hou le vilain ton homme caro!! moi la je le tape lol.
du coup ca devient un delire entre nous, au fils d ela journee je lui envoie des sms (genre la nana qui en peut plus) "toujours enceinte" ou "toujours rien" lol
les filles n'oubliez pas que les 11 jours c'est des jours calendaires, faut bien les poser et pas forcement donc colé aux 3 jours au sens strict du terme :)
ca serait dommage de poser un samedi dimanche ;)
je vais aller a la piscine, je sais pas pourquoi j'ai peur... peur que ca m'arrive la bas... c'est debile, en plus je part avec la valise au cas ou, et c'est a cote de la mater' a cote du travail de mon homme! serieux tout est a moins de 500m! je suis debile!
Lol mallow :) Détresse, ça te fera du bien la piscine ! Jy suis allé encore mercredi :)
Et pour les 11 jours, ils ne sont pas fractionnables donc tu as focément un we dedans, tu peux pas empecher ça !
Mais pour la valise tu as raison, elle devrait toujours être avec toi (bon ok je n'ai pas fini la mienne mais bon :p) au moins ça te rassure :)
Allez douche pour moi !
oui y a forcement un week end au milieu, mais je disais ca parceque mon cheri voulait les coller coller, tu penses bien qu'au boulot ils lui ont pas plus expliqué que ca ;)
bon moi je vais faire mes vitres... dis la femme enceinte desesperee! lol
mais bon que l'interrieur, dehors ils nous refont la route, on a plus de goudron, c'est de la terre! je vous laisse imaginer la tronche de mes sols!
Mallow alors tes vitres ton aidé à faire avancé le travail ?? :)))
Carro,la potion je la trouve pas térrible bien que je la met dans l'eau chaude(peut être pas assez!) ça fait des grumeaux ça ressemble un peu a du fond de vuae (en poudre) que tu mélange avec de l'au froide tout reste au dessus et faut faire attention a ne pas avaler les clous de girofle je pense pas que ce soit bon pour l'estomac.
J'ai reçue un apel de la SF;elle me dit bonjour Mme le Dr (gygy) veut que vous veniez au bloc dans les salles d'accouchement demain matin 9h.Pour un monito de contrôle et un traitement pour infection urinaire!!
c'est louche!!! moi je vous le dit,il m'a fait venir le 10/01 pour une infection urinaire j'ai du patienté 1h avant qu'il me prenne pour m'osculter et me donner un traitement et là c'est toujours là ce n'est pas guérit malgrés le traitement!! je vois pas pourquoi il m'a pas dit de passer comme la derniére fois!
Je sens le coup ou il va me dire de revenir demain soir pour 18h avec césar dimanche matin!!
Il m'a fait le coup a Aurianne c'est juste pour un co,trôle de monito et de tension,résultat je revener le soir même pour une césar en urgence le dimanche de pâques.
Enfin,je vais laver ma maison et aspirer les chambres aujourd'hui(au lieu de demain) vérifier ma valisepour être sur!!
je vous tiens au courant soit sur le forum,soit pas l'intermédiaire de Caroo.
A tout à l'heure.
ha voila le nom http://www.fnath.org/ ils font accidente d ela vie, et droit du travail, voila au cas ou ;)
bon claudie tu nous tiens au jus hein? je pense fort a toi!!
j'ai fait mes vitres, je suis allée nagée ( jai battu mon record personnel!!) j'ai deja des courbatures mdr, je suis demontee!! mais tj rien!
si je devais accoucher, je serais treeeeeeeeeeees zen du coup lol
Garde des forces pour pousser mallow ;)
Claudie j'attends de tes news avec impatience !
