cc!
Caro personellement Amy jadore! j'y avait déjà pense aussi . je te dirais t'occupe pas des autres! moi aussi lilly en fait c ELYSE le Y fo le dire a chaque fois mais c pas plus embetant que ça, je le dis automatiquement comme ça pas d'erreur et puis meme si il y en a une et bien on corrige...d'ailleurs jusqu'au jour J Elyse c'était Eva! et puis les gens m'ont tellement cassé les pieds avec les évabien, évaolit, commenvaéva? idiot! je regrette pas enfin presque des fois mais je leur ai fait un pied de nez en changeant, ma puce venait de sortir de mon bidou, je savais encore pas, j'ai décidé de changer ma fille était lavée et habillée soit pres de 4 h apres. Pour le coup le papa à pas eu le choix mais ca l'importais peu.
DPA prévu 25/02, mais ne sais pas je l'ai dit la dernière fois je crois qu'ils se sont trompé, la puce à éssayer de venir le 3/01, j'ai peur qu'elle veuille plus venir ou qu'ils ai détraqué quelques choses a avoir arreter le travail avec les perfs de LOXEN ET tout le traitement! en meme temps j'ai été bocoup allité, je me dis que les muscles du périné et du ventre n'ont pas pu s"habituer à la pesenteur, c pt'etre pour ça que j'ai mal au ventre! et des crampes. bon aller vous laisse!
je comprends ton angoisse caro, pas facile!!!
bon deja faut que ca plaise a toi et ton homme, apres peut importe!
as tu essayé de dire les deux prenoms sur des tons differents?
genre AMY!! EMY!! (arrettes cette betises!!)
hooo Ammmyyy!!! emmmyyyy!!! (genre mon poussin pourquoi tu pleures??)
voir ce qui est le plus naturel?
peut etre aussi que quand vous verrez sa bouille, vous trouverez que c'ets evident qu'elle s'apelle AMY ou EMY!
mais te préoccupe pas des autres, lilou j'etais sidere ce que tu disais pour eva! non mais les gens trouve toujours!
pour ma niece, on avaitdit a ma mere " laura, ca fait Laura ou l'auras pas!" non mais franchement!
nous Esteban on le dit plus, je vous dit pas ce qu'on prends dans la gueulle! lol
lilou prneds soin de toi, effectivement c'ets peut etre l'apesenteur?
vivement la liberation les filles!
ici il fait froid, humide, limite on se fait ch.... du cop je me dis belle journee pour aller accoucher ;)
Carroo les 2 prénoms sont trés jolie,j'en ai parlé avec mon mari lui,préfére Emy.Je lui es parlé du message de lililou par rapport au prénom de sa fille qu'elle a changé et lui me dit que si tu l'appelle Amy tu risque d'avoir des reflexions et commentaires du même style ,les gens sont tellement bêtes et méchants!!! Mais franchement les 2 sont trés jolies et lorsque tu l'associe au nom de famille y en a pas un qui "sonne" mieux?
Moi j'ai déjà du vous le dire c'est Charly avec une Y je précise car tu peux mettre IE mais commec'est un petit gars,si c'était une fille c'était Ir on avait promis à sa grand mére de trouver un prénom qui s'approcher le plus de Charles.
J'ai même dit à mon mari si y en avait eut 2 j'avais les prénoms sa plait pas à tous le monde mais les autres je m'en tappe.
Suis un peu remonter y a encore déson dit dans mon côté de famille et biensur sa me retombe dessus alors que je vois personne :)))
ca, on ferait un bouquin sur " la famille" , ainsi que sur " les reflections a la con lorsqu’on dit le prénom de son enfant"....
alors " les reflections à la con lorsqu'on dit le prénom de son enfant", ca serait en 15 tomes!!!
Lililou, tu as raison, tes abdos se sont reposés tout ce temps alors là ça leur fait lourd d'un coup ! Mais t'inquiète, les médecins n'ont pas pu tout arréter au point qu'elle dise ok, jy suis jy reste pour TOUJOUUUUUUURS lol :)
Mallow, je ne peux pas faire le test "Amy, Emy, arrete tes betises!" parce que ça se dit pareil :D c'est juste une histoire d'orthographe :p Par contre c'est vrai que quand les gens liront son nom (genre à l'école ou sur sa carte de visite plus grande :) ) ils diront "ami" (au lieu d'émi donc)
Moi on m'a sorti : si tu l'appelles Amy, ça sera une droguée comme Whinehouse -_- pffff C'est un copain qui m'a sorti cette connerie. Les gens sont trop c*** !!!!!!!
Et avec mon nom de famille les 2 écritures vont.... si ce n'est que je dois déjà reprendre les gens pour qu'ils le disent bien, donc elle devra reprendre pour les 2...
pardon que je suis c+++++!! en plus je connais une Amy, que je prononce donc comme Emy... excuses moi caro!
preferes tu le A majusucule? ou le E? genre si ca fait un equilibre des A ou des E avec le nom de famille, ou plus de l'un ou de l'autre esthetiquement?
ps: tinquietes, moi on ma deja demandé si esteban trouvera les citees d'or, sil les trouve, il payera la cure de desintox de ta fille, promis ;)
Y en a vraiment qui sont c**** à un tel point!!!ça ne m'aurait jamais venue à l'idée de comparé avec les citées d'or ou Whinehouse!!!
moi on m'a dit: Charlie et la chocolaterie?Charly et ses drôles de dames?
ma belle mére (elle aime pas trop le prénom) :pourquoi pas Charlotte?
et ma mére quand à la 1ére écho il y avait peur être des jumeaux ça était :Charly et Lulu?
