Coucou lesfilles ,merci jenni.Pour le moment sa va,papaavait prit ses 3j.
On verra demain il reprends le boulot,hier j'ai arrivée à repasser 2 paniers de linge aprés avoir eut Charly quasi toute l'aprés midi à la tototte :))
Le pire c'était jeudi j'ai une amie qui est passée, elle arrivée a 17h30 et repartis a 21h30 j'étais ko.
bon allez je vous laiise le parrain vient d'arriver pour faire sa connaissance :))
Coucou les filles ! :)
ma puce a fait une bonne nuit : couchée à 22h, TT à 2h puis 7h30 ! Dommage, à 4h je n'arrivais pas à dormir, trop mal aux seins :S
Par contre grosse frayeur tout à l'heure. Je vais la chercher dans son transat après mon petit dej, et son épaule était tachée de sang :S Je vous raconte pas l'effet. Mais elle n'a rien, je pense qu'elle a juste régurgité et que c'est MON sang sur son épaule ! Elle m'a fait mal aux seins ce matin, et apparemment j'ai pas mal saigné :S Quelle chipie :(
Hier la SF est encore passée et elle n'a pas repris de poids, elle stagne à 3kg, donc elle revient encore aujourdhui :( Il faut qu'elle ait repris au moins 20g. Hier soir elle a beaucoup tété, mais pas cette nuit donc je ne sais pas ce que ça va donner... on verra tout à l'heure. Elle a perdu peu de poids, donc ce n'est pas inquiétant, mais elle sera suivi de près tant qu'elle ne sera pas sur une courbe montante !
Si elle n'a pas repris aujourdhui, je demanderai à être suivi par ma SF habituelle, qui maitrise mieux l'allaitement. Là, la SF m'a juste dit : rajouter une TT dans la journée.... T marrante, je suis déjà à la demande !! que faire de mieux ?? -_- pfff
Tout le monde va bien ? Lililou tu es enfin à la mat ??
Bises toutes !
Jenni, j'avais vu les photos si, j'avais rattrapé mon retard ^^ Mais comme Mallow, impossible de les agrandir, surement un pb avec FB... Faut que je ressaie ça remarche peut etre maintenant.
Quelques jours de "vacances" ça fait du bien oui :) Dépaysement, et puis un coup de main de la famille ;) Profite bien !
kikou les filles
comment allez vous ???
est ce que tout se passe bien pour vous et vos ptits bouts
pas nouvelles de liliou j espere que pour elle ca va et que la mater la declenchée ou que son ptit bou a decidée de pointé le bout de son nez tout seul
ici les 2 dernieres nuit un peu difficile mon ptit théo revomit ses biberon malgré son epaississent c la galere du coup ont a acheté le lait guigoz qui contient deja un epaississent mais je sais pas comment je me debrouille quand je prepare le bib le lait c est limite de la bouillie et quand il finit ses biberon il se tortille genre j ai mal a l estomac mais il ne pleur pas il gemit genre un bruit de moteur diesel lolll pendant 15 a 30 minutes puis il s endort et il a du mal a boire sa soeur elle boit des bib de 120cc et lui c est grand maxi 110 une fois sur 3 sinon c est 90 et comme il a tendance a vomir facilement je n ose pas forcer
enfin voila les dernieres news
je vous souhaite une bonne apres midi a plus tard
bises
Coucou Jenni !
Si son lait est épaissi je pense que c'est normal qu'il en penne moins, ça cale plus ! Et puis chaque bébé a des besoins différents, il y a des gros et des petits mangeurs :) Tu as raison de ne pas le forcer avec ses soucis
Ici ça va, a part mes seins :S Je passe aux bouts de seins meme si ma SF est contre, parce que c ça ou le bib et puis elle ne m'a pas rappelé :'( J'espère qu'elle n'est pas en vacances...
Coucou les filles ,ici tout va bien a part que depuis 2j j'ai l'impression d'être toujours au sein!!
Caroo j'ai eut le tour à la mater les bouts de seins abîmés aïe aïe aÏe,la puéricultrice m'a conseillé de mettre un peu de lait de fin de tétée et par dessus de la créma lasnishol,franchement super comme conseil mes seins étaient a sang au bout de 2 j plus rien,pendant que sa cicatrisée je me suis servie des bouts de seins pour soulager et bien là je suis repasser à la tétée normal et mes seins pour le moment sont super beau,certes gros on dirait des valves de tracteurs lol mes rosées :)))
bon je vous laisse à demain les filles,bisous.
