Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ! Toujours pas de bébé en vue ce weekend ?
J'ai hâte que vous accouchiez pour que l'on puisse partager ces nouveaux moments ensemble.
Moi, tout se passe bien, Margaux a bien grossi, hier, elle avait récupéré son poids de naissance : 2kg560 et aujourd'hui, 2kg620. Elle a passé un nouveau cap, j'ai remarqué que ses tétés étaient plus longues et vigoureuses.
Elle commence aussi a trouver son rythme la nuit : tété à 22h30 puis 00h, 03h, 06h et 08h30. C'est dur dur mais je commence à m'habituer et le papa est très présent : quand elle pleure la nuit, il se lève pour la changer pendant que je me prépare pour la tété ; pour l'instant j'utlise encore les bouts de sein en silicone car elle n'avait pas assez de force pour téter directement, hier j'ai réussi une fois sans.
Voilà pour les nouvelles ! Aujourd'hui, c'est également nos 1 an de mariage : avec un bébé, il n'y avait pas plus beau cadeau et je vais pouvoir fêter ma première fête des mères !!
Bisous à toutes !
toutes mes félicitations Marion!pouponne bien.Je suis super jalouse car je piaffe d'impatience de voir ma petite Chloé.
j'ai 1 semaine à tenir et pour tant elle pousse.Il faut que je me calme.J'ai acheter des chemises de nuit car je pense qu'avec la césarienne et le pyjama qui frotte...
Je la sent beaucoup moins bouger et cela m'inquiete.
Enfin j'ai la chance:je vais à la piscine .Je peux me promener doucement et part ce beau soleil c'est un plaisir .
Bon courage à toutes .A quand la prochaine???
Bonjour a toutes
Moi aussi marion je suis jalouse je langi que mon petit homme soit la pour que je puisse le cajolé et m'occupé de lui, en attendant je ramasse je vomis de plus en plus j'ai l'impression mon estomac n'en peut plus et moi aussi. krenaud moi aussi j'ai acheté des chemises de nuit puis mon gygy ma dit que le lendemain je serai debout donc je compte pas restez en pyjama 1semaine. Mon fils est hyperactif il arréte pas de bouger il tire vers le bas mais ses pied dans mes cotes (papa aime le voir faire ). Encore une journée vient de s'éccouler Ben vite vite je suis trop impatiente ...
Bonne fin de journée bisous les filles
Kilou les filles,
voila je suis de retour de la maternité j'ai accouchée le 11/05, Lilou est née à 21h06 par cesarienne elle pèse 2KG490 pour 45,5 cm .
Tous c'est très bien passer. Encore des douleurs au niveau de la cicatrice. Mais supportable.
Il faut bouger tous doucement.
La petite à bien pris du poids aujourd'hui à la sortie elle fait 2KG550.
Comme elle etait en siège décompleter elle va avoir le droit à des massages fait par un kiné, pour détendre ses jambes car elle se met en grenouille.
C'est vraiment un jour exeptionnel, notre petite merveille illumine notre vie.
je vous souhaite à toute de bon accouchement et je te felicite marion pour ta jolie princesse
Bonjour a toutes
J'espere que tout le monde va bien ? Personnellement vivement la fin j'en peux plus mes jambes sont gonflée j'ai chaud je dors de moins moins ma patience me fais défaut il me reste 17 jours j'ai l'impression que ça represente une éternitée mais bon en meme temps tout se passe bien je sais meme pas ce que c'est une contaction donc je me plaint pas il faut bien que mon petit bout prene des force pour sa sorti et que papa et maman soient patient. Heureusement qu'il y a internet pour que les journées soient moins longue je sais pas vous mais moi j'arrive pas a m'arréter d'achetez des vétement au final je suis sur qu'il ne pourras pas tout profitez mais c'est telement beau je peux pa résister ...
Bonne fin de journée a toutes et couvée bien ...
coucou les filles,
notre petit evan est né le vendredi 13, on a gagné le gros lot a la loterie!
il fait 3,180kg pour 49,5cm
arrivé a la mat a 13h30 ,2-3 cm d ouverture et la sage femme sent la tete
16h30 elle perce la poche et surprise c les fesses!
18h17 il vient au monde par le siege apres 2 poussées
super accouchement et super bébé, c un ange et je suis une maman comblée!
je vous souhaite a toute le meme accouchement et autant de bonheur
bisous et felicitation!
Coucou les filles !!
Hé ben !! Plein d'accouchement ! Cette chance !!!!
Et surtout Félicitation les filles !
Super si bébé et vous allez bien et que tout ce soit bien passé !!
Prenez bien votre temps pour vous remettre ;)
Moi j'en peut plus également..... je suis fatiguer, il me fait super mal !!!!
Enfin bon..... on fait avec...
Bizouuus à toutes !
Félicitations AngelB pour ton bébé.