Si la conn**** serait un point indispensable ou un atout pour postuler pour un poste il y aurait du choix!!!! lol
du coup pour le second moi je garderai le mystere, ca m'a servi de lecon lol!!
bon j' ai fait un test avec mon portable, je ne peux pas ecrire sur le forum, ni meme me logger en fait :(
Test eptg
Voilà, test depuis mon tel très mitigé :) lol
Vive les textos ;)
mdr mallow pour les cités d'or ! ça marche pour la cure de désintox !! :)
Moi j'aime bien Charly et la chocolaterie :p
Les gens abusent quand meme, ils réfléchissent vraiment pas !! pffff ça m'ennuie de garder le prénom secret perso... mais si faut en arriver là... parce qu'effectivement les gens la ramène moins quand c'est trop tard lol :)
hello les filles!!!!!!
tout d'abord félicitations jenni!!!!!!! du coup ben on est deux au mois de janvier.... loool!
j'espère que ça s'est réglé pour ton ptit loup! en tout cas super d'avoir eu un accouchement normal pour des jumeaux je trouve! et d'ailleurs c qui le premier? la fille ou le garçon?
moi avec la peri comme ils me l'ont fait que quand ils ont pu et donc mini sur le dosage, au final toute la descente dans le bassin, je l'ai senti et vraiment!! j'en pouvais plus à la fin tellement ça me faisait mal, mais bon après on s'en souvient plus lol!
pour les discussions pour le prenom, caroline moi j'aime autant l'un que l'autre! après il faut pas se soucier de ce que les gens vont dire! nous ici on avait tenu secret le prenom car j'avais trop vu autour de nous que les critiques fusaient quand ils savaient le prenom en avance! du coup moi j'ai aucun regret de l'avoir tenu sous silence jusqu'au bout!! d'ailleurs j'ai entendu aucun commentaire c pour dire!
alors si tu aime amy ou emy à toi de choisir, ne laisse pas les autres décider à ta place...
nous ici je suis pas venu plus tot sur le forum, car bcp de fatigue au cumulé, et j'ai essayé de me reposer quand il dormait... ce qui n'est pas evident non plus quand on doit gérer quand même le quotidien lol (demarche qui reste à faire , maison, bonhomme lol etc).
tymeo ne fait toujours pas au mieux ces nuits, les coliques l'ont un peu laissé tranquille, mais le pblème du lit commence à devenir important. je m'explique : il s'endort dans son lit tranquille à 19h30, remis au lit entre temps au rythme des tétées, mais lors de celle de 23h, 23h30, ben plus moyen de le coucher.... dès qu'il s'endort sur moi, j'attend assez longtemps et après je le mets au lit.... et là 5 minutes après sirène en marche... du coup il me fait cela toute la nuit à chaque tentative de recouchage et je n'ai pas d'autres solutions que de le maintenir sur moi sur le canapé du salon, pendant toute la nuit pour qu'il ait un semblant de nuit et moi aussi...
du coup bcp de nuit en moins...3 au compteur déja... lol la dure loi du métier de maman mdr!
bref personne ne prevoit d'accoucher demain pour le dernier jour du mois de janvier? looool!
j'espère que ça ira pour toi lililou mais bon ça devrait plus tarder maintenant, et après c que du bonheur... moi je regrette toujours un peu mon bidon et même mon homme m'a fait la remarque cette semaine qu'on a été vite separé du bidon (on se fait regulièrement la remarque que la il devrait y être encore dans le bidon mdr)... alors profitez un max!
bref allé je vais faire à manger lol! bonne soirée à toutes!
Je ne dirai qu'une chose : le déclenchement à l'italienne c vraiment pas fiable !!! :p
idem!
Lol mallow :)
LOL! les filles je suis morte de rire! les prénoms!......les gens sont cons des fois et ca nous touche plus....normal ils parle de nos futurs enfants!
je rigole un peu pour le déclenchement à l'italienne..j'en ai parlé un peu a mon homme y a pas longtemps......il a pas envie...
je suis un peu frustrer d'ailleurs de toute cette grossesse ou du coup pour nous ca à été un long fleuve tres tres tres tranquille..... DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE! horrible de pas sentir désirée, calinée pendant sa grossesse ca me donne envie de "chialer" vraiment et excusez moi mais moi je trouve ca bo enceinte de faire l'amour. c pour ca que je disais que j'avais l'impression d'etre rapportée à un ventre sur patte qui fo qui fasse attention! une couveuse! surtout que pour ma première fille je me suis pas privée du tout!
d'ailleurs ca me manquait énormément ce matin, en plus lui qui ne sait pas trop comment m'aborder, mon homme! déjà la seule fois qu'on l'a fait quand j'étais enceinte il avait peur de faire mal au bébé! LOL !oui mais maman ca lui fait pas peur du tout et ça lui fait du bien ! et puis j'ai eu mes soucis apres...donc il se sentait responsable pour couronner le tout!
Je ne sais pas si je susi de bon conseils mais pour toi Jenny je sais que j'ai fais du co-sleeping avec ma puce pendant faicle un mois et demi deux mois. a toi de voir mais ca soulage bien les nuits comeme!!
aller biz a toutes!