Tout d'abord félicitation Laura !!!!!!
J'espère que tout c bien passé ;)
Alors moi je m'inquièteriasz pas si elle fait bien pipi et caca, y'as pas de soucis ma belle !!
Moi je l'aillaite et comme pour tout mes autres garçons je ne les ai JAMAIS pesé !!
Elle prend ce qu'elle as besoin !
Si vraiment tu as un doute appel une sage femme !!
Tiens nous au courant !
Bizouuus les filles j'espère que vous allez toutes bien !!
Ici tous va bien as part le baby blues aujourd'hui et un mal de sein..... si sa continue je vais consulter lundi !
Félicitations Laura pour ta petite Lola.
Moi aussi je donne le biberon Lilou n'est pas regulière non plus dans ses biberons mais la pediatre nous a dit que le plus important c'est qu'elle prenne du poids.
J'ai louer une balance et je verifie une fois par semaine.
Si tu as un doute va voir ton ou ta pediatre, elle repondra à toutes tes questions.
Il vaut mieux y aller de suite, car peut etre que le lait ne lui convient pas. Il n'est peut etre pas assez riche.
A bientot
coucou j'ai louer une balance ce matin surprise ma pepette a pris 40g ^^
Mais madame est constipé alors qu'elle fesait bien hier :( ben elle a le droit a un peu dhepar la pauvre je prend rendez vous au medecin lundi matin.
Je vous detail la journée de ma pepette niveau biberon :
a 1h30 du matin elle a pris 60 ml
a 4h elle a pris 50ml
a 9h30 elle a pris 55ml
a 12h15 elle a pris 45 ml
a 14h30 elle a pris 40ml
a 18h10 elle a pris 40 ml
a 20h10 elle a pris 40 ml et la il lui reste un biberon a 23h10 mais sa je sais pas encore combien elle va prendre vous pensez ke cé suffisant ? merci les mams ^^
Coucou
A mon avis c'est déja bien elle boit peu mais souvent maintenant il faut lui laisser le temps de prendre son rythme, elle a que 8 jours et dans ton bidou elle était nourrit en continu et ne connaissait pas la sensation de faim. Par contre ne la pèse pas tout les jours sinon tu vas vraiment trop stréssé il faut le faire tte les semaines et faire confiance a ta louloute et si vraiment au bout d'une semaine elle grossit pas alors la tu pourras consulter ton pédiatre ou médecin.
Voilou j'espère t'avoir un peu aidé ;)
Salut à toutes,
ne t'inquiète pas Laura si elle ne prend pas beaucoup, c'est qu'elle n'a pas faim. Le principal c'est qu'elle prenne du poids.
Pour la constipation, j'ai le meme problème avec Lilou, la pédiatre nous a dit de lui donner de l'Hepar et une ampoule de pruneau maintenant tous va pour le mieux.
Salut a toutes
J'espere que tout le monde vas bien ? Je vois qu'on na a peu pret toutes les memes préocupation.... Mon petit bonhomme viens d'avoir sa visite des 1mois il a prit 380gr en 10 jours et 5cm.... Sa passe trop vite !!!! Le medecin ma dis que c'était parfait qu'il fallait continué comme sa!!! Du coup je m'inquiéte beaucoup moins sa ma rassurez...
Et pour moi il ma dis de reprendre le sport en douceur j'ai deja perdu 8kilo en 1mois il en manque que 8 vite parce que je supporte plus mes bourelets....
Bonne journée a toutes et un bisous a vos crevettes....
Kilou les filles,
Je voulais savoir si le pédiatre vous a conseiller de faire le vaccin contre la gastro .
Car moi, lors de la visite des 1 mois de Lilou elle nous la viviement conseillée sachant qu'elle n'est pas très grosse.
Donc on va le faire, en plus c mieux car moi j'en fais très souvent.
Le temps passe trop vite je suis allée pour l'inscrire à la halte garderie ça me fais mal au coeur de savoir que je vais devoir retournée au taf en septembre en la laissant la bas c'est un tous petit bout ma Lilou
C'est vraiment pas facile
J'espère que vos petits se porte bien malgrès la chaleu, moi la puce passe la journée en bodie.
A bientot les filles bisous à vos petits
Coucou les filles !!
Pareil avec la chaleur Gabriel étais en body ! Aujourd'hui plus frais dc pij !
Oui dur dur de laisser nos 1er petit bout chez quelqu'un d'autre !
C'est si court surtout !
Moi je profite de mon congé parentale à fond !!!!!
Sinon pour le vaccin non, on m'en as jamais parler en plus pas rembouser et super cher !!
