Future maman juin 2011? (Page 26)

Discussions

Auteur
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 14:05

bonjour les filles,

Pour ma part sonia j'ai loer un pèse bébé à la pharmacie cela revient à 5 euros par semaine. La pediatrice nous la conseiiler egalement car elle est née 1 mois avant donc petit poids.

sonia j'espère que tes jambes te fond moins souffrir.

Aujourd'hui c'est la premiere fois que je suis seule avec bébé, papa a repris le travail.

ça se passe à merveille, je vais faire une petite sieste pendant que Lilou dort pour etre en forme.

A bientot les filles

krenaud1 19 messages
krenaud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 21:43

Bonjour les filles

J'ai acouché jeudi 19 mai!!Le jour de la fete de mon papa.

J'ai eu des contractions:direction la maternité.Conclusion:travail en cours direct:la césarienne.

J'essaye de l'alaité mais j'ai été anémié cponclusion:pas assez de lait.

Demain je vais à la PMI voir si elle prend du poids.Si elle a pris je continue sinon je passe au biberon.

J'ai l'impresion que mes seins vont exploser et d'etre une vache laitiere.

Bisous à toutes

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 10:45

Bonjour a toutes

Est oui encore la mais plus pour longtemps !!!! Hier derniere visite chez le gygy et surprise mon petit bout et trop trop bas je peux commencer le travail a n'importe quel moment donc la césarienne est avancé a lundi donc J-3 avant le grand jour olalalala .Il n'y a pas plus beau cadeau d'anniversaire !!!

Félicitation krenauld profites en bien!!!!

Merci a toutes les autres de vos conseils, bientot c'est mon tour est la je commence a réalisé sa fais un peu peur quand meme !!! Et papa il est en panique depuis hier il tourne en rond je crois que lui aussi réalise.

Bonne journée a toutes et a trés vite

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 11:39

Coucou !

Krenaud, félicitations pour ta petite Chloé !

C'est bizarre que tu n'es pas assez de lait alors que tes seins vont exploser !! Moi aussi j'ai perdu bcp de sang pendant l'accouchement (1 litre) et je suis encore sous Tardyferon mais tjs autant de lait. Le jour où je suis sortie de la maternité, on est allé direct à la pharmacie louer un tire lait, je croyais que mes seins allaient exploser tellement qu'ils étaient pleins et la petite n'arrivait pas à téter ! J'en pleurais pour te dire ! Du coup, j'ai vidé 80ml que j'ai du jeter car depuis je l'allaite ! Ca m'a fait trop du bien, je me sentais plus légère ! lol !!

N'oublies pas de bien boire si tu peux l'allaiter, c'est essentiel. Au moins 1.5L voire 2L. Une fois, je n'avais pas beaucoup bu dans la journée, j'ai eu du mal à la nourrir, le lait ne venait pas.

Sonia, enfin ton tour ! Tu as tout le weekend pour te préparer et finir les derniers préparatifs ! Après ce sera que du bonheur et oui, quoi de plus beau comme cadeau d'anniversaire ! A 1 jour près, tu pouvais fêter la fête des mères ! lol !!

Gros bisous les filles !

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 15:31

Salut les filles,

Félicitations Krenaud pour ta petite Chloe, comment se porte la petite et toi tu n'as pas trop souffert de la cesarienne.

Super Sonia, tu as le temps de te preparé psychologiquement à la césarienne c cool .

Ne t'inquiète pas c que du Bonheur, bon courrage et à bientot.

Je sais pas si c pareil pour toi Marion mais je suis en extase devant ma petite Lilou.

J'arrete pas de prendre des photos, de faire des vidéos.

titelara 27 messages
titelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 16:13

Bonjour à toutes, je suis super contente pour toi Sonia, c'est sûr que vous devez être impatients il y a de quoi ! Je suis née le 30 mai et j'étais le cadeau pour ma maman !! car comme l'année dernière ça tombait le dimanche de la fête des mères ! On pensera toutes à toi.

Pour ma part toujours beaucoup de contractions mais Nolann est encore trop haut...:sweat[defaut]

Mon col s'ouvre un peu et je perd un peu de sang, je fini de tout arranger dans la maison pour m'occuper l'esprit !

Bonne continuation à celles qui pouponnent déjà, et plein de bonheur à toi Sonia.

Bon weekend à toutes.

