Pour ma part...
Beaucoup de questions me trottent dans la tête ces derniers temps....
Et une nouveauté, depuis quelques jours, une sorte de grosse "barre" qui survient , quelques fois par jour, d'un coup sur tout le ventre (de gauche à droite), qui durcit durcit, mais sans douleur... Il est alors impossible de "planter le doigts" dans le ventre.... Et puis après quelques secondes, minutes (je ne sais pas exactement) ca passe.... Ca ne fait aboslument pas mal mais c'est une sensation assez bizarre!!
Est ce que vous savez de quoi il peut s'agir???
Dans tous les cas je vois mon gygy ce jeudi soir, soit dans 2 jours... Je lui poserais alors la question....
Salut les filles!
Et bien Natou, c'est ce qu'on appelle des contractions... Elle sont normales passées 5 mois du moment que tu n'en a pas plus de 10 par jour!
Moi cela se passe très bien pour petit prince dailleurs au moment où je vous parle il fait la java lol mais moi c'est une autre histoire... Je ne gère plus du tout le stress et j'ai tout mes organes du bas (intestin, reins, vessie,...) qui sont hypersensibles bref beaucoup de crampes, maux au reins et vessie + maux de tête. A moins d'arrêter de travailler, je ne vois pas ce que je pourrais faire...
Et pour vous comment ca se passe?
Bonne journée
Des contractions.... OK!! Mais heureusement non elles ne dépassent pas les 10 par jour et ne sont pas du tout douloureuse!... J'en parle demain à mon Gygy!
Sinon pour le reste c'est assez dur quand même!... J'ai pas l'habitude de me plaindre mais c'est vrai que mes fins de journées commencent à être difficiles!...
Mal de dos, soit tout le dos, soit les reins, soit parfois juste un côté de reins (à droite) qui me paralyse presque quelques secondes!... Pffff!!
Et en fin de journée, après mes 9h de boulot, et mes 1h30 à 2h de route journalière, des douleurs dans le bas du ventre, des gros tiraillement ou une sorte de crampes je ne sais pas... Pffff pfff!!
A part tout ca tout le reste va bien!! Le moral est au beau fixe! Je n'ai pas encore fais grand chose en préparatifs pour l'arrivée de bébé... Je réfléchis activement à la peinture et déco que je vais faire pour sa chambre, ...
Et vous??
bonjour, les filles je suis nouvelle sur le site moi aussi accouchement prevue pour le 15 juillet.
ma fieule est née hier soir dur de me dire qu'il faut encore attendre mi juillet pour voir le nez de mon fils
bonjour!!
je suis dans le même cas que toi!!!
apres une fausse couche je suis retomber enceinte de suite et cette fois c'est la bonne!!
aujourd'hui de 6 mois je m'inquiete au moindre maux de ventre ou autre douleur!! je passe ma vie chez le docteur mdr!!
mais au fond de moi je sait bien que c'est tout a fait normal il faut juste etre rassuré c'est tout!!! voila!!! et félicitation a toutes les futur maman!!!
ps : Ma fille devrait arriver le 12 juillet =)
coucou moi aussi futur maman de juillet le 9 normalement alors moi aussi j'ai vecu les fausses couches et malheureusement l'infertilité apres deux ans de traitement on decide de me faire faire de la stimulation et apres d'autre exam on recule de trois mois pour des kyste ovarien donc medoc assez puissant qui permettra a ma petite fille de s'implanter sans stim nous sommes super heureux par contre je sais pas si ce sont les medoc qui m'ont fait sa mais ma grossesse se passe pas tres bien apres un risque d'avortement tardif en fevrier je suis arreté definitivement de travailler grosse contraction et perte de sang, le mois dernier on me dit que ma petite a un petit retard de croissance et en debut de semaine mon anemie c'est empiré bref je vois mon gygy une fois par semaine et si sa continu je devrai subir un declanchement j'espere que pour vous sa se passe mieu et est ce que quelqu'un connait quelque difficulté?
Bonjour gwenetlea
Avant tout j'espere que tout ira bien pour toi!!!!
Moi j'ai pas de difficulté mais ma soeur en a eu!!!
Dans le meme genre que toi!!!!
Sa fille st née a 8 mois!! Mais aujourd'hui elle a 2 ans bientot et en super santé!!
elle avait une annémie a la naissance!!! Mais sa c'est estompé avec un peu de temps!!
voila c'est tout ce que je peut te dire!!!! Ne t'inquiete pas la preuve que ma filleule va tres bien !! Pour toi c'est surement pareil!! voila!!
oui j'espere aussi j'en saurai un peu plus le 3mai
Quoi de neuf les Juillettes ??
Salut à toutes,
Et bien pour ma part cela devient long! Entre les chaleurs, les maux de dos et de ventre m'empêchant quasiment de marcher, je dois avouer en avoir un peu marre... J'aurais eu tous les effets "secondaires" de la grossesse . Il est clair que par rapport à certaines mes problèmes ne sont qu'une chtite goutte dans l'océan mais avoir mal tous les jours ca tape sur le système.
