Bidou (Page 2)

Discussions

Auteur
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:04

Moi aussi c'est mon homme qui s'en occupe... Il y a une fois en particulier, avec mon homme on été à carrefour à une caisse prioritaire bien sur, il voulait qu'on passe devant a peu pres une 10ène de personnes moi je ne voulais pas trop, quand la caissière nous a vu peu de temp après qu'elle finissait de faire passer une maman et nous as dit à voix très haute et forte "passer devant tout le monde,venez!!!" Je me suis sentie mal sur le coup... puis elle n'as pas hésitée a dire très fortement ( car on voyaient certaines personnes soupirer et nous regarder de haut en bas ) ceux à qui sa dérange il y a d'autres caisses, ici il y a un panneau prioritaire et c'est pour tout le monde pareil,les femmes enceintes et les personnes handicapés d'abord!!!

J'étais impréssionnée!!!! elle c'est retournée vers nous et nous à dit, je suis là aussi pour sa, il y as pas lontemps j'étais enceinte...;)[defaut]

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 12:31

Elle a bien eu raison. On est souvent trop génées de passer devant les autres mais en même temps, lorsque l'on va à une caisse prioritaire, il faut bien se douter que des femmes enceintes ou des personnes handicapées passeront devant.

Les personnes confondent aussi souvent handicap et âge avancé : être enceinte n'est pas une maladie mais avoir 60 ans non plus !!

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 08:46

Cela est certain que ce n'est point une maladie, comme on dit.

Les personnes ( certaines )sont de plus en plus égoistes, elles ne pensent qu'à elles, c'est fou, malgré que ce soit indiquées, elles en profitent vu quand générale il n'y as pas souvent de monde à ces caisses!!!

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 22:10

C'est clair ! Avant d'être enceinte, ça m'est parfois arrivé de passer à une caisse prioritaire parce qu'elle était libre, mais en sachant bien que si uen femme enceinte ou handicapée arrivait je la laisserai passer. C'est le minimum de savoir vivre !

Hier, j'ai eu le pompon. J'attendais à la caisse prioritaire chez Carrefour, il y avait 3 personnes devant moi et bien sûr personne ne m'a proposé de passer devant.

Et puis, une dame en fauteuil roulant est arrivée.

Alors, le monsieur devant moi lui dit de passer devant.

Et là, la dame dit : "on va laisser passer la jeune femme d'abord".

Moi, je lui dis : "non, non, je vous en prie, allez-y".

Elle me répond avec un clin d'oeil : "moi, ça va, je suis assise".

Je ne vous raconte pas la tête des autres gens, ils n'étaient pas très à l'aise :)[defaut]

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:25

ça, je n'y compte pas trop. Il faut rentabiliser le personnel...

Elle était géniale cette dame, quel personnage !

Je suis hyper admirative devant ces personnes qui ont la force de prendre leur handicap avec humour et de préserver leur autonomie autant que possible.

demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:42

Entièrement daccor avec toi siloe, si il pouvait y en avoir d'autres personnes comme sa se serrais super, mais bon comme on peu le dire meme si sa ne me plait pas trop cette phrase "il faut de tout pour faire un monde".......:([defaut]

Heureusement qu'on ne croise pas tout les jours des c...;)[defaut]

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:32

J'en croise déjà bien suffisament et certains ont le don de me scotcher.

Comme dirait Audiard : "les cons osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" ;)[defaut]

demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:55 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Pas mal du tout!!!!:)[defaut]

Je dirais aussi : "Si les cons n'existaient pas, il ne faudrait surtout pas les inventer", de frédéric dard

Mais dans la vie il y aura toujours des c... il y en a qui y reste et d'autres non..

Enfin, allé une dernière : demander à un con d'etre moins con c'est lui demander l'impossible....:D[defaut]

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:56

Je ne résiste pas : "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con" (Brassens) ;)[defaut]

demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 09:27

Dans la journée je vois que dès que ma pitchoune bouge dans mon bidou, sa me fait des traces blanches en meme temps comme quand on s'appuie fort avec nos doigts sur notre cuisse ou sur notre bras...;)[defaut] Mais elles disparaisse aussi tot qu'elle ne bouge plus!!!

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 15:02

Alors là, je ne sais pas trop... Tu fais de l'oedème ?

demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 11:48

Non je pense pas, mais mon gygy m'as dit que c'était rien de grave, juste qu'elle éssaye de prendre plus de place, il m'as dit tant que les traces repartent aussi tot qu'elles sont venues ce n'est rien.

aurelie95 25 messages
aurelie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 23:15

moi g le ventre ki a commenser a 3moi   bebe et prevu pour  septembre

jeune maman
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 10:39

Bonjour aurelie95

Félicitation, tu connais le sexe de ton bébé ou c'est encore trop tot pour le dire? Moi je l'ai su à mes 5mois de grossesse, comparer à d'autres femmes qui le savent souvent avant, mon bébé la 1ère fois qu'on aurait pu savoir était mal placé, ensuite le mois précédent il était en siège, il cachait tout, et enfin à l'échographie morphologique on as pu savoir, ouf que c'était long cette attente!!!;)[defaut]

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:17

Moi aussi Aurélie, j'ai eu le ventre qui a poussé très tôt, mais au niveau du poids, je suis dans les cordes.

Et, moi aussi, j'ai du attendre l'écho morpho pour savoir, c'était loooong ! ;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.