Bidou

Discussions

Auteur
morgane84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 20:03

bonjour tout le monde 

voila j'ai une petite question je suis enceinte de 2mois c'est ma premiere grossesse et j'ai deja un petit bidou rond. j'aurais aimer savoir si sa peut etre possible car toutes femmes enceintes que j'ai connu on commencé a avoir du ventre vers les 4mois!!! 

merci pour vos reponses

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 09:54

Bonjour Morgane, bienvenue et félicitations pour ta grossesse :fete[defaut]

Qu'en pensez-vous les mamanautes ? A partir de combien de temps le petit ventre rond ?

à bientôt !

Animatrice du forum :-)
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 13:33

coucou ! 

et bien sache que moi meme j'ai au du ventre tout de suite et comme toi c'etais ma premiere grossesse ce qui m'a vallu de belle remarque ! 

Mais ce n'est pas son bébé , elle fait de l'aérophagie !!

Mais tu va etre enorme , bon courage la perte des kilos et attention tu va faire un bébé hors norme ( je n'ai pris que 6kilos et ma fille est né a 2kg710 un mois  a l'avance ) 

morgane84 2 messages
morgane84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 12:31

merci elodiehappy :-) . 

salut lovely09 ,c'est tout a fait ce genre de reflexions qui mon mené a poser cette question car je mesure 1m54 pour 50KG un gabarie menu a la base et la maintenant je fait 55kg alors que j'ai maigri sauf du ventre et des seins comparé a comment j'etait il y a peut de temps sa me fait assez bizard de me voir comme sa donc j'ai peur de mettre mes formes de la grossesse en valeur que me conseille tu toi qui est passer par la.

merci de ta reponse 

Laura33 26 messages
Laura33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 12:51

coucou :D

je te rassure personne ne prend du ventre de la même maniere je suis actuellement enceinte de 4 mois et a 2 moi sa se voyer bien la j'ai un ventre bien rond comme une femme enceinte preske de 6 mois. c'est tout a fait normal

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 15:10

Hello !

Moi c'est pareil que Laura. A 2 mois j'avais dejà un beau bidou qui pointait bien vers le devant et là je suis enceinte de 5 mois et les gens se demandent si je n'attend pas des jumeaux ! et non il est tout seul dans mon bidou le ptit Lou !

Cela dépend des femmes.

Sév
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 11:27

Coucou!!!

Oui tout dépend des femmes, de leurs corpulence, de leurs tailles, pour ma part sa c'est bien vu a mon 3ème mois de grossesse, je devais déjà m'acheter une nouvelle tenue pour mon travail je ne rentrais plus dedans!!!!;)[defaut]

Sur ma photo je suis à mon 5ème mois de grossesse, et là jvai sur mon 8ème et tout le monde n'arrete pas de me dire que j'ai pris énormément que sa fait trop gros que j'attends des jumeaux enfin j'en passe et des meilleurs........

alors que j'ai pris 8kilos en tout depuis ma dernière visite au gygy qui remonte à 4 semaines, mais vu que je suis fine à la base sa en joue puis je porte ma pitchoune bien sur le devant é avc lbidou très rond:)[defaut]

Laura33 26 messages
Laura33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 14:21

lool cé bientot la fin pour toi ben moi la je suis dans mon 6 eme moi je pren un tout petit peu plus de ventre kau 4 eme mais pas tant ke sa lool

demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:04

oui, sa se rapproche vite,c'est bien pour toi que tu prenne pas trop de ventre.....

Laura33 26 messages
Laura33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 10:43

me tarde qu'elle soit la :D

demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 08:40

moi aussi j'ai hate que ma pitchoune soit là, mais patience, je me dit vaut mieux qu'elle reste encore au chaud dans mon bidou pour qu'elle finisse de se former, et qu'elle se fasse une petite beauté!!!!!:coeur[defaut]

c'est quand meme plus long à attendre à la fin;)[defaut]

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 18:08

Idem, je suis toute en ventre et j'ai aussi le droit aux réflexion du genre "tu es sûre qu'il n'y en a qu'une ?". Mais je m'en fiche, je l'aime mon gros bidou. Et puis quand ça se voit tôt, on te laisse plus vite passer aux caisses ;)[defaut]

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 19:43

Tu as bien de la chance, moi aux caisses ou même dans le tramway, les gens font comme s'ils ne m'avaient pas vu et quand une âme charitable me laisse la sienne, c'est moi qui la redonne à une personne âgée car personne ne se lève !!

demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:32

C'est "plutot" vrai pour les caisses mais il y a des moments ou certaines personnes ( heureusement pas toutes ) te dévisage de haut en bas, je parle pour les caisses prioritaires quand il y en as bien sur.....les personnes s'y mettent et s'étonnent presque quand tu annonce gentillement que tu es enceinte ( moi en plus j'ai un mauvais tic, c'est que je m'excuse de passer devant eux....peut etre la gene....)

Tous sela pour dire que je comprends marion84, pour ma part le plus dur c'est dans le bus...

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 15:37

Ah mais je suis d'accord, c'est loin d'être gagné pour les caisses. ça m'est quand même arrivé 1 ou 2 fois qu'on me laisse passer sans que je ne demande rien, mais sinon je n'ose pas demander. Il n'y a que Chéri qui fait la remarque aux gens quand il est avec moi.

L'autre fois, chez ikéa, il y avait une file énorme à la caisse prioritaire. Bien sûr, personne d'handicapé ou qui attendait un bébé. Il m'a dit "viens, on passe devant". J'étais toute rouge !

La caissière m'a dit que je ne devais pas me sentir génée et qu'il avait eu raison.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.