Et bon courage aux filles
Coucou moi vais être maman au moi de juin d'un petit, ce sera mon 3ème d'ailleurs comme ce forum je recommande aussi le site monbebe que j'ai adoré pendant ma grossesse. Plein d'infos pratiques et surtout des rubriques intéressantes comme témoignage, actu et un forum aussi sympa que celui-la. J'ai pu m'y faire plein de copines pour partager ma grossesse. J'espère qu'ici ce sera la même chose
Pour celles que ça intéresse :p[defaut] http://www.monbebe.com
Bonsoir a toutes
Félicitation les filles que de bonne nouvelles!!!! En plus si tout c'est bien passé que tout le monde est en bonne santé c'est l'essenciel ...
Quesque j'aimerais avoir accouchée j'en peux plus je me répéte mais vivement la fin!!! Louloute soit la bien venue parmis nous tu arrives au meilleur moments de nos grossesse j'ai l'impression ...
Bonne nuit et a trés vite...
Coucou les filles !
Je vois que les accouchements s'enchainent !
Je suis lessivée, Margaux ne dort pas la nuit ou du moins, ça dépend des nuits. La dernière fois, elle se réveillait toutes les 2h30 - 3h00 ce qui je trouve est raisonnable. Mais cette nuit, elle a demandé le sein toutes les heures, sachant qu'une tétée, elle met maintenant 20 min, du coup, on est réveillé toutes les demi-heure. Je pense qu'elle doit être en pleine croissance, elle grossi de jour en jour. Le pédiatre nous a dit entre 20 et 30g par jour, elle est plutôt à 40g. Bientôt 2kg800 soit 300g en 12 jours !! Une vraie goulue.
Et la journée, elle dort tout le temps, c'est pas le moment d'inverser la nuit et le jour ! lol !!
Mis à part ça, tout va bien, elle adore prendre le bain, elle sourit aux anges sans arrêt ! Elle est trop mignonne.
Bon je l'entends qui commence à faire ses bruits d'animaux, je pense qu'elle commence à avoir faim !
Bisous à toutes
Bonjour à toutes !
Je viens de découvrir ce site, j'attends bébé 5 pour le 16 juin, (comme Sonia ! ) j'ai vécu une grossesse super, la meilleur de toutes !
Félicitations à celles qui viennent d'avoir leur petit bout. Je vous souhaite plein de bonheur, et pour celles qui attendent encore , comme moi même, je leur souhaite de vivre au mieux ces derniers jours .
Je me sens fatiguée , mes nuits sont courtes car je ne sais plus comment me positionner !
J'ai des contractions quelques fois douloureuses et quelques fois à peine sensibles...la fin de grossesse quoi !
Bonne journée à toutes
Bonjour les nenettes
Félicitations pour ces naissances !
Bienvenue a celles que je ne connais pas.
Je venez prendre un epu de vos nouvelles et vous donnez un peu des miennes.
Nous attendons toujours les résultats pour connaitre l'origine de cette dilatations des ventricules cérébraux.
Nous avons décider qu'une fois les résultats connus ( si cela bien sur est possible ) nous mettrons bb2 en route, j'ai rdv le 31/05 et espère en savoir un peu plus et que ma gygy me donne le feu vert !
Bon courage pour celles qui sont plus trés loin du jour j
prenez soin de vous
bisous
Bonjour a toutes
J'espere que tout le monde va bien? Minijo contente d'avoir de tes nouvelles j'espere que t'auras les réponse a tes questions..
Titelara je vois qu'on n'a les meme date !!! je sais pas toi mais moi j'en peu plus meme si je sais que le 3juin pour ma part c'est la fin (césarienne programée) . Je pense qu'hier j'ai eu mes premiere contrations douloureuse mais c'étais bizarre j'avais mal que du coté droit ça a duré 45minuite puis plus rien juste un peu lancer mais rien de plus. Moi je pense plutot que je vomis telement que je force sur mes abdos et a force c'est ça qui me fais mal (parce que sa sa ne change pas je vomis 5fois par jours en moyenne). Quand je regarde ma grossesse depuis le départ j'ai pas trop a me plaindre mon petit bonhomme a pousser vite sans trop me faire souffrir c'est une grossesse idéale a part que j'ai vomis c'est a cause de sa que je langi la fin .
Bonne fin de journée a toutes ...
Bonjour,
Je te comprends Sonia, pas facile d'être malade , j'ai vécu cela avec ma deuxième grossesse, c'était l'horeur je n'osai pas accepter d'invitation pour ne pas être génée ni géner les autres !
Ta douleur côté droit et surement dû que ton foi doit être fatigué par les vomissements, si c'est comme moi, car ça me faisait ça. Et comme tout est comprimé aussi avec l'utérus ...moi c'est mes ligaments , j'ai même peur de changer de positions des fois!
Cette nuit à été plutôt bien ouff ! J'ai quand même beaucoup de contractions mais ça ne fait pas travailler l'utérus.:p[defaut]
Chaque grossesse est différente , mon petit bout était en position tranversale pendant longtemps et on me parlait de césarienne et là à la dernière écho il s'est positionné tête en bas.
J'espère que ça va vite venir pour toi car vomir souvent est éprouvant, déjà que la fin c'est long ... courage .
Bonne journée à toutes je suis contente de partager avec vous.