Youhouuuuuuuuuu
Jenni dit :
"Hello caro et toutes les autres
ca y est les ptits bouts sont la ils sont arrives vemdredi 28 lea a 2h56 poids 2kg180 et theo a 3h avec un poid de 2kg520
lea va bien theo est en surveillance car il avai un ptit peu de mal a respire mais hier soir ca allai ils m ont dit que je pourrai certainement le recupere aujiurd hui je vai apelle la pour savoir car je peu pas aller le voir quand je suis seule car personne pour surveillé lea c est par contre c est tres dur de ne pas pouvoir allle le voir vivement que cheri arrive que je puisse aller le voir et lui aussi
Enfin voila si c est que du bonheur l accouchement c bien passé meme que pendant la pousse de lea je rigolai a entendre la sage femme dire "poussee poussee"ben je sais pas mais j etai morte de rire mdrrrr en 8 poussee elle est sortie apre pour theo il a fallu aller plus vite c est toujours plus speed pour le 2ieme bebe et super car en 4 pousse il etai la
donc voila accouchement nickel vive la peridurale je la conqeille a toute apres c est chacun ces preferences
les ptit bout vont bien juste theo qu il surveille mais ils.nouq ont dit que c etai tre frequent pour le 2ieme jujux
et vous les fillesalor claudie c est quoi ce col tu contonue bien tes ptit remede
et mallow et caro est ce que ca va bien
angelique lili oceane et vous aussi comment ca va
j ai pas lu toud vos post maos promis quand cheri est la je me mzt a la lecture
je vous embrasse toutes et courageee
bizzzzz"
Super contente d'avoir de tes nouvelles Jenni !!
Tu peux pas emmener Léa avec toi quand tu vas voir théo ?
meme question que caro!
trop bien d'avoir de tes nouvelles janny!!! :) je suis contente de lire que tout c'est bien passé, j'espere que tu recupere ton petit théo tres bientot !!!
haaa les filles, vivement notre tour!!!! haaaaaaaa que ca me donne envie!!!!
forcement la l'accouchement est resumé, mais de me dire, 8 poussée et hop c'est la, mais quel bonheur!!!!
caro pas cool pour ton petit! j’espère quil guérira vite! il doit peut etre un peu chopper tout ce qui passe inconsciemment pour qu'on s'occupe de lui? valorise le, tout ce quil fait que bébé ne sait pas faire, ca l'aidera a passer ce cap toujours un peu difficile... enfin je dis tout ca mais j'ai pas de conseil a te donner, en tout cas je compatis sur la situation!!
Oui, 8 poussées et voilà, c'est très résumé !! lol
En meme temps, quand tu as la péri.... ça peut peut etre se résumer comme ça en effet ! Le temps doit sembler un peu long mais c'est juste de l'attente après tout ! :) J'ai une copine qui a meme dormi après, en attendant la dilatation ! Je trouve ça énorme :)
Jenni, tu as senti les bb sortir ou pas ? c'est ce qui m'embete dans la péri...
Mon bout de choux a souvent fait des encombrements bronchiques depuis sa naissance malheureusement :( C'est pas nouveau. Bon ça allait mieux là, parce qu'il grandit quand meme, mais c'est pas étonnant quoi... snif
Yen a qui font souvent des otites, d'autres c'est des angines, le mien c'est des bronchites !
Coucou les filles, ah enfin trop contente d'avoir de vos news j'ai cru que vous aviez tous déserté!!lol
Super contente piur toi jenny,félicitation j'espére que te récuperera vite ton fiston,sa doit pas être évident de pas pouvoir le voir!tu peux pas demander à une sg,une pupu ou une éléve (tant à toujours une dans les services!) pour t'emmener voir ton petit garçon? elles sont bien bizarre la bas!!
Mallow trop contente pour toi aussi les essayages je m'en souviens comme ci c'était hier(genre la fille elle s'est mariée y a perpette!!).Pour la péri il parait que tu sens tous ce qui se passe hormis que tu n'as pas la douleur,je sais que pour les césar c'est ça ta pas mal(heureusement!!) mais je sens bien quand il coupe,qu'il prend bébé et qu'il recoud par contre quans sa se réveille aïe aïe aïe,mais bon c'est un cappe à passer et comme je suis pas du genre à m'écouter moi le elndemain alors que t'as a peine le droit de te lever je trotte dés qu'il retire la sonde.
