Coucou !
J'ai passé mon premier entretien hier avec la nounou !! Elle est très bien mais en même temps c'est la première que je vois et je n'ai pas de comparaison.
J'en ai encore rappelé 5 aujourd'hui, j'attends les réponses !! Ca me stresse trop, j'ai super mal dormie cette nuit à cause de ça, peur de n'avoir personne à la rentrée. Un coup on me dit qu'elles sont déjà toutes prises et un coup que je suis en avance et que j'aurai une place, c'est vraiment pas évident. En plus, on a personne dans la région, les grands-parents sont à 400 km alors faut vraiment se débrouiller !!
En vous, comment allez vous faire ?
Bisous à toutes
Pour ma part pas de nourrisse dans un premier temps car mon CDD se termine début novembre et j'aimerais bien profité de mon petit bout! d'ailleur je suis allé a ma visite de controle hier et je l'ai vue "respiré" c'était trop beau. La date de l'accouchement retenue est le 1/06. J'ai le droit de prendre mon congé patho a partir du 6 avril mais là j'en peut plus j'ai envie de me reposer un max et de profité un petit peux de ma grosses avant la fin!
Il se calme un peut maintenant il fait moins la samba dans le bidou! et est déja en position définitive pour l'accouchement d'aprés le gygy! Il me tard de voir sa frimousse!! mais bon j'ai toujours pas fait ma liste de naissance donc j'ai une chambre et beaucup de vêtement récup il en aura au moins jusqu'a ses 1 an lol!!! mais rien d'autre donc il faut que je passe la seconde!! lol
Courrage pour ta recherche de nounou ça doit etre dur de faire confiance à une personne que l'on ne connait pas!
début septembre !! dsl
cc les filles
Pour ma part comme je vous disez ayant été licenciée, je vais profiter de mon ptit bout au moins la 1ère année, aprés on verra.
rdv pour l'écho de croissance, demain a 15h, il me tarde. Hier journée achat, une copine a moi a littéralment craqué et a pourri gaté mon fils c'étais dingue et telment adorable !
aujourd'hui journée bricolage, vais rénover la future commode de la chambre a bébé, on va voir si maman est douée pr la brico-déco ! lol
Prenez soin de vous bizou
Coucou les filles !!
Alors Minijo, tu as passé ton écho ? Tu dois surement y être encore au moment où j'écris ce message !! Tiens nous au courant.
Au fait, j'avais passé la mienne mardi et tout va bien, bébé pèse 900 g et j'ai pris 2 kg (je vais me consoler en me disant que c'était juste après la pause déjeuner !! lol).
Bisous à toutes et bon weekend
cc les filles
Mon écho c'est trés bien passée, bb tres actif, mensurations de mannequin, rythme cardiaque régulier, une estimation a 3kg200 a therme, maman adore que sa gygy lui donne que des bonnes nouvelles ! je suis au ange !
prenez soin de vous et bon week bisous
Coucou les filles !
Bon je retente un essaies... j'arrive toujour spas à poster !
Moi sciatique horrible, faut que je retourne chez l'osthéo !
Sinon bébé est tjs en pleine forme !
J'ai vraiment hâte qu'il soit là !
J'espère que vous allez toutes bien !
coucou a tous je voudrai votre avis sur votre santé global pendant votre grossesse et discuter un peu
bonjour donc j attend un petit garcon qui va arriver au mois de juin et j ai deja une petite fille de 6 ans mon etat de sante est que j ai du diabete de grossese j ai une sciatique mal de dos et j arrive pas a dormir la nuit
Coucou !!
Pour ma part, ma grossesse se passe très bien à part les problèmes de dos et des reflux gastriques (heureusement qu'il y a le gaviscon).
Je commence à ressentir des 1ères contractions mais une à deux par semaine, ma sage-femme m'a dit que c'était tout à fait normal.
Bisous à toutes
cc
Pour ma part tout va bien si ce n'est un ptit souci d'insomnie . J'attend un ptit home pour juin.
Punaise courage avec cette sciatique
Marion ca ressemble a quoi une contraction, car pr ma part tjrs rien ou alors je n'ai pa su que s'en été une .
bisou
Coucou !!
Minijo, au début, je ne savais pas que s'en était une, j'avais plutôt l'impression que c'était une crise d'aérophagie lol !!! En fait, ça fait comme une douleur de règles dans le bas ventre et le ventre se durcit. Ca ne me dure que quelques secondes.
Le forum est assez calme en ce moment, on doit toutes attendre nos prochaines consultations !!
Je compte les jours avec mon congé : j-3 semaines, comme j'ai trop hâte et ce weekend, weekend en amoureux détente avec piscine, jacuzzi... J'ai trop hâte !
Bisous à toutes
Coucou les filles !
Pour ma part je souffre énormément de ma sciatique, je n'est jamais eue ça pour mes 2 autres. Cet aprem je retourne chez l'osthéo !
J'ai rendez-vous mardi chez gygy !
J'ai eue pas mal de contraction ces temps-ci....
Pour mon 1er je ne les sentais pas du tout !
Quand le travail auras commencer, vous le saurez ne vous en faite pas ;)
Moi là pour mon 3ème je les sent très bien !
Bizouuus les filles
cc les filles
c'est vrai que c'est calme en ce moment !
pour les contractions, je ne sais pas car oui effectivement je ressent come une douleur de regles mé je dirais plutot une douleur come si j'avais envie de faire coment dire come quand tu es constiper ou que tu te retiens je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ! effectivement c'est trés court mé ca arrive, c'est ca une contraction ?
grenouille j'espère que l'ostéo va te soulager un peu car ca doit pas etre marrant . Courage !
Moi g rdv lundi avec ma gygy, visite de controle.
Marion profite bien ce week, et puis pr les 3 semaines restantes ca devrais vite passé !
Bisous
Pour ma part je me sent fatigué, car bébé recommence à m'enpéché de dormir (on dirait qu'il toc à la porte lol!!!) , et beaucoup de crampe!!!!
Courrage grenouille pour ta siatique, moi j'en est eu une jusqu'au 5éme mois puis plus rien.
Pour les contractions il ne me semble pas en avoir, tout du moins je ne les distingues pas. Je ne connait pas la constipation bien au contraire, j'ai plutot souvent la diarée.... Je me demande si c'est bien normale...
Mon petit gars est prévue pour le 1 juin et j'attend avec impatience mon conger patho en espérant que mon médecin générale me l'accordera. Mon éco du 7éme mois est prévue pour début février je trouve ca bizard car j'en suis déja à 30 semaines
Sinon j'avait une petit question pour le congé paternité savez-vous comment ça marche faut il faire une demande à la sécu, et comment faire pour le posé, a partir de quand et surtout à ton possibilité de le modifier si bébé arrive plus tôt