C'est vraiment galère ces histoires de DPA !! On ne sait plus à quel saint se vouer :p On avait dit quoi pour les 9 lunes ?? C'était quelle page ? :(
je crois quil fallait trouver le type de lune de la conceptin, en compter 9 identiques, et faire -3 pour les ptit gars et +3 pour les princesses!
C'est surtout qu'elle a calculé en semaine et non en mois. Et en semaine c plus logique !! mais mon hopital calcule en mois :( Du coup ben avant le 17 fev, aucun rdv, examen, suivi, rien !
Pourvu qu'elle arrive vite :(
Faut que je retrouve mon super calendrier maintenant :p
ca va etre notre tour caro!!!
Je préfère celui là ^^
http://calendar.zoznam.sk/moonphase-fr.php?hy=2011
Ca me donne le 12 ! Donc après Claudie, flute :( Et toi mallow ? ça donne quoi ?
15, comme disait la sage femme!
Lol comme quoi :)
cc les filles!
laetitia super! felicitations! oui un accouchement comme le tient moi je veux bien super! elle est tres jolie ta poupette!
Mallow t'inkiete pas nous avons la meme DPA on se soutiendra! moi je dis la mienne aussi ne sortira plus!
j'ai mon dernier RDV ce tantot avec l'obsté... le CO.. D !et j'ai fais ma prise de sang mardi matin pour l'anesthesiste, je comprends pas tout...j'ai eu les résultats ce matin. Les laborentines ne comprennaient pas qu'il m'ai demandé de refaire ma carte de groupe sanguin, je l'ai faite au début de ma grossesse, elles m'ont demandées si j'avais une intervention de prévue? vous croyez que ca veut dire kelkechose?
Et puis j'ai le taux de fibrinogene au dessus et le temps de céphaline réactive en dessous et vous? Je sais que pour Lilly avais des soucis.... puisque je suis tombée dans les pommes en sortant de la salle. et la péri il m'avait dit que j'aurais pas du l'avoir vu le taux de mon TP! ca m'inkiète un peu, j'ai peur de faire une hémorragie!!! pour me faire une prise de sang à l'hopital la derniere fois que j'ai été hospi le 03/01 , pour l'accouchement de ma fille et là il a fallu essayer de me piquée plusieurs fois j'avais des bleus partout!
bref je demanderais ce tantot à l'autre guignol si je peux! il est tellement Co.!
en tout cas c de pire en pire j'ai toujours tres mal quand je marche...et du meme coté, je suis à un gramme de paracétamol, ca doit etre les ligaments, ca me me déchire vraiment et je suis pas une douillette en temps ordinaire! bref
en tout cas j'ai rien compris au calendrier lunaire! alor je me fixe sur toi Mallow on a la meme conception je crois!
lililou dis moi ta date de conception, moi c'etait le 25 mai! mais si toi c'est une fille tu dois avoir 3 jours de plus que moi ( faut pas chercher a comprendre).
pour les analyses, je les ai pas encore, mais mon anesthesiste m'avait prevenu que les chiffres ne seraient pas " bons" je veux dire pas dans les memes normes, de pas m'inquieter que c'est du a la grossesse. nottament a propos des plaquettes je crois.... donc autant c'est ca?
pour les trucs bizarre que l'autre a demandé, vu qu'il a l'air bizarre,il a demandé peut etre des trucs inhabituel? des fois ils ont des lubies et ne cherchent pas forcement qq chose ( au snes sil s'etait dit, a tient ca c'est bizarre, je vais pousser mes analyses), donc je sais que c'est facile a dire, mais no stress et voit avec lui!
puree pas evident ces douleurs, je compatis,moi j'en ai tres peu mais quand elles viennent j'en peux plus! y a rien a faire pour te soulager? genre marcher plus ou au contraire pas marcher, nager, que sais je?
Lililou tu as essayé le ballon ? ça permet de remettre ton bb au centre de ton bassin et qu'il appuie moins dun coté ou de lautre. Sinon je te conseillerai l'ostéopathe. J'ai obtenu un rdv du jour au lendemain et pareil, il a fait de la place à mon bb pour qu'elle me fasse moins mal. Le ballon c'est 15 euro environ à décat. Et tu peux faire ta gym avec après l'accouchement ;)
Sinon toujours, toujours RAS de mon côté !! Cet aprem je vais me renseigner sur le bapteme civile à ma mairie. Voilou.... pas grand chose à raconter :) normal, c'est l'heure de ma sieste :p Alors à plus tard !!!
Caro, si jamais ils te le disent, je me posaient une question. certains m'ont dit que le rôle etait purement symbolique des parrains marraines, d'autres que non il y avait quelques dispositions aux niveau legal... j'ai trouvé que des trucs contradictoires sur le net!
j'ai une question sur les 3 jour spour les pôpas!
au travail de mon homme, ils lui ont dit que c'est trois jours point. donc pas trois jours ouvrables!
genre mon cheri travaille pas le dimanche, j'accouche dans la nuit de vendredi a samedi, il irait donc pas travailler pour moi samedi ( dimanche il bosse pas de toute facon, ni lundi, ni mardi...
alors que pour eux il doit etre de retour le mardi.... qu'en pensez vous?
ha ben j'ai enfin trouvé! c'est trois jours ouvrables :)
http://vosdroits.service-public.fr/F2266.xhtml
par contre sil y a son jour de repos au milieu? ( il travaille pas le mercredi par ce qu'il travaille le samedi)
C'est 3 jours de congés qu'il prend comme il veut, pas forcément à la suite ! donc si tu accouches un jeudi, il peut prendre son jeudi et décider que vendredi tu es bien à la mat seule, qu'il va bosser :p Et prendre son lundi et mardi, voir il a même 3 ou 4 mois pour les prendre ces congés ! Par contre, le congé paternité, c'est 11 jour d'affilés, samedi et dimanche compris, donc il faut bien les placer (pas commencer un vendredi par exemple sinon tu "perds" 2 we)
Pour le baptême, c'est purement symbolique oui. Les parrains ne seront contraints en rien s'ils nous arrivent quelque chose. "Il s’agit uniquement d’un engagement moral de la part des parrains et marraines traduisant leur attachement particulier à l’enfant." http://bapteme-civil.com/) :)