On n'a pas arrêté aujourd'hui ! courses ce matin (et jai fait exprès de porter des charges lourdes :p), lavage de la poussette + transat, gateau pour ce soir, miam, puis longue ballade en poussette :)
Du coup je suis crevée, mais à part ça... ben RAS lol :)
Et toi mallow ? toujours rien ?
hello les filles
merci a vous toute pour vos ptit mots
he ben je vois que vous etes a fond vous avez raison car quand bébéest la c est le kiffe je vous je suis bien chez moi trankil avec mes ptits bouts
allez y coninué tout se que vous pouvez persisté c est bien
mallow j adore grave tes post tout se que tu peux trouver comme symptome je suis morte de rire et je trouve ca trop chou
claudie tiens vite au courant surtout
caro bon les boutiques c est pas ca faut essayer autres chose fait l amour ce soir 2 fois d affilé chez pas moi mais trouve autre chose lollll
ha oui mille excuse a laetitita et bienvenue a sa puce
angelique c est super que tu passe deja tyméo dans sa chambre j y pensais hier et je me suis demandé mais commen vais je faire je ne les verrais pas les entendrais pas ca me fait deja stressée pourtant nos 2 chambres sont collées
je voulais vous demandé aux deja maman les ptits prennent le biberon puis c est sieste je les laisse dormir dans la salle avec moi dans un super transat molleux et tout pensez vous que au contraire je devrai les mettre dans leur lit plutot que de les garder avec moi dans la salle ????
bon aller je vais faire tourner une machine pendant que les loulous dorment
bonne soirée et bon app
a plutard bizzzz
toujours rien! j'ai pas mal de changements hormonaux dans mon corps depuis le debut de la semaine qui font penser que les hormones "bougent" mais apres tout ca a peut etre rien a voir!
aujourd'hui vitres + natation, je sais plus quoi faire !
je suis contente d'etre sous arnica pour l'accouchement parceque je vais me prendre de sacre courbature de ma sceance aujourdhi lol :)
mais bon je me suis regalere :)))
a quoi ton gateau caro? :)
ce soir je fais des hot dog weight watcher ( je suis pas au regime, c'est juste que c'est une recette ww que j'adore!) en gros faut faire bouillir des courgettes, bider les graines, mettre de la moutarde, une saucisse de volaille, gruyere et au four :) j'adore ca!
demain je cuisine une tarte a la rhubarbe a l'alsacienne meringuee pour aller chez bo papa et belle maman, j'a itrouvé cette recette sur marmiton, c'est une tuerie!
houla faut pas me lancer sur la bouffe moi aujourd'hui :)
et toi caro, a part etre crevee, tu ressent qq chose de different toi?
ho jenni on s'est croisee :)
postes nous d'autres photos a loccaz, bon apres on sait que tu as deja bcp a faire, on attendra ;)
coucou
merci jennibabys ma fille anaïs va bien a part quelques petites collique et du mal a les faire pasé parfois pourtant on ma dit que'avec l'allaitement il y en aurais pas ou alors moins mais la elle sont présente donc j'essaie le massage mais pas éfficace a chaque fois est-ce que quelqu'un a des astuces je serais preneuse.
hé bien bon courage a vous les filles en espèrant que cela ne tarde plus trop pour vous.
bisous bonne soirée
Pas de probléme les filles ,je vous tiens au courant.
Je suis vidée pour définir cet aprém j'ai lavée tout le bas et j'ai repasser la lessive d'hier et d'avant hier demain matin je la rangerais mais là je peux plus et en plus les fillessont montées elles vont peut être pas dormir tout de suite mais je vais pas les déranger :)))
J'ai mal dans le bas ventre miniboy,remue +++ et j'ai senti sa main sur l'extrémité droit de mon côté!! sa fait bizarre mais j'ai eut le tour a Aurianne (n°3) et pour définir césar d'urgence car elle s'allonger et c'était dangereux pour elle car elle pouvait craquer la poche des eaux et le gygy aurait galéré pour l'attraper,on verra bien demain matin je vais penser à prendre un bouquin a moins que je m'assouppisse :)) j'y vais seule ,y a personne pour les filles!
Sa fait 1 mois que j'ai pas denews demes parents !!! j'ai envoyé 1 sms samedi et 1ce matin aucune réponse,elle ne prends pas de news à 1 semaine de la césar,pas denews de ses petites filles,demande pas si j'ai besoin d'aide,aucune proposition pour les tâches ménagéres et même pour prendre les petites super !! qui dit mieux?