Mais bon il ne reste plus trop longtemps à attendre (faut bien se motiver lol) et tout cela sera vite oublié une fois mon petit loulou dans les bras...
Bonne soirée.
coucou alors moi aussi j'en peu plus vivement que la fin arrive pour ma part rien ne va non plus et cette semaine j'ai eu le droit a ma 6 et 7 eme echo ainsi qu'a 2 dopler et 2 monito car ma chouquette ne veut plus bouger on ma fait plein de prise de sang aussi et tout va bien mais on ne sai pas pourkoi elle ne bouge pas sinon j'ai commencer un traitement homeopathique pour me preparé a l'accouchement car je n'accoucherai pas avec la péridurale avez vous deja essayé? si oui sa a marché? ma fille a pris 800 gr en 15 jour je trouve sa enorme pas vous? enfin je vai pas me pleindre car pour une petite sur qui on disai qu'elle avait un leger retard de croissance elle sai plutot tres bien ratrappé a 35+5 elle faisait 2900gr alors j'ai meme pas osez demander l'estimation de naissance
enfin tant que nos petits vont bien on peut bien souffrir un peu
et vous comment allez vous ? c pour quand
Ohh pour moi aussi ca devient long!!!! Dernier mois, dernière ligne droite, les chaleurs, les contractions, les douleurs ligamentaires (au secourrss ca fait mal!!), le mal de dos, des nuits à pas dormir, pfff!!
J'en peux plus!!
Vos termes sont prévu pour quand? (Moi le 13 juillet)
Je vais moi aussi aller en pharmacie pour l'homéopathie. Ma sage femme ne travaille qu'avec ca et m'a préparé toute une fiche de nom d'homéopathie de préparation! Je vais essayé, on verra bien!!
moi c'est pour le 9 juillet mais j'ai de plus enplus de contraction et douloureuse donc j'espere bien avant en plus j'ai commencer a perdre mon bouchon muqueux depuis un pti moment esperon que sa arrive vite
salut les filles
je me presente je suis une maman de 28 ans est maman dun ptit garcon est je fait une enquette sur l'efficacite du tableau chinois je rappelle que ce tableau il sert a comparer son age et le mois de conception pour estimer le sex de son future bebe alor pour ma part pour mon fills sa a marcher et pour ma petite derniere qui est deceder malheresement dune menegite sa a marcher aussi alor je maventure de savoir a combien est il efficace ce tableau car dans mon entourage cetai a 100 % vrais avec votre sympatie ci vous pouvais maider a creuser ce myster
Age | Jan | Fév | Mar | Avr | Mai | Juin | Juill | Août | Sept | Oct | Nov | Déc |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
18 | F | G | F | G | G | G | G | G | G | G | G | G |
19 | G | F | G | F | F | G | G | G | G | G | F | F |
20 | F | G | F | G | G | G | G | G | G | F | G | G |
21 | G | F | F | F | F | F | F | F | F | F | F | F |
22 | F | G | G | F | G | F | F | G | F | F | F | F |
23 | G | G | F | G | G | F | G | F | G | G | G | F |
24 | G | F | G | G | F | G | G | F | F | F | F | F |
25 | F | G | G | F | F | G | F | G | G | G | G | G |
26 | G | F | G | F | F | G | F | G | F | F | F | F |
27 | F | G | F | G | F | F | G | G | G | G | F | G |
28 | G | F | G | F | F | F | G | G | G | G | F | F |
29 | F | G | F | F | G | G | G | G | G | F | F | F |
30 | G | F | F | F | F | F | F | F | F | F | G | G |
31 | G | F | G | F | F | F | F | F | F | F | F | G |
32 | G | F | G | F | F | F | F | F | F | F | F | G |
33 | F | G | G | G | F | F | F | G | F | F | F | G |
34 | G | F | G | F | F | G | F | F | F | F | G | G |
35 | G | G | F | G | F | F | F | G | F | F | G | G |
36 | F | G | G | F | G | F | F | F | G | G | G | G |
37 | G | F | G | G | F | G | F | G | F | G | F | G |
38 | F | G | F | G | G | F | G | F | G | F | G | F |
39 | G | F | G | G | G | F | F | G | F | G | F | F |
40 | F | G | F | G | F | G | G | F | G | F | G | F |
41 | G | F | G | F | G | F | G | G | F | G | F | G |
42 | F | G | F | G | F | G | F | G | G | F | G | F |
43 | G | F | G | F | G | F | G | F | G | G | G | G |
44 | G | G | F | G | G | G | F | G | F | G | F | F |
45 | F | G | G | F | F | F | G | F | G | F | G | G |
merci encore jattend vos reponses
et merci de jouer le jeux meme ci vous ete des encienne maman et ci vous vous rappeler encor du mois de conception+votre age au mement de omber enciente merci encor