Les bib ça devrait être à la demande ! s'il a faim donne lui à manger le pauvre ! :p
il se rendors la je vais attendre un epu du coup mercii caro
Il faudra que tu changes ta signature ^^
Tout à l'heure j'ai eu une contraction plus forte que les autres, et ensuite j'arrivais plus à marcher ! trop mal ! mais là plus rien du tout :'( snif
hooo caro! tiens nous au jus hein :)
moi j'ai mal au col j'ai l'impression, des brulures. le ventre est assez ferme mais absolument pas douloureux. bizarre bizarre!!!
Coucou, nuit paisible, snif :p
Toujours RAS ! Allez Mallow on fait la courses ^^
j'aurais préféré qu'on fasse une course de rapidité caro, mais apparement on est partit dans une course d'endurance :))
moi nuit pas trop paisible, j'ai bcp bu avant de me coucher, donc pas mal de contractions pour aller me dire d'aller faire pipi!
genre reveil grands yeux ouverts, plus sommeil ect, et ce matin quand il a fallu se lever ( mon cheri bosse) c'etait dur!
la j'attends que le pain cuise pour pouvoir petit dejeuner :)
mais bon pas de signe!
par contre une copine vient, je lui proposerait d'aller marcher! je marche pas du tout ( apres je suis tres active, je vais de partout) mais des ballades j'en fait jamais..si ca pouvait le faire descendre!
ce matin prise de sang pour l'anesthesiste, ca sera toujours ca de prevu ;)
Lol mallow, c'est clair, une vraie course d'endurance :) Tu m'as bien fait rire !
Je vais aussi tacher d'aller me ballader, emmener William au parc, après je sais pas....
Plus de prise de sang à faire, plus rien, qu'à attendre, attendre, attendre...
Hier sur mon autre forum ya 2 nanas qui ont accouché, une prévu pour le 23 et l'autre pour le 28 !! Je suis verte :( Tout le monde me passe devant :'( Bon celle du 28 avait eu un cerclage et venait de se faire décercler donc on s'y attendait... m'enfin....
Yen a marre, heureusement que jai pas trop mal partout ! je suis plutot en forme quand meme ! Aujourdhui je finis la valise parce qu'on sort ce soir et je veux la prendre, au cas ou -_- On séloigne un peu de la mat (on sera à 45 minutes).
moi c'est demain chez mes beaux parents, une heure de route mais 45 de la mater, pareil je l'embarque!
on fait les faires part mariage , de fois je me dis, ca serait cool qu'on fasse les faire part dans l'aprem, peinard,puis ca arriverait, on rentrerait avec mon cheri direct a la mater'...la fille qui reve lol
ps: tu mas fait rire" Plus de prise de sang à faire, plus rien, qu'à attendre, attendre, attendre.." idem lol
Mallow, l'espoir fait vivre :) Faut qu'on s'accroche ^^
Alors Claudie ??? Vite des news !! :)
oui claudie des news!
je compatis pour la personne avecle cerclage, ca a pas du etre facile sa grossesse!
ici il fait beau mais beauuuuuuuuu j'ai sortit les relax dehors, tout est ouvert , on sera en t shirt!
helllo les filles
COURAGEEEEEEEEEEEEE
je pense fort a vous
caro est ce que tu as mis mon conseils a execution faut lui dire a ton cheri ca aide
allez toi aussi mallow chacune demandé calin a cheri mdrrrrrrrrrrrr
moi avant d accouché je me suis ont va essayé maispas eu le temps lolll
allez je suis de tout coeur avec vous
bisou
Coucou les filles,je suis sortie de la mater à 10h30 tout va bien monoto bon bb bouge +++ aucunes contractions la tension est bonne donc césar maintenue à jeudi.
Il m'a donné un traitement plus fort car l'infection persiste ,et comme j'ai aucun symptôme c'est sa qui me donnerais des contractions vers un faux travail.
Quand je suis arrivée il avait déja fait une césar à 8h30 il partais pour une 2éme et aprés être passé(il m'a dit commetout va bien vous pouvez rentrer c'est bien vous n'accoucheré pas aujourd'hui,donc il l'avait prévu tout de même!!) il faisait une 3éme césar.
Dans les salles ily avait 2 dames en travail,1 qui avait perdu les eaux et une autre qui venait car elle était au terme et toujours pas de bébé!!
le service était plein pour un début de matinée pas mal!!!
Bon je viens de ranger tout le linge,faire les lits,ranger les chambres,la salle de jeux,accrocher la lessive et remis une autre en route Là je finis de préparer le repas et je remet une machine et peut être qu'ensuite je passerais l'aspirateur et laverais les chambres.
Ce soir,raclette donc pas grand chose à préparer ormis les pommesdeterre et la salade,je vais en profité pour préparer mon boeuf carotte de demain.
Peut être à tout à l'heure si je peux avoir accés à l'ordi entre papa et les filles pas simple d'avoir la possibilité de voir vos posts,et comme mon homme a décider de pasm'aider et d'aller se promener seul (depuis 11h) et rebelotte demain bin faut bien que j'avance a part mes bras!!! :)))
allez je retourne metre ma casquette de mére,femme de ménage et gendarme (pour les enfants :))) )
bouh claudie mais va falloir le recadrer cet homme!!!
bon je suis contente que tout ailles bien en tout cas :)
moi aussi j'ai cuisiné toute la matinee, que du sucree en plus lol :)
la je vais enfiiiiiiiiiiiiin manger mon repas de midi, je creve la dalle :)
jenny les calins j'y ai pensé, mais ca me fait plutot mal donc la motivation est plus que moyenne lol :) puis psychologiquement je me sent plus proche du mammifère marin qu'autre chose, du coup je me sent pas séduisante ( meme si mon cheri lui est a fond,j'ai cette chance la!)
Loool mallow :)
Jenni, mon homme est pas super motivé lui ! il dit que la puce est bien au chaud :'(
Et je dois avouer... hier soir, j'y ai cru un instant (grosse contraction, puis des petites et surtout plus moyen de marcher) et j'ai un peu flippé... Je suis toujours partagée et pas encore tout à fait prete malgré moi :p Pas prête à perdre mon joli bidou et mes petits coups de pieds... Pourtant... enfin je suis vraiment coupée en 2 quoi !!! niarf !
Claudie je suis contente pour toi, parce que bon accoucher quand ya déjà trop de monde déjà, c moins bien, tu as moins entourée et tout ! Je te souhaite que jeudi le service soit plus calme ! Et oui, recadre un peu ton homme, c un peu abusé -_- certe lui aussi veut profiter un peu j'imagine, avant un nouveau bb, mais bon... !!!!
J'ai faillit t'envoyer un texto en tout cas !! Je me suis retenue lol ;)
Bon à plus tard le repas est servi :p