Mais moi je l'allaite donc pas de soucis !
Pour mon 2ème on l'as tous eu, même moi qd il avais 3 mois, ben il as rien eue de tout !!
Grace a tous les anti corps que le lait lui donnais , ouffff !
Voilà, j'espère que vous allez toutes bien !!
Hier on l'as pesé par curiosité...........5kg510 à semaine !!
(rappel naissance 4kg810)
Coucou les filles !
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue, 15 jours dans le sud chez les parents ça nous a fait du bien. Les mamies ont bien pouponné !
Depuis lundi, je suis passée au biberon, j'aurai tenu 7 semaines en allaitement maternel. Margaux s'edormait souvent au sein surtout la nuit et la tétée s'éternisait sur 1h30, je n'arrivai plus à suivre surtout que j'ai du mal à me poser la journée.
Du coup, maintenant elle espace de 4h voire 5h au lieu de 2h avec le sein et le papa peut aussi prendre la relai la nuit.
Par contre, je ne pense pas qu'elle soit constipée mais elle a un peu de mal à aller à la selle, son transit doit être chamboulé, passer de l'allaitement exclusif au biberon, ça doit pas être évident pour elle. Du coup, elle est tjs en train de pousser et pleure. Ce midi, j'ai coupé son bib avec de l'eau d'Hépar, si ça peut l'aider un peu !
Sinon, tout va bien, j'ai acheté l'écharpe de portage mais je l'ai pas encore essayé.
La semaine dernière, Margaux pesait environ 4kg200, elle a bien profité du sein de sa maman !!
Visite du 2ème mois le 12 juillet, ça passe vraiment trop vite !
bisous à toutes
Bonjour les filles, je vois que tout le monde profite à fond des petits bouts, je laisse également Nolann en body voir juste une couche quand je le met contre moi dans l'écharpe, il adore ça d'ailleurs !
J'ai un peu mal aux seins mais ça va , Nolann aime bien têter !J'ai essayé de lui donner un biberon d'eau mais il a refusé de boire , je vais prendre une pipette pour lui donner ça sera plus facile pour lui !
Il change si vite. Je reprends mon boulot qu'au mois d'octobre mais ce qui est bien c'est que je peux travailler autant chez moi qu'au bureau donc je vais en profiter !
Bisous à vous et aux petits bouts.
Bonjour a toutes,
Je vous lie tout les jours mais vu que ma connexion est pourrit je peux pas poster quand je le souhaite...
Moi aussi je profite bien de tout c'est moment mon petit prince et en pleine forme il nous rend tous gaga son papa en particulier nous avons quelques petit soucis au coucher Joseph ne veux pas dormir dans son berceau mais plutot sur papa ou maman (mais avec papa en 10minute il dort) puis impossible de le coucher sinon il se reveille et la il hurle jusqu'a se qu'on le reprenne et meme un peu apres je sais que c'est pas le mieux mais, il y a 2jour j'ai craqué mon homme ma retrouvez a coté du berceau en larmes mais seul mots on était je suis fatiguée j'en peux plus il la pris avec lui et j'ai pu dormir 3heure d'affilé (papa et artisant donc il se léve trés tot chaque jours et on se couche relativement tard donc tout le monde est en manque de sommeil..... )
Je vous comprend préparer deja le retour au travail visité la créche sa doit faire mal au coeur moi je ne travaille pas donc je n'aurai pas a le laisser et ça sa nous réconforte déjà que papa a du mal a le laisser meme avec ses mamie alors ...
Quelqu'un c'est jusqu'a combien de temps apres l'accouchement on peut avoir le baby blues? Et combien de temps on duré vos saignement pour celle a qui sa c'est arrété? Votre retour de couche a était douloureux?
Bonne fin de journée a toutes repausez vous meme si c'est pas facile...Bisous a tout le monde!!!
salut sonia,
moi j'ai eu des saignement pendant 6 semaines non stop, et mes regles son arrivée en continue très fort et assez génant au niveau des ovaires.
Malgres la pillules j'ai encore quelques fois des saignements c vraiment fatiguant.
Bonjour, je viens de vous lire, je vois que Joseph a dû mal lui aussi le soir au coucher, Nolann c'est pareil, donc je le garde sur moi et je le câline quand il dort profondement j'arrive à le coucher dans son berceau, j'ai aussi la couverture miracle, qui est vraiment miraculeuse !! Nolann se sent bien dedans même si au début quand je l'emmaillotait il gigotait maintenant il sait qu'il va se sentir bien dedans et il peut dormir tranquille, pour celles qui ne connaissent pas c'est chez red castle, je n'étais pas pour l'emmaillotage, j'avais même du mal au début pour lui mettre , ce n'est pas compliqué mais c'est de lui mettre que ça me faisais mal au coeur ! mais je dois avouer que c'est super rassurant pour les bébés, voila pour le côté dodo !
