Bonjour à toutes!
J'ai 22 ans et ce lundi 4 octobre, suite à quelques symptômes j'ai décidé de faire un test de grossesse qui s'est avéré positif. Avec mon homme, on était en essai depuis mes dernières règles seulement et disons que je suis très vite tombée enceinte.
J'ai fait mon test avant d'avoir du retard dans mes règles qui devaient arriver ce jeudi 7 octobre et depuis jeudi, j'ai mal au ventre, comme si elles étaient là.
Est-ce normal?
bonjour,
moi je aussi je suis en debut de grossesse, et comme toi sa me tiraille en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles mais c'est tout a fait normal car ton corps se prepare a accueillir bébé.. mais pour etre sur tu peux appeller ton gynéco pour te rassurer...
en tout cas félicitation pour ta grossesse, tu va voir c'est que du bonheur, pour moi c'est bébé 2 car j'ai deja une fille de 2 ans
et si t'as d'autres questions n'hesite pas c'est avec plaisir que je repondrais.
a bientot
aurelie
SALUT moi aussi j'ai eu ce meme probleme de maux de ventre sa me rassure quand je vois vos reponses mais bon je poserais kan meme la question a mon gynéco g rdv le 22 déc voila
En effet, les maux de ventre sont très courants en tout début de grossesse. La nidification, les douleurs ligamentaires... Tout ça peut être impressionnant et on a souvent tendance à s'inquiéter (est-ce que je ne ferais pas une grossesse extra-utérine ? une fausse couche ?) alors que c'est tout à fait normal.
Toutefois, en cas de grosse inquiétude, une petite visite chez le médecin, ça rassure. Surtout quand c'est le 1er bébé :)[defaut]
MERCI pour ta reponse et oui c'est mon premier j'espère que tt ira bien bisous
Il n'y a pas de raison que ça aille mal. Tiens-nous au courant :)[defaut]