Caroo ,chez moi aussi sa tousse,nez qui coule...je leurs dit faut vous couvrir rt vous soigné sinon vous pourrez pas voir votre petit frére il est petit et trés fragile il va être malade, c'est sur elles sont plus grande mais peut être que juste en lui expliquant que c'est pas bon pour sapetite soeur chérie il va comprendre.
As tu penser à le laisser choisir le doudou qu'il va apporter a sa soeur moi c'est ce que l'on m'avait conseillée et sa c'est rés bien passer elles étaient super fiére de l'apporter
a ma 1ére fille j'avais acheter en souce un doudou que sa petite soeur lui a offert quand elle venue a la mater elle était contente;maintenant elle a quasi 10 ans elle l'a encore sur son lit et sa soeur de 5 ans c'est idem.
bon je vous laisse elles viennent de casser!!alors je viens de nettoyer RRRRRRRRRRRRR
mon mari m'a posée une question,j'ai pas su répondre!
Jenni c'est des vrais ou faux jumeaux???
Caroo va falloir que tu m'envoie ton tel en mp,apparement tu es la coorespondante officiel pour annoncer les naissances!!
Lol Claudie, pas de souci pour le tel, avec plaisir :) On échange comme ça je te préviendrais à mon tour ?! J'ai internet sur mon tel mais c plus simple denvoyer un texto !
Claudie, c'est forcément des faux jumeaux puisque pas le meme sexe !
Rha j'ai fait une bonne sieste et ensuite un bon gouter, ça fait du bien :)
Surtout que tout à l'heure... ba les hormones... J'étais en pleurs parce que je nettoie le nez de mon fils avec son papa, il a horreur de ça, et résultat : il se console dans les bras de papa et moi me repousse ! alors qu'on était 2 à le soigner ! (et qu'en plus c pour son bien, mais bon, ça avant qu'il le comprenne....)
Bref, déjà quil fait plus de calin à son papa, mais là c'était la goutte d'eau !
La par contre il veu que je joue avec lui et jai du mal à écrire lol
Alors je vais profiter un peu d elui ;) à plus tard !
c'est ce que j'ai dit à mon mari si ils sont aps du même sexe c'est forcément des faux jumeaux!!
il me dit pas forcément,sa il a du douté car ma CHERE belle soeur ,tu sais celle qui est couvée?? m' as dit la derniére fois sa veut pas dire ils peuvent être de sexe différent et être de vrai jumeaux!!!
Je medisait bien que j'étais pas folle heureusement que je suis dans le médical!!lol
Tiens mon amie(clarelize) vient de m'envoyer une demande sur facebook pour savoir si je voulais bien poser (mon ventre) pour son book,j'ai dit oui penser pas qu'on m'aurait demander ça!!maintenant va falloir aller vite la césar est bientôt là!!et aprés Ah quelle horreur entre la cicatrice et l 'énorme bleur j'imagine les photos!!!
Caroo,je comprends ce que tu ressent avec William,mon mari n'aime pas n'on plusfaire le nez,mais si sa peut te réconforter y a une période trés proche ma fille de 10 ans me disait plusieurs fois par je te deteste je voudrais une autre maman(jusqu'a préférer mamere qui perso était loin d'être tendre avec moi) et en ce moment c'est ma fille de 3 ans qui me dit j'aime pas toi!!
heureusement que ma filles de 5 ans medit souvent je t'aime ma maman d'amour de tout mon coeur,sa n'efface pas la douleur de ses soeurs mais sa réconforte de voir qu'y en a au moins une qui m'aime tout le temps :)))
Claudie, tu me réconfortes pas du tout !!!!!! :'(
Mais bon, je sais que ya des périodes comme ça... snif
Tu as pris mon numéro c bon ?
