Future maman juin 2011? (Page 14)

Discussions

Auteur
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 11:57

Coucou !!

Comme vous parlez toutes de poids, je suis montée sur la balance ce matin : +1 kg en 15 jours, donc à 69 kg, le 7 se rapproche de plus en plus et repas de famille ce weekend, c'est sur que je vais le prendre ce dernier kilo !!

Ma dernière écho est le 04 avril, j'ai hâte de la voir !!

Plus que 15 jours avant mon congé patho, la fatigue se fait de plus en plus sentir et le dos me fait de plus en plus mal, hier, j'ai juste vidé mon lave-vaisselle, plié du linge et étendue une machine, j'avais l'impression d'être une mamie, couchée à 21h30, elle bougeait trop et vraiment très bas, ce qui m'a fait un peu peur !!

Je vais à la mairie entre midi et 2 pour faire une pré-inscription en crèche familiale, ça me fera un souci de moins !

Bisous à toutes, bon courage et bon appétit !!

angeb 18 messages
angeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 18:02 - Modifié le : 10-04-2011 à 13:53

coucou,

j attend un ptit 3eme pour le 1er juin

je dois rester allongé depuis le debut de la grossesse avec un decollement le 1er trimestre et depuis des contractions

bref les journées sont longues, c sympa de pouvoir vous lire et de me reconnaitre aussi en vous

j ai moi aussi une grossesse differente des 2 premieres ou je me pose bcp de questions et j angoisse pour tout...

sinon si peux repondre a vos questions, n hesitez pas

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 09:52

Bonjour a toutes

voila quelques jours difficiles j'ai attrapé une conjonctivite on dirais un albinos lol j'ai le dos qui me fais mal, les jambes lourdes et je suis toujours aussi malade . appart sa mon petit bout se portes bien il gigotte toujours autant mais il et placé haut . Ces ma premiere grossesse je me poses également beaucoup de question . bonnes journee a toutes

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 13:47

Quelqu'un ces comment il faut faire pour que la frise qui se trouve en bas des message se mettent a jours depuis que je suis inscrite la date na pas bouger? merki

angeb 18 messages
angeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 18:36 - Modifié le : 10-04-2011 à 13:53

desolé je ne peux pas te repondre car je n arrive meme pas a afficher la frise....

je souhaite du courage et de la patience a celles qui ont du mal a dormir, mal au dos, etc...mes nuits ca va, la journée c est plus dure de ne rien pouvoir faire

j ai mon ventre et particulierement mon nombril qui me demange enormement pourtant je n ai pas de piercing et d ailleurs c etait deja le cas pour mes 2 1eres grossesses malgres la creme

betty27 4 messages
betty27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 09:22 - Modifié le : 08-04-2011 à 20:03

coucou plus qu'une semaine et demi et je suis en congé patho la classe je vais pouvoir me reposer et m'occuper de la chambre de pupuce j'ai pris un peu de retard et je n'est meme pas fais ma valise au secours trop de chose a faire ca va etes la folie

après 3ans et demi d'attente et une FIv bébé est en préparation
punaise54 28 messages
punaise54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 10:02

bonjour a toute ca fait longtemp que je suis pas venu mais a ma derniere visite chez ma sage femme elle ma apprit que j avais du diabete de grossesenet j ai deja le col qui est ouvert d un doigt donc je dois rester le plus coucher.santez vous beaucoup votre bb moi un peu moin mais je sens souvent son petit pied la forme de ses doigt de pied je m eclate surtout le soir .ma sage femme ma dit qu il faudrai que je tienne encore au moin 1 mois et demi pour le bien etre de mon fils .lundi rendrez vous au diabetologue le matin est derniere echo l apres midi j ai hate de savoir si tout va bien

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 11:43

Bonjour a toutes

je vois que je suis en retard pour les rendez chez les sage femmes je dois les appelaient cet apres midi pour le premier rendezvous j'avoue que sa me présse pas trop on dois me faire une césarienne donc j'en vois pas trop l'utilitée. Moi je fais du diabète type 1 j'étais diabétique avant ma grossesse ne panique pas trop suffit de pas mangez trop de sucre et de te surveillez comme il faut ces un peu génant mes pas catastrophique sois courageuse 1mois et demi minimum a tenir et ta puce sera la ces la plus belle récompemse pour ces quelques mois de misère. passez toutes une bonne journée

minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 12:40

cc les filles

Punaise tiens nous au courant et bon courage

pour ma part tout va bien, si ce n'est cette rétention d'eau, j'ai les pieds qui enfle si je marche trop ou si je reste trop lonten debout, c'est génant pour mettre les chaussures vais etre obliger de sortir les claquettes si ca continue !

Pour la frise dzolé je ne sais pas comment on fais, je l'ai créer directement sur le site et je l'ai ajouter en signature et ca se fait tout seul.

Allez les filles prenez soin de vous et de vos bidou bisous

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 12:48 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Coucou les filles !!

Moi je vais a la mat en début d'aprem, car hier beaucoup de contractions et sa dure depuis 2 jours !

Donc malgré ma visite de mardi ou tout allais bien je préfère y aller voir si mon col a bouger ou non !!

Voilà !!

Bizous à toutes 

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 12:56

ok grenouille tiens nous au courant.

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 13:00 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Sa marche ;)

Sinon les affaires sont propres et rangés, les faéire parts bientôt finis !

La valise est quasi prête ;p

Je passerais ce soir qi il me garde pas !

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 14:25

Coucou !!

Bon courage Grenouille, on attend de tes nouvelles et tiens bon Punaise !!

Moi non plus, la valise n'est pas prête, plus que 15 jours (enfin 9 jours de travail) et je vais pouvoir me reposer et tout préparer, j'ai trop hâte !

Ce weekend, nous sommes descendus pour la denière fois chez nos parents et le trajet n'était pas de tout repos, 4h aller et 4h retour, elle n'arrêtait pas de bouger et j'ai eu quelques contractions. La nuit a aussi été très courte, elle me déforme le ventre et pleins de coups, j'ai du dormir 4h et avec le décalage horaire c'était encore plus dur ce matin !!

pour ajouter la frise en bas, il faut aller dans ton profil et aller dans créer ou ajouter des signatures Ticoeurze.

bon courage à toutes et gros bisous

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 15:39

courage a toi pour ma part je vois que je suis en retard j'y est meme pas encore pensez au faére part vous les avez fais vous meme ou achetez tout pret? si vous les faite vous meme vous pouvez me donnez des sites avec des idées? bon courage a toutes

angeb 18 messages
angeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 15:53 - Modifié le : 10-04-2011 à 13:53

coucou,

j ai tjs rien preparer pour BB3 et j ai un pb pour les longs trajets en voiture, qqun a t il une solution pour voyager avec BB alors que la nacelle ne rentre plus dans la voiture?

je ne peux pas me deplacer donc je regarde sur le net et j ai trouvé une coque red castle ou BB peut etre allongé, mais seulement jusque 5kg et pas compatible avec mon chassis peg perego? j aimerais connaitre votre avis ou si il existe une autre marque ou autre solution.......;

merci d avance

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.