Future maman juin 2011? (Page 15)

Discussions

Auteur
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 16:34

Coucou tout le monde!! me revoilà... j'étais partie une tite semaine à Fuerteventura avec mon Homme et mon p'tit garçon... profiter de se retrouver tous les trois, profiter de notre loulou avant l'arrivée de son petit frère qui va nous occuper

Bref, et du coup beaucoup de taf avant de partir donc pas beaucoup de temps pour me connecter

J'ai pris un moment pour rattraper mon retard et lire tous vos messages.

Pour ma part pas de contractions, et je suis d'accord pour dire que vous le saurez quand vous en aurez... lol

J'ai vu ma gynéco avant de partir et j'étais à +13kgs donc pas de panique mais avec une semaine en tout inclus... la balance risque de hurler!! lol Elle m'annonce un 3kg600 pour bibou mais Nathan était annoncé pour 3kg5 et il faisait 3kg340 à la naissance donc je retiens pas ce type d'infos

bref, rdv à l'hopital la semaine prochaine et super echo du 2eme trimestre vendredi ds 1 semaine....

concernant les emplettes, nous on est prets vu que tout le matos principal est du grand frère... j'ai fait des petits achats avec ma maman la semaine avant mes vacances c'était sympa... des micros tee shirts et des minis shorts...

voili voilou... et pour les faire-pates ça sera du fait main comme pour mon premier... et desolée pas de site internet, c'est selon mon inspiration... lol j'adore ça créer des trucs.. (je fais du scrap)

j'ai crée des petites cartes toutes différentes les unes des autres pour donner à notre entourage pour informer de l'ouverture de la liste de naissance et donner les indication (le nom du magasin, site internet le code pour se connecter etc...)

enfin voila je vais essayer de regarder si je peux vous mettre quelques exemples en ligne

biz a+

Virginie78 20 messages
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 16:35

Coucou tout le monde!! me revoilà... j'étais partie une tite semaine à Fuerteventura avec mon Homme et mon p'tit garçon... profiter de se retrouver tous les trois, profiter de notre loulou avant l'arrivée de son petit frère qui va nous occuper

Bref, et du coup beaucoup de taf avant de partir donc pas beaucoup de temps pour me connecter

Pour ma part pas de contractions, et je suis d'accord pour dire que vous le saurez quand vous en aurez... lol

J'ai vu ma gynéco avant de partir et j'étais à +13kgs donc pas de panique mais avec une semaine en tout inclus... la balance risque de hurler!! lol Elle m'annonce un 3kg600 pour bibou mais Nathan était annoncé pour 3kg5 et il faisait 3kg340 à la naissance donc je retiens pas ce type d'infos

bref, rdv à l'hopital la semaine prochaine et super echo du 2eme trimestre vendredi ds 1 semaine....

concernant les emplettes, nous on est prets vu que tout le matos principal est du grand frère... j'ai fait des petits achats avec ma maman la semaine avant mes vacances c'était sympa... des micros tee shirts et des minis shorts...

voili voilou... et pour les faire-pates ça sera du fait main comme pour mon premier... et desolée pas de site internet, c'est selon mon inspiration... lol j'adore ça créer des trucs.. (je fais du scrap)

j'ai crée des petites cartes toutes différentes les unes des autres pour donner à notre entourage pour informer de l'ouverture de la liste de naissance et donner les indication (le nom du magasin, site internet le code pour se connecter etc...)

enfin voila je vais essayer de regarder si je peux vous mettre quelques exemples en ligne

biz a+

Virginie78 20 messages
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 16:36

biz a+

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 17:32

Comme tu dis Minijo, aujourd'hui on a des choses à raconter et ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de chacunes !

Vous allez toutes faire vos faire-part "maison" j'ai l'impression, j'avais pas trop le goût mais à vous entendre je vais peut-être me laisser tenter. On les avait fait pour notre mariage l'année dernière et c'était un sacré boulot : une centaine sous la forme d'un dossier avec 6 feuilles alors j'avais envie cette fois ci de me laisser tenter par du tout fait, on verra quand je passerai mes journées entières à la maison !! lol !

Je suis en plein dans la construction de ma boite à papa : est ce que vous en faites une vous aussi ? Je trouve ça rigolo et sur Internet il y a plein de trucs sympas !

Ma prochaine écho est lundi 4 avril, j'ai hâte de la voir même si, à chaque consultation avec ma sage-femme, elle me fait aussi une écho.

Je m'essoufle aussi plus rapidement Minijo surtout qu'au boulot, mes collègues sont à l'étage du dessus et à chaque fois je me dis que le temps d'attendre l'ascenseur je serai plus vite arrivée à pieds mais je suis sur les rotules dès que je monte les escaliers !

Bonne soirée à toutes

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 18:27 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Coucou les filles ! 

Donc j'ai bien des contractions mais c des "contractile" a-t-elle dit !!?? 
Donc elle ne font pas travailler le col. 
Elle m'as fait un toucher.......punaise j'ai eue hyper méga mal  :fou:  :cry:  :cry:  
JE lui ai dit qu'elle me faisait mal, elle me répond "oui oui mais c bon col long et fermer" !! 
Ho punaise je lui en aurais mis une moi !!!!! 

Donc cure de spafon !!!!!!! 
Mais si il y as quelque chose que j'hésite pas ! 
Voilà !! 

Pour les faire parts c'est aussi fait maison !

Je l'est toujours fait pour mes enfants , pour les baptêmes et mon mariage !!

J'adoore le scrap également !!

Bizous !

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 18:32 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Angeb !

Moi c pareil....plus de place pour la nacelle !

Alors il seras dans la coque bébé confort pas le choix.....

