Bonne nouvelle je vous annonce la naissance AMINA le 16 janvier 2011 à 17h35 elle mesuré 50 cm et poids 3kg 825g et j'ai eu juste le temps arrivé à la maternité et en vingt minutes accouché. Je suis de retour aujourd'hui de la maternité et nous allons bien. Le papa n'a pu assité à accouchement pas eu le temps c'était trop rapide. Sinon je suis fatiguée car allaite ma petite puce alors les nuits c'est dur elle réclame tout les 2 heures. :coeur[defaut]
Félicitation ! Et bienvenue à la jolie Amina !
Prends soin de toi, de vous deux, récupère autant que possible. J'ai conscience que ça ne doit pas forcément être facile avec 4 petits bouts à la maison. Le papa a des vacances pour te seconder ?
Mon mari avec son travail droit à 18 jours de congès avec celle de la sécurité sociale cela va beaucoup aidé surtout que chaima est jalouse alors fait des betises. Sinon j'ai eu un beau cadeau un appareil photo numérique je pouvoir faire plein de photos de toute la famille.
Tant mieux, c'est important de pouvoir se reposer un peu sur le papa pendant cette période.
Il faudrait aussi que j'investisse dans un bon appareil photo avec la puce qui arrive. Il ne faudrait que les photos soient floues ;)[defaut]