C'est vrai qu'elle encore petite et habituée à être le "bébé" de la maison :)[defaut] Mais elle a déjà un grand frère et une grande soeur, ça se passera bien.
Je donne des nouvelles tanquilles les plus grands sont à école et on récupére à 18h et chaima est à la garderie jusqu'à 17h alors pouvoir me reposé une journée tranquille. On a trouvé le doudou du bébé c'est un carré rose avec le tête de minnie super mignon. J'ai surtout mal au jambe sinon le reste ça va.
Ah, le doudou ! Super important le doudou !
La puce d'une de mes amies a déjà décrêté que ça serait elle qui offrirait son doudou à mon bébé :)[defaut]
Contente que tu ailles mieux.
Mon écographie bien passé la petite puce Amina pése 2kg250 à 7 mois et à la tête en bas et sa croissance se poursuit bien.
Génial ! Bonne nouvelle :)[defaut]
Continue à prendre soin de vous deux.
J'ai étais voir ma sage femme problème la puce apuie avec sa tête sur mon col encore modifiè et j'a du fairei un monitoring avait des contractions et une infection urinaire alors toujours hopitalisation domicile la sage femme vient tous les jours maintenant sinon côté médicaments MAGNE B6 2 cmprimés matin midi et soir et après SALBUMOL suppositoire 2 jour SPASFON 2 comprimés matin midi et soir TARDYFERON B9 2 comprimés jour XOLAAM 1 cuillère à soupe après les repas. Et repos et allongé le plus possible.
Aïe dis donc, tu en auras des choses à lui raconter à ta puce plus tard;)[defaut] ...Bon courage pour tout cela !! Plus que deux mois c'est bien ça ?
Et sinon, comment est-ce que tu te distrais ? Navigation sur le web, intégrales de séries télé, bouquins ... ou un peu tout ça ?
A bientôt !!
Zut ! Et bien repos, repos, repos ! Ce n'est pas drôle, mais nécessaire.
J'espère, oui, que tu as des provisions de travaux manuels pour t'occuper ;)[defaut]
Tu es sur quoi en ce moment ?
Je lis en moment fascination stephenie meyer c'est TWILIGHT pas vu les film sinon va me gaché histoire. Sinon écoute la radio dans mon lit bien au chaud car dans le nord il neige dehors alors petite puce doit resté bien au chaud pas le moment fait très froid. Maintenat j'ai des douleurs aux ovaires très mal car elle apuie avec sa tête pas agréable.
J'avais entendu de très bonnes critiques des livres, mais n'avais pas eu l'occasion de les lire avant de voir le premier film. Je n'ai pas du tout accroché au film, trop mou à mon sens.
J'ai lu tous les Anne Rice, ado, alors j'ai une autre conception du vampire ;)[defaut]
bonsoir
a bientot ;)[defaut]
Thoruhime, tu n'as pas redonné de nouvelles. J'espère que tout va pour le mieux. Ta petite puce a peut-être décidé d'arriver un peu en avance...
Donne-nous des news :)[defaut]
Je donne des nouvelles toujours pas accouché et du être hospitalisé pour faire une cure de vernofer par perfusion car une trop grave anémie et cela ma fait très mal. J'ai des contractions le soir très mal est qui me parlyse le bassin et ma jambe droite et des migraine alors pas top en ce moment vivrement que accouche en peut plus de toute c'est douleurs.
Ma pauvre, je comprends que tu sois pressée d'accoucher :([defaut]
Prends soin de toi et courage !
coucou !!
j'ai décidé de te répondre car je suis à peu près ds la meme situation que toi...je discute déjà avec une maman qui est ds le meme cas que nous...il te suffit de regarder sur le forum "santé grossesse" il y a un sujet "col ouvert....." avec couettecouette et moi...où nous avons déjà bcp partagé de discussions !! tu peux tjrs jeter un oeil !!
en tout cas mois je suis à un peu plus de 7 mois mon col est ouvert à 2 cms aussi je suis sous salbumol depuis pratiquement 3 semaines et pr ma part le traitement à l'air de faire effet enfin pr les contractions...pr le col je reste sous sourveillance rapprochée !! lol ce que je peux te dire c'est que le repos total est préconisé !! tu dois rester allongée le plus possible tte la journée, ne plus faire trop d'effort, éviter les longs trajets en voiture....en un mot REPOS !!!
je sais c'est difficile mais il faut penser à BB...et crois moi il n'y a pas d'autre solution !! sinon ma sage femme m'avait dit que si le traitement ne marchait pas je devais rester à la maternité avec un traitement sous perfusion..il ne t'en on pas parlé ??? n'hésites pas en tout cas si tu veux te joindre à nos discussions...et si tu as des questions...
courage !! à bientôt
alizée