Si tu fais de long trajet pense à bien faire des pauses et le prendre ds les bras.

Enfin moi je ferais comme ça !

Mais normalement les coques sont bien adapter à bébé !

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 08:31

cc les filles

Grenouille, tant mieux si il n'y a rien d'alarmant !

Marion je ne connais pas la boite a papa ca consiste en quoi ?

Pour le transport idem ca sera la coque, je pense aussi qu'elles sont bien adapter maintenant.

a +

Virginie78 20 messages
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 14:17

Coucou,

Pour les trajets, moi ça sera siège auto spécial "mini crevette" lol car apparement la coque c'est pas conseillé plus de 1h30 -2h par jour pour le dos des choupinoux.... chépa trop mais une fois encore, le siège auto je l'ai déjà donc je triche un peu, lol!!!

bref, pour la valise je ne suis pour l'instant pas un bon exemple car je n'ai absolument RIEN préparé... à vrai dire pour mon 1er je l'avais faite que fin octobre soit une quinzaine de jours avant la date présumée d'accouchement, et il est arrivé le 10 nov! .... bref, il faut SURTOUT recharger l'appareil photos... et avoir les vêtements pour bébé sinon le reste papa peut apporter... s'il y a des oublis....!

voili voilou...

biz

angeb 18 messages
angeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 19:28 - Modifié le : 10-04-2011 à 13:53

coucou,

je suis bien d accord avec toi de ne pas laisser longtemps bb dans la coque mais tu penses que le siege auto est mieux pour lui???

sinon a vous entendre parler de valise j ai commencé cet aprem, j adore revoir les mini pyj et mini body et je me rend compte qu il y a quand meme pas mal de choses a laver, dehousser,...et qu il faut refaire de la place dans les armoires

j ai hate de voir sa bouille!!!

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 12:58

Bonjour,

voici quelques nouvelles Lundi j'ai eu des contractions douloureuses toutes l'après midi , pas moyen de les arretées. Dc lorsque mon mari est revenu du travail nous sommes allés à l'hopital et la j'ai fais un monitoring, une echo du col et elles donnaient des cachets pour stopper. J'ai du prendre au total 3 salbumol pour que je ne souffre plus. Bilan je suis rentrée la petite se porte bien, elle bouge beaucoup, et moi je dois rester couchée le + possible ce que je fais déjà.

Hier j'ai eu ma visite du 7ème mois, est l'obstréticienne m'a dit que la petite etait en pleine forme mais qu'elle n'etait pas grosse 1kg375 elle devrait faire env 1kg500 ce qui me stress un peu car je ne sais vraiment pas quoi faire. Elle dit que je suis super anxieuse, c sur que je n'ai pas un caractere très zen mais dans la journée je suis bien c'est lorsque je fais mais visite que je stresse un peu et lorsque que j'ai des contractions qui me font mal.En plus elle est en position siège décomplété, elle m'a dit qu'elle va encore bouger d'ici l'accouchement mais si elle n'y arrive pas toute seule ils vont l'aider. Je dois y retournée le 11/04 pour voir si elle pris du poid, si elle ne pèse pas assez elle m'a dit qu'il me déclencherait vers la 34ème ou 35ème semaine.

Donc la je suis perdu, j'ai peur de faire souffrir ma puce.

angeb 18 messages
angeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 14:22 - Modifié le : 10-04-2011 à 13:53

coucou,

j ai des contractions +ou- douloureuses depuis janvier donc repos strict et 3 adalate/j , j ai une sf qui vient a domicile et elle m a dit de m allonger le + possible avec un coussin sous le bassin et de faire relaxation et depuis elles sont moins douloureuses

j ai bien compris que chaque fois que je stresse ou que je cogite trop j en ai davantage mais elles ne derangent pas bébé

sinon je pense que le poids de ta puce ne veut rien dire a ce stade car ils avaient dit la meme chose a ma copine a 7mois et finalement elle a accouché d un bébé de poids tout a fait normal

repose toi bien et detend toi!!!

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:02

Merci pour ta reponse , tu fais quoi comme exercice de relaxation  pour te detendre ?

ça me rassure que t'as copine à accoucher d'une petite d'un bon poids

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:27

Salut les miss

j'espere que malgrés ses soucis vous gardez le moral moi pas la patates du tout depuis 2jours beaucoup de soucis donc hier soir mes premieres contractions dur dur voila la valises de mon petit bout et préte la mienne ces autres choses. bonne fin de journée a toutes

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 18:05

Ben moi le moral reste bon malgrès beaucoup d'interrogations.

Qu'est ce qui ne va pas pour toi sonia34?

Moi je n'ai pas encore fait ma valise, mais je pense la faire fin de semaine pour la petite et pour moi .

Car la fois dernière lors de mon hospitalisation c ma mère qui m'a conduite est ça etait un peu galère pour elle faire cette dernière. Mon homme etant au travail , il est arriver au soir avec ce qu'elle n'avait pas trouver .

Sinon tout est près pour l'arrivée de ma puce.

angeb 18 messages
angeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 18:35 - Modifié le : 10-04-2011 à 13:53

alors la sf ramene une cassette de relaxation et chaque fois apres sa visite je sens bien le bb mais g moins de contractions et je dors bien la nuit la

donc je vais sur deezer et je tape relaxation et j ecoute un album de musique, je respire assez profondement en gonflant le ventre et ca me detend et je pense que a des choses agreables, vac , promenade...

pour ma 1ere grossesse ca faisait partie des cours de preparation a l accouchement , donc j avais deja fait de la relaxation juste pour bien sentir bb et maintenant la sf fait les cours a domicile si le gyneco le prescrit

voila j ai essayé de bien te repondre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.