la tête en haut.

Hier j'ai fais mon cours de préparation à l'accouchement qu'est ce que ça fais du bien , je suis détendue quand je sors de là.

Marion la version, c'est une manipulation pour retourner le bébé. ils vont me le  faire sous monitoring et controle echo. Mais ça me fais peur car je ne sais pas si elle a le cordon autour du cou ou non.

Et je me dis que si elle a choisie de se mettre comme ça, c qu'il y a une raison.

En plus j'ai beaucoup de contractions donc je risque d'accoucher suite à la manipulation. Bon ce n'est plus très grave car j'arrive dans la 37ème semaine.

De toute façon je vais bien voir j'ai RDV lundi avec mon obstreticienne.

J'espère que vous allez bien, passer un bon Week end

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 20:48

Bonsoir a toutes

J'espere que tout le monde va bien et que vous couvez toujours vos petits bout .... Hier je suis allée chez mon médecin traitant résultat +18kg il ma dit STOP!!!! Mais en meme temps il ma dit que j'était radieuse rien de grave il et trés content de ma grossesse il ne penser pas qu'elle ce passe aussi bien donc tout le monde et contant .... Maintenat j'attend avec impatience mardi pour fixée la date de ma césarienne!!!! (vivement) les préparatif sont presque terminé reste quelques bricole mais je pense qu'il en resteras toujours voila donnée de vos nouvelles vite

bisous a toutes......

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 14:35

Kilou les filles,

Ce matin RDV avec la gygy donc la petite se porte très bien , elle a repris 200gr en 15 jours. Donc c super , nous sommes très content.

Je ne peux pas faire la version car elle est déjà engager.

Donc j'ai pris la decision de faire une cesarienne.

La date d'accouchement est le 25/05 bien sure il faut que je tiens jusque là.

Je n'ai plus le droit de prendre salbumol car ça fait saigné.

Donc voila j'ai plus qu'a attendre.

J'espère que vous avez passer un bon week end.

Bonne journée à bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.