Caro j'ai eut une copine qui a eut une sale periode comme ca, avev son petit, qui allait toujours vers son pere.. elle etait bcp absente a cause du travail, deja elle culpabilisait bc^p la pauvre! le petit lui a fait un peu payé comme ca, puis ca lui ai passé comme c'est venu!!
donc bcp de patience, et de courage, il va te revenir ce petit, biensur qu'il t'aime!!!
il se sent peut etre un peu trahit vu sue tu as ce bébé dans le ventre, tandis que papa, il y est biensur pour rien!!! lui ce bébé il le subit totalement biensur ;))
je plaisante mais je comprends ta souffrance! tu lui as dit que tu l'aimais tj autant? meme si ce bébé aura besoin de beaucoup d'aide (pfff il est nul ce bébé, toi tu sais faire plein de chose tout seul), ca a le merite d'etre dit!
bon les filles, j'ai ma robe, je peux accoucher!! ;))
ma cousine et marraine adorée vient me voir, elle est descendue de grenoble expres pour me voir toute ronde, la on est bon, on peut y aller ;)))))
Voui j'arrete pas de lui dire que ça changera rien, qu'on l'aimera toujours autant, etc... mais bon, ça prendra du temps c sur :)
Mais ta robe, tu n'as pas pu l'essayer ?!! ça compte vachement le rendu sur soi ! :p Une robe peut paraitre bof et super jolie sur toi et réciproquement !!! :p
Tu nas pas une photo dès fois ? :D
cc les filles
Non je ne suis là! et pas à la mat! Jenny super contente! félicitations, tu avais perdu le bouchon muqueux! moi aussi pour lilly,et j'ai accouché le lendemain! en tout cas super contente que se soit bien passé! ils sont beaux en tout cas! pas étonnant que ça pesait lourd!!!!! oui vivement que tu tienne ton loulou, en tout cas plein de bonheur pour vous!
non j'étais là juste épuisée et puis j'ai énormémént de mal à marcher, j'ai tres mal dans le pubis et j'ai l'impression d'etre supra"dilatée" des que je pose une jambe ça me fais super mal! et puis des contractions en permanences..comme pour toute la grossesse, donc moi je me fais plus d'illusions quand à savoir si elle vient ou pas! je peux pas savoir! pour ma puce je suis partie à la mat j'avais des contractions regulières mais pas tres douloureuses! là j'en ai tout le temps, le matin , la nuit, le soir surtout, des douloureuses et rien de bien concret!
moi aussi ca tousse à la maison et c mon tour, la goerge et la fièvre, je suis mal fichu!
Caro ca doit pas etre simple, je comprend ton désarroi! dis toi que apres l'aacouchement , tu pourra ravoir des moments entièrements dispo pour ton lou, quand ta puce sera à la sieste ex et dans ta tete aussi et que ce n'est pas parce qu'il réclame papa qu'il ne t'aime pas! et puis ca ne lui fait pas de mal, c ce que j'ai essayer de me dire pour ma puce que mon compagnon là s'occupait du coup énormémént d'elle et qui n'est pourtant pas son papa!!!! mais c dur je sais!
pour moi un peu^pareil et marre! on ma tellement dit qu'il fallait que je fasse rien et soit résonnable pour que bébé sorte pas et mainteannt tout le monde me demande alor t'es toujours là! pas encor accouchée? ben non! mais qu'estce que je souffre! je peux pas marcher! avec mon "truc" entre les jambes! ras le bol! ou ras le COLplutot!!!!!!!
cool mallow tu te marie! moi aussi j'aimerais bien ca me fais envie, je pense meme à ce que ce soit moi qui qui lance le truc! bref! et bien plein de biz a bientot les filles!
ha si! je suis aller chez le coiffeur!!!!! ca ma fais un bien fou!!!!! je me sens trop bien!!! allez biz
coucou les filles!
