ah au faite pour les fillesc'est une superbe amie quiaposée une semaine de CP pour me les garder à la maison.
Oh super ta copine Claudie !!
Bon toujours RAS pour moi. J'espère ne pas accoucher demain, sinon on pourra pas vous tenir au courant sur le fofo lol
C'est chouette que tu passes la nuit chez toi ! Sur l'autre forum ya aussi une césarienne demain (c marrant d'ailleurs ^^) mais elle doit passer la nuit la bas :S Oui pas cool de devoir rester a jeun aussi longtemps !
Lililou, d'habitude ce sont les sage femme ou les gygy qui propose le décollement. J'en ai parlé une fois à... je sais plus si c'était une sf ou l'obstétricien, mais il n'était pas pour :( (c'était pour William) et je n'ai pas insisté faut dire.
Pour la boisson, j'en ai pris juste une tasse... je ne sais pas sil faudrait en boire un litre ou quoi...
ya pas mal de nana qui m'ont dit avoir dit aux sf qu'elles en pouvaient plus, qu'elles voulaient VRAIMENT accoucher, et dans ce cas les sf faisaient souvent un décollement...
Bon, 40SA+2 jours pour moi.... pour ma première grossesse à cette heure là mon bb dormait paisiblement dans le berceau à côté de moi :(
c sympa de la part de ta copine.... c vraiment gentil, et je crois que ca te fais mal o coeur kelke part non? il fo se faire à l'idée d'etre décue surtout par ses proches.....comme je dis une phrase tout le temps ki me colle à la peau pour mon cas, on choisit ses amis mais on ne choisit pas sa famille!!!! j'attends vite de tes nouvelles et bon courage!!!!!!!
toujours beaucoup de contractions pour moi , mal au ventre et quand je marche et quand bébé bouge! elle appuie la chipie sur le col!!!!
Caro c pour bientot........
et Mallow! des photos! comment vas -tu?
Le moral à zero mais on a le choix?
HAsi! j'ai le ventre ki craque! j'ai pas une seule vergetures pour ma lilly et la plus je mange, a chaque fin de repas sans déconner je sens ma peau ki pète! lol!!! et je me creme tous les jours! elle va faire 5 kilos c pas possible!!!!!
bon allez bonne nuit à toutes!!!!
Un dernier petit coucou avant d'éteindre l'ordi,ménage fait,repassage aussi j'en peu plus j'ai jamais eut des pieds aussi enflés c'est monté jusqu'aux genoux!!
Bon je vais finir de plier ma lessive,d'accrocher celle qui est faite et mettre en route celle avec le linge d'aujourd'hui et aprés stop j'arrête j'en es plein les bottes.
Bizzzz à toutes,j'envoie un sms a caroo dés que Charly est là et je souhaites à caroo et à lililou d'accoucher le plus vite :)))
Bon courage claudie !!
Gros bisous à Charly demain :D
un ptit coucou pour souhaiter bon courage à claudie pour demain!!!!!
lililou et caroline je pense à vous bientot vous serez les prochaines!!!!
nous ici visite chez le pediatre pour cloturer le premier mois de vie de mon ptit loulou!!!! resultat je dois stopper les engrais dans le lait maternel mdr!!!! donc les chiffres du jour sont : 54 cm (donc prise de 3 cm), 37.5 cm perimètre cranien (+5cm) et 4.400 kg (+1.200 kg)!!!!! il prend super bien et sera vraiment pas un ptit bout loool!
quand je pense que déja demain cela fera un mois que j'ai accouché... j'y crois toujours pas!!!! loooool! ça passe trop vite!
allé les filles je vous souhaite une très bonne nuit à toutes!
coucou les filles,merci pour votre soutiens,je donnes des news dans l'aprém promis :)))
bin dit donc angel,on peut pas dire qu'il meurt de faim!!! :) faudra que tu medonnes le nom de ton engrais car moi a 3 sem forte baisse de lait même avec les "graines de lapins" (sa me fait pensé à sa!!) mais comme dit si bien caroo c'est la que la plus part arrête car elles pensent plus avoir de lait, c'est ce qui a du se passer pour moi!! mais heureusement que le pédiatre à toucher ma poitrine !!!c'est lui qui m'a dit c'est vide se nigeot!!!!