Pensée pour lililou j'espére que tu as enfin ton petit bout :)))
cc les filles!
maman la plus heureuse! Célia est arrivée samedi matin à 8h10 apres moult péripéties! accouchement tres douloureux mais merveilleux! équipe super! pas de temps mort , tres présente, et qui explique tout! géniale!
en résumé: vendredi matin , je me leve apres toute le nuit à conracter pour lever ma fille! devant le lit de ma puce, impression d'avoir fais pipi ds ma culotte! j'appelle la mat! on y va! monito:contractions comm d'hab! mais dis pas avoir perdu les eaux, peut etre fissurer. je rentre à la maison. puis ver 19h perte du bouchon muqueux! puis recontractions, je sais plus si il fo que j'y aille, mais comme j'ai perdu du bouchon je me dis que ca se rapproche, alor dépité avec mon homme nous y allons commeme en disant: à tout à l'heure à mamie qui garde les filles!
12h30 j'arrive à la mat! contractions hyper douloureuses ouvertes à deux cent, on nous met en salle de pré-travaille et là, partie pour trois douches bien chaudes. une heure apres, ouverte a trois cent.on nous emmene en salle d'accouchement.vous voulez la péridurale? oui oui je pense que je tiendrais pas sans, j'ai trop mal! ok elle me dit vous avez decidez d'accouchée toute le meme soir! 5 sur et une autre qui vient d'appeller.
bref! la péridurale arrive! oui oui bien sur! vous voulez du gaz en attendant? oui!!!!! ver 7 h moins dix petit controle! 7 cm! je lui dis ben je vais ptetre faire sans péri alor! j'ai tenu jusque là! elle me dis on va se débrouiller pour que vous la faire ok. oui oui ca risque d'etre plus douloureux pour l'accouchement. je dis ok.
péri poser à 7h à presque 8 cm! l'anésthé qui rale! mois qui soufre sans masque au bord de la table et ne doit pas bouger! elle pique, je sursaute! mon homme s'assoie tout pale en sueur! et limite tourne de l'oeil!
Célia arrive à 8h10 encouragé par les sage-femme, apres m'avoir proposé deux positions! vraiment super! à par que j'ai hurler! je sentais plus ma jambe gauche mais tout le coté droit et la dechirure! voilà! en plus papa a participer à la premiere position et m'a vraiment encouragé! merveilleux!
voilà je pete le feu et tout va bien. l'allaitement à bien commencé et Célia pesait 3kg230, le lendemain elle était à 3kg020, puis elle a pris 20g par jour puis à la sortie elle pesait 3kg200, donc voilà tout tou va tres bien. bon aller je vous laisse et prendrais le temps de vous lire toutes. gros gros gros bizoux.
Coucou les filles,toutes mes félicitations ) Mr et Mme lililou trop contente pour toi,tu l'as enfin ta puce :)))
Un jolie petit poids elle mesurait combien la petite puce??
Bon courage pour la suite,ici RAS tout se passe bien avec Charly les 3 filles papa et l'allaitement.
biz à bientôt.
haaa lilou enfin :)))
felicitations!!!!!
je voulais vous demander les filles, les pertes de sang apres l'accouchement a dure combien de temps? je me sent extenuee, j'en peu plus!
Félicitation Lililou !!!!! :) Trop contente pour toi :) Enfin sauf pour le fait que tu aies tout senti d'un côté :S J'ai tout senti partout alors je compatis looool
Elle a bien repris c'est cool ! La mienne je la fais peser demain. Elle avait peu perdu mais peu repris aussi alors bon (3kg080 à la naissance, 2kg990 le 2ème jour, 2kg950 à la sortie mat, puis 3kg pendant 3 jours à la maison, et enfin 3k050 le 7ème jour, quand je suis sortie de HAD)
Mallow, en moyenne ça peut durer 1 mois voire un peu plus. Mais les grosses pertes c'est les 2/3 premiers jours, après c'est des règles normales ! enfin c'est par "à coup" (l'orthographe ? :p) parce que le col se referme. Donc un jour je perds peu et le lendemain c'est plus abondant pendant quelques heures... Moi je prends encore des vitamines vu que j'allaite. Si tu ne te sens pas en forme, n'hésite pas à en prendre. On m'a conseillé Bion3 si tu n'allaites pas. Moi j'ai Gestarelle. Voilou :)
La SF est passée voir mes seins, et elle les trouve beau. Elle dit que je dois être hypersensible, ça arrive, donc je garde les bouts de seins vu que je ne supporte plus sans :S ça devrait se tasser. Pour ça qu'on pèse aussi la puce demain, pour s'assurer qu'elle prend bien avec les bouts de seins. Mais je m'inquiète pas trop, elle fait plein de pipi et caca -_- lol Encore pipi sur la table à langer tout à l'heure (3ème fois déjà !!) et encore un caca qui remonte jusque dans le dos !! (le 2ème lol)
Bon,je dois m'occuper des faire part !! à plus tard :)
merçi! oui je suis rentrée mercredi matin et la petite mesurait 49.5 cm.