ho lilou pas facile toi en ce moment j'en suis desolee :(((
ca dure depuis combien de jour? j'espere que tu seras bientot liberee parceque la c'est pas tenable :((((
les filles le bouchon muqueux ca ressemble a quoi? bon je me dis que ca passerai pas inaperçu mais je me demandais :)
pour la robe caro javais deja essayé ce type de coupe pas enceinte :)
et la on a pas pu la fermer au ventre vraiment au sommet du bide, mais sinon j'ai pu la passer qd meme vu que c'est une taille empire coupe greco romaine, j'essayerai de trouver une photo sur le web, je voulais pas une photo de moi avec. je me connais, apres je vais la regarder et me poser trop de questions! donc j'en ai pas prise lol
du coup d'avoir crapahuter dans marseille toute la journee, j'etais vanée. javais besoi nde bien dormir, donc je me suis dit je vais prendre du spafond histoire de pas avoir mes contractions habituelles qui me reveillent!
ben j'en ai qd meme eut lol, tres legere, du coup j'ai flippé! puis non plus rien!
la que j'ai la robe et tout, les filles je suis au taquet que je veux accoucher!
Coucou les filles,trop contente pout toi mallow c'est une bonne chose de faite!! et peut être que la marche sa t'aideras à accoucher :))))
Le bouchon muqueux sa ressemble en consistance à de la gélatine de couleur créme un peu marron trés clair.
Ici sa va toujours autant de douleurs dans le bas du dos et miniboy qui bouge toujours autant :)))
Carro j'ai bien eut ton tel je t'es envoyée le mien si tu n'as pas de réponse pour l'autre mp peut tu me l'envoyer sur mon portable, l'ordi me dit que le lien n'existe pas!!! je vais essayer de retourner dans mes mp pour vérifier mais j'ai vraiment envie de voir!! Clarelize me contacte cette semaine, en même temps elle a pasle choix!! pour faire les photosde mon bidous,je vais de venir une star hi hi hi lol :)))))))))
Bon aller je vous laisse à tout à l'heure
C'est pas cool Lililou, tu as l'air vraiment mal avec ton gros bidou ! Allez sort bb!! Rappelle nous, c'est quand ta DPA ? Tu essaies des trucs de grands mère pour accélérer ? ça peut donner l'impression qu'au moins on agit lol :) meme si l'efficacité n'est pas trop prouver :)
Et oui pour le coiffeur, prendre soin de soi ça fait beaucoup de bien :) Le truc c'est que jy suis allé ya pas trop longtemps... l'osthéo c'était agréable aussi ! Les manucures je n'ai pas testé mais c'est moins mon truc... un soin du visage ça doit être sympa !
Mallow, pour William je n'ai pas perdu le bouchon muqueux, ou pas vu ! parfois il part aux toilettes sans que tu le vois je pense (surtout que la nuit jallume pas la lumière lol) Et je n'ai jamais perdu la poche des eaux ! en plein travail à la mat, g senti un truc couler (mais bon, pas 3L non plus) je lai signalé à la SF qui na dit que yavait rien, et à l'examen d'après bizarrement ma poche des eaux avait disparue ! Elle devait pas être bien grande, c bizarre mais ça n'a inquiété personne !
Tu as du passer une bonne journée en tout cas :) Contente que tu aies trouvé ta robe ! Les photos ils n'aiment pas qu'on en prenne, mais je lavais fait quand meme pour envoyer à ma maman qui pouvait pas etre avec moi :p
Et oui Caudie, il faut que Clarelize se bouge un peu !!! lol Et ton petit bout exagère de te faire souffrir pour rien ! Je suis vraiment super contente de ne pas avoir eu de contractions avant le jour J pour william (enfin pas douloureuse) et pour le moment c pareil pour Amy.
Ooooooooh je ne vous ai pas dit ? Je galère, aidez-moi :( Enfin donnez moi votre avis, ça pourrait peut etre me décider :( On voulait appeler notre fille Amy, mais bon, j'avais peur qu'elle galère à devoir toujours l'épeler, reprendre les gens, et pas mal de genre étaient d'accord donc mon homme avait accepté qu'on change pour Emy (meme prononcation !). Et hier ? ma mère se trompe et écrit Amy, du coup j'ai tout remis en question parce que c super joli Amy ! Mais j'hésite et mon homme n'arrive pas à trancher non plus ! :p Bref, on ne sait plus orthographier le prénom de notre futur bb, à J-2 semaines :S