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 16:33

Céline, je suis comme toi également !

Le papa a acheté un nouvel appareil photos, spécialement pour l'arrivée de Margaux et depuis on arrête pas. Rien que les 4 jours à la maternité, il en avait fait plus de 200.

En plus, nos parents sont à 400 km et on ne descend les voir que mi-juin alors on la prend tous les jours en photo pour qu'ils voient l'évolution car elle change et grossit de jour en jour !

Dis-moi, Lilou se réveille toutes les combien pour manger ? Je crois que tu lui donnes le biberon ?

Bisous à toutes

Laura33 26 messages
Laura33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 06:26

coucou les mamans , sa fais lontp ke je nété pas venu :D et je vois ke ya de belle surprise ^^ félicitation pour vos bébé ils sont tous trop bo , bon ben moi il me reste encore 1 mois et je commence a flipper serieu pour laccouchcment :(

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 11:26

Marion,

Lilou reclame son biberon toutes les 3 heures.

Laura ne t'inquiète pas pour ton accouchement tous se passera bien.

Bon weekend les filles

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 13:42

Céline, je vois que biberon ou allaitement c'est pareil, moi aussi, toutes les 3h. Des fois, en journée, elle arrive à tenir 4h mais pas la nuit bien sur, elle aurait même tendance à demander ttes les 2h30 ! C'est vraiment dur la nuit surtout de se lever pour la changer, je dors encore debout !!

Cet aprèm, petite sortie au centre ville avec des amis pour manger une bonne glace au soleil !! hummm

Céline a raison Laura, ne t'inquiète pas pour l'accouchement, c'est normal d'y penser car ça approche mais tu verras, c'est que du bonheur. Moi j'en suis encore nostalgique tellement que ça s'est bien passé !

Bisous à toutes et bon weekend (bonne fête des mères pour celles qui le sont déjà !)

punaise54 28 messages
punaise54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 19:51

bonjour a toute je vien vous annoncez la naissance de florian qui est ne le 24 mai a 11h12 d une cesarienne il pese 3k 660 pour 50 cm tout c est bien passer jusqu a hier car il a u la jaunisse il a passer la journee et une partie de la nuit sous lumiere bleu imaginez j etais pas bien mais ouf j ai pu sortir aujourd hui et il va beaucoup mieux bisous a tous

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 15:45

Bonjour a toutes je viens vous faire un dernier coucou avant de partir pour la mater je suis angouassez j'espere que tout va se passez bien . Je pourrais vous lire tout les jours mais pas écricre mon tel fait pas sa !!!! alors au week end prochain bisous a toutes....

titelara 27 messages
titelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 20:43

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon dimanche de fêtes des mères.

Sonia je penserai bien à toi, courage tu verras tout ce passera bien , je te souhaite de bons moments avec ton petit bout et le papa !

Félicitations à punaise54 pour la naissance de Florian, plein de bonheur à vous.

Bonne soirée et bon début de semaine à toutes

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 16:46

Félicitations Punaise54 pour ton petit Florian, j'espère que vous allez bien tous les deux.

Moi aussi Lilou a fait un début de jaunisse à la maternité, ils nous ont de la mettre à la lumière du jour et le lendemain il n'y avait plus rien.

J'espère que vous avez etait gater pour la fete des mamans.

Moi, mon homme m'a payer le coiffeur, j'en avais besoin ( 9 mois sans mèches ça se voit) !!!! lol

Dimanche j'ai peser Lilou elle fait maintenant 2kg890. Tous le monde me dit qu'elle à  des bonne joues.

Sonia je pense à toi, ne t'inquiète pas tout iras pour le mieux.

A bientot

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 10:17

Coucou les filles !

Félicitation Punaise pour ton petit Florian !

Sonia, tu dois maintenant avoir ton petit Joseph dans tes bras ! Félicitations, j'espère que tout s'est bien passé ?!

Je viens de passer une nuit horrible. D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, Margaux est en plein dans son pic de croissance des 3 semaines. Cette nuit : 6 tétées en 8h, je suis crevée et elle a tout le temps les yeux ouverts alors que le jour elle dort ! J'espère que ça va vite passé. Le prochain pic est à 6 semaines.

Je l'entends qui commence à pleurer, j'appréhende !! Elle reste pendue à mon sein pendant 1h et je commence à avoir mal à force !

bonne journée à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.