Pour les saignements j'en ai encore, même si des fois c'est vraiment peu, je me souviens pour les autres aussi c'était long.
Aujourd'hui je suis fatiguée en plus je fais une allergie, j'ai dû prendre un medicament mais pas plus de 4 jours, et maintenant ça continue à me démanger partout !
bonne fin de journée bisous à toutes et bisous aux bébés.
Bonjour a toutes,
Je profite d'une petite sieste de Joseph pour venir poster un petit mots !!!
J'espere que tout le monde a passé un bon week end nous sommes allés au bord de la mer passé 3jours sa nous a fait beaucoup de bien meme si le retour est dur il faux tout ranger mais le pire c'est les léssives je crois que j'ai jamais autant lavez de linge de ma vie vu que Joseph aime faire pipi dès qu'il a les fesses a l'air sa m'arrive de le changer plus de 8fois par jours donc tout les 2jour il mais son armoire entiere ...
Enfin, tout passe trés vite je suis déjà entrain de faire des carton avec c'est vétement naissances maintenant il met que du 1mois sa fais beaucoup de chose a emballé...
Qui part cet été pour se reposer un peu? Ou sa?
Je suis jamais allé a disney land est je voudrais savoir si c'est addaptez au tout petit (table a langer, coin ombragé...) meme si je fais pas grand chose parce qu'on prend Joseph c'est pas grave je préfére sa que de le laissez 3jours a ma belle mere je préférerais ma maman mes papa voulais un peu le laissez a la sienne donc j'ai joué sur l'affectif de papa et on dois le prendre ( trés rassurée) ... Puis pour finir les congé de papa on finira la semaine a Perpignan au bord de la mer ...
Je me pose une question vous en ete ou de votre poids ? Moi je me sens grosse j'ai l'impresson de grossir chaque jours vu que je vomissais tout pendant ma grossesse et que maintenant non mais j'ai tout le temps faim alors je mange que des légumes et des fruits tout le monde me dis de gardez mais kilo que sa me va mieu qu'avant ma grossesse je pesé 52kilo mais je me sentais bien la je rentre dans rien c'est une catastrophe je reprend l'aquagym lundi prochain 2fois par semaines j'espere qu'en 4semaine sa ira mieu...
Bonne fin de journéee a toute un gros bisous a vos loulou et louloutte...
coucou les filles !!
Ce matin, j'avais rdv chez ma gynéco : je vais commencer la rééducation du périné, j'ai un peu la flème mais il faut bien si je veux reprendre le sport et courir.
Niveau poids, il me reste 1 kg à perdre mais je ne me fais pas de soucis, Margaux me prend bcp d'énergie et j'ai tendance à m'oublier du coup pour manger ! mais j'ai du mal à m'acheter des vêtements, je fais que les magasins de bébé et qd je passe devant une boutique de femme, je fais tjs comme si j'étais enceinte et ne pourrai pas rentrer ds ces vêtements !
Ca fait maintenant 10 jours que j'ai arrêté d'allaiter, ça me manque un peu qd même mais j'étais trop crevée. Du coup ma gynéco m'a represcrit la pilule, je sais pas qd je vais avoir mes règles car j'ai tjs du lait ds les seins et aussi une crème à passer sur ma cicatrice pour assouplir la peau car pour l'instant, avec mon homme impossible de faire l'amour, j'ai une petite douleur et l'impression que c'est bcp plus serré !
Côté saignement, j'en ai eu plus d'1 mois mais en très petite quantité. comme le jour de l'accouchement, ils m'ont fait 2 révisions utérines, j'avais plus bcp de saignements après.
Comme toi Sonia, même si j'ai eu une fille, elle n'arrête pas de faire pipi lorsque je la change. du coup j'ai racheté pleins de serviettes de toilette pour le matelas à langer car il m'arrive de les changer 3 à 4 fois par jour ! ils doivent se sentir détendus les fesses à l'air et se laissent aller !!
J'ai aussi fait les cartons pour les vêtements de naissance et 1 mois. Ca y est, je lui mets du 3 mois. La semaine prochaine, rdv chez le pédiatre pour la visite du 2ème mois et les vaccins !! on verra bien si elle va pleurer.
bisous à toutes