bon aller j'ai quasi pas dormis l'excitation sans doute,je vais essayer de fermer un peu les yeux sinon mon fils va croire que je suis une droguée !!lol
Mallow je pense quetu rentre aujourd'hui donc bon retour bon courage pour ta new vie à 3 encore félicitation,angél change rien ton petit bout sera bien immunisé et caroo et lililou aller les filles je suis de tout coeur avec vous,j'espére que vous aurez trés vite votre petit bout :))) caroo a partir de 17h (je pense!) tu peux dire a ta princesse de montrer son jolie petit mignois j'aurais donner mes news,bon j'aurais de la lecture en rentrant car mon tel ne me permet même pas de vous lire Rrrrrrrrrrrrr
biz les poulettes et mercredije pense o:)
"Amuse toi bien" Claudie :) Ralala dans quelques heures tu auras ton petit bout dans les bras :)
Toujours RAS ici, j'ai super bien dormi ! Je désespère complètement... Ce matin on va faire quelques courses et après je sais pas.... Je vais végéter :'(
Super pour ton petit bout Angelique ! Et oui, c'est sur, Lililou et moi on est les prochaines ! Ya plus que nous -_- :'(
Désolée du retard !!! Je fais mal mon boulot :)
Texto de Claudie reçu à 15h :p
Elle ne peut pas envoyer de photo (snif :p) Tout s'est bien passé ! Il fait 3,450kg pour 50cm, et il est né à 13h42 !
Heureusement qu'il est né avant !!! Il était prévu pour le 2 mars il me semble, il aurait fait pas loin de 4kg !!! lol :)
Félicitation à Claudie ^^ et à sa famille et bienvenue Charly ! :) Vivement les photos !
Ici RAS, on rentre de la promenade, mon fils a été infernal !! J'hésite trop à le mettre chez sa nounou demain !!! grrrrrrrrr
Ca va Lililou ? M. Mallow, madame rentre quand ?? tout va bien au moins ?
Et les jeunes mamans ça va ? :)
felicitation a claudie et au papa bienvenue a charly
vivement les photossss
merci a toi caro bon reste plus que toi et lililou allez courage
ici tout va bien
les journées se passe trankillou
d une main le bib et de l autre je vous ecrit lollll
et mallow devai rentré aujourd hui il me semble ont aura peut etre des news demain et des photos
bon a plus tard
et courage bizzzzz
félicitations claudie! et oui bo bébé dis donc!!!!!! j'espere tout c bien passé et gros bizoux!
alor il manke les photo de Malow et celle de Claudie bientot!
moi non ca ne va pas mais je peux rien faire, envie de pleurer rien k'en vous lisant et toutes les 5 minutes!
mal mal mal kan je marche et la nuit kan je me retourne dans mon lit !
bref!!! courage Caroooo! on tient le bon bout j'espere!!!!pour moi en tout cas! biz
coucou les filles!!!!
et beinvenue a charly :))))
bon je vous ecris un message rapide, parceque je tombe de sommeil, je manque de dodo et la je suis limite au petage de plomb, mais je voulais passer par ici!
vous m'avez beaucoup manqué et je vous ai lu de la mater' tous les jours!
l'accouchement c'est tres bien passé, tres rapide, je vous raconterai ca dans les details des demain :)
est ce que vous pouvez acceder aux photos par ici? http://www.facebook.com/album.php?fbid=497958015987&id=720660987&aid=266534
pleins de bisous les filles :)))
Aaaaaaaaaaaaaah super mallow de passer nous voir ^^
J'ai vu les photos oui ! Ptit bout de choux !! :) Trop mimi
Repose toi bien ! A demain j'espère, pour le récit :D
Coucou,
Je suis crevée ! (normal, notez l'heure :p) J'ai été réveillé par des contractions. Deuxième nuit d'affilé. La nuit dernière j'ai eu trop la flemme de me lever, je suis restée au lit, j'ai peu dormi et hier dans la journée plus de contraction, j'étais verte.
Alors cette fois je me suis levée ! mais depuis que je suis debout mes contractions sont moins douloureuses -_- et elles sont très courtes. Je tombe de sommeil alors je vais me recoucher... En espérant que demain j'en ai encore ! Hier rien du tout !! pfffff
les filles je ne vous oublies pas! c'est juste que les journees passent a une vitesse terrible, j'espere faire lecompte rendue demain!
la j'attends le bib qui chauffe, du coup je suis venue voir mes mails, puree caro pas cool :(( mais bon ca travaille tout ca, ca ne saurais tarder!! je pense fort a toi, pleins de bises!!