Claudie c toi je crois... moi aussi....ce sont des obus......j'espere que ca va se calmer!!! la petite prend bien a part que tous les soirs vers 19h c la fiseta, c lolo à volonté et quand je veux et cela jusqu'à 3h du mat! apres elle tient jusqu'à 7h30. mais là ce matin petit décalage apres 7h30 elle fait la fista, tant mieux elle dormira mieux j'espere ce soir du coup!
ben oui c un bébé calme, tout le monde se demande si il y un bébé dans la maison la journée, elle boit, elle dort! on ne voit pas ses yeux!! donc je croise les doigts pour ce soir!
un petit coup de gueule, je sais pas si je me fais des idées....mais j'ai l'impression que l'allaitement est vraiment vécu par l'entourage comme une contrainte! c dingue! tout le monde n'y voit que des inconvénients: ben oui mais fo lui donner plus de vitamines que quand tu allaites pas!!! ben oui quand tu allaites tu peux pas manger ce que tu veux!!! c pas toujours facile! fo soit disant tout le temps etre présent! papa peut pas donner de biberons!!!! c bon ca me saoule! je suis la seule à me féliciter que la petite prenne bien! heureusement! on me ferait encor surement culpabiliser!!!
en attendantje suis rentrer hier! ca ma pas empecher d'aller à la pharmacie, acheter des chaussettes du pain et cela dans l'apres-midi et ce matin d'aller faire des petites courses pendant que papa lui donnait le bain.
L'entourage arrete pas ben lundi tu es toute seule ca va aller? ben oui! et puis il fo emmener les filles à l'école! ben oui!!! et si je rentre et que je suis de nuit? ben oui et ou est le probleme?????????????????
c bon quoi marre!
moi j'ai jamais été aussi bien dans ma peau et dans tous les sens du terme!!! et épanouie! pour lilly je tirait mon lait et un peu de sein et bien c pas pareil!!!!! je sais pas pour vous....
comment ce la se passe?
felicitation lililou et bienvenue a celia
comme tu dois etre soulagée lililou je suis bien contente pour toi que ta puce soit arrivée
sinon comment allez vous les filles ??
ici ca va toujours pas mal de regurgitations de théo mais bon plus trop de vomissements sinon c est manger dodo calins
léa aucun souci manger dodo et calins
caro toi aussi c est une adepte du pipi sur la table a langer ma ptite lea aussi pipi sur matelas a langer sur le canapé sur le lit de maman et papa c est trop en plus comme un garcon le pipi part en l air mdrrrr
demain grande preparation des valises pour une semaine de vacances ca va etre le grand demenagement loll
je vous souhaite une bonne soirée
encorefelicitation lililou
bise a vous
Coucou
Je suis lessivee ce soir !!
Lililou je connais ça. Tous les pb viennent de lallaitement en plus ! si bb prend pas assez de poids, si tu es fatigueé, si elle fait pas ses nuits, si elle a des coliques... tout est du à l'allaitement !!! Moi je mange de tout par contre, ma SF consultante en lactation a dit pas de souci (à part l'alcool bien sur)
Au contraire, les hormones de l'allaitement aident à mieux récupérer, luttent aussi contre le babyblues !! ça aide à retrouver la ligne... et puis pas de vaisselle, pas de galère quand la boite est vide et quon a oublié d'en racheter... lol :)
Jenni, ici c plutot une fontaine lol, et on la voit pas forcément faire, on voit juste (souvent trop tard lol) que la serviette est trempée -_-
Allez zou, je suis vraiment crevee ce soir !
bises
hello toutes du fond de l'aveyron!!!!!!
tout d'abord félicitation lililou!!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!!!!!!! à quand une photo de ta merveille!!!bon ça y est tout le monde y est passé!!! on a tous nos ptits bouts et c génial!!!!!!!!!!!
ici les vacances se passent bien si ce n'est l'xpedition du depart! lol! on avait pas assez de place dans la voiture mdr... j'ai fait le trajet à l'arrière je me souvenais pas que cetait si desagreable!!!!!!
sinon tout baigne! tymeo est adorable! il prend toujours le sein impeccable, j'ai plus trop mal donc tout baigne! claudie j'ai aussi les seins en obus mdr car je viens de passer la crise de crroissance des 6 semaines!!!! tymeo regulierement au sein et grincheux et maintenant les fuites à gogo! sinon le rythme de tymeo est de 3h la journée environ, et la nuit c dernière tétée +5h ou 6h et après de nouveau toutes les trois heures! je sens qu'il est loin de faire encore ses nuits!
jenni et carooo les fontaines c pas que pour les filles mdr! moi tymeo il nous arrose à presque chaque couche!!! maintenant je fais hyper gaffe car marre de changer les couches deux fois de suite surtout pour les cacas! le pire a été un arrosage en regle de cacas! j'en avais partout! je savais plus si je devais rire ou pleurer!!! lol!
sinon donc tymeo prend toujours du poids et il grandit de jour en jour! qu'est ce qu'il change