Vachement déçue de leur attitude,j'ai même dit à mon homme si ça conrinue je vais même pas les^prévenir que j'ai accouchée mais lui veut pas il et pour la paix mais comprends que je sois déçue,
je lui es dit ou alors tu déposele faire part dans la boite aux lettres ou je l'envoye je me demande même si je vais pas envoyer 1 sms pour lui dire qu'elle me déçoit et lui demander si elle veut que je la prévienne aprés que le petit est là ou si elle s'en balançe,
je suis en pleine réflexion :)))
je suis tellement desolee que ca se passe comme ca pour toi claudie :(
c'est dommage, ils savent pas ce qu'ils perdent :(
en tout cas ne salies pas ton ame pour eux, ils le meritent pas! je pense que le top serait que tu arrives à t'en foutre, mais bon... perso c'edt le genre de truc donc j'ai toujours ete incapable!
c'est le genre de truc qui me emt en coelre, je vois, j'ai plus mes parents, j'aurais tellement aimé qu'ils soient la! et eux qui auraient ce bonheur a porté de main, ben ils en profites pas, pffff quel dommage!
quoi qu'il en soit prends le temps de la reflexion, mais que ca t'emepches pas de profite rde tes gazelles et de petit pied!
Coucou ! J'avais pas vu qu'il y avait autant de message ! J'ai meme faillit rater celui de Jenni, heureusement que tu en as parlé mallow dans un de tes posts !
Jenni, j'ai adoré ton conseil sur le fait de faire l'amour, je l'ai lu à mon homme en disant "c pas moi qui le dit !!" hihi ;)
Mallow, peu de signe de mon côté. J'ai eu plein de bouton comme je tai dit, ya une 10aine de jours, mais c passé... Sinon elle me fait mal de temps en temps derrière le pubis, donc je me dis qu'elle doit etre basse mais sinon c'est tout... Bon pour William j'ai rien eu avant la veille du jour J ! donc ne désespérons pas :)
Jenni, je sais que parfois je le gardais aussi avec moi en journée. Certains disent qu'il faut faire du bruit en journée pour qu'ils se fassent au rythme jour nuit.... donc pourquoi pas ! Evite le transat par contre, il n'est pas assez allongé dedans. Moi je le mettais dans une nacelle.
Mallow mon gateau s'appelle un "tôt fait" et c'est au café, mais ça ne se sent pas trop. C'est pas mal sucré :) On a meme pris l'habitude avec ma mère de ne mettre que les 3/4 du sucre qu'ils disent dans la recette !
Laetitia tu es sure que c des coliques ? d'après ma SF ont attribu trop facilement les pleurs du bb aux coliques. Pour elle, ils ont besoin d'un contact, et nous recommande de faire beaucoup de peau à peau. Ce qui aide pour les maux de ventre sinon, c'est de la mettre à plat ventre sur ton bras. Tant qu'à faire fait ça et le peau à peau en meme temps :)
Claudie je suis vraiment désolée pour toi ! Il faudrait peut etre effectivement mettre les pieds dans le plat et leur montrer ce qu'ils font ! Mais si possible avec diplomatie.... Ils ne se rendent surement pas compte et ça pourrait s'arranger.... Peut etre le texto oui en lui demandant si ça l'intéresse de savoir que le bb va peut etre naitre demain... Enfin le texto c'est risque, le mieux serait de les voir en face, ou au moins au tel... Le mieux serait effectivement que ça ne te touche pas comme dit mallow.... mais ça on choisit pas :) Et pour moi c'est important la famille. Non, parle franchement à ta maman, en lui disant que tu es très déçue qu'elle ne prenne pas de tes nouvelles, que tu aurais bien eu besoin de sa présence et que tu en as encore besoin. Elle se dit surement que tu connais ça par coeur, les accouchements, et ne se fait plus de souci pour toi, ne pense pas qu'elle te manque ! Allez courage :)
Gros bisous à toutes !
HELP mon ptit lou a vomit son bib malgré son epaississan ki est dedans il a eu dumal a refaire surface le stresse graveeeee
la il me reclame a mangé mais je ne sais si je peu lui donné un ptit bib ou alors dois je attendre les 3 heures
il a vomit vers 20H30 la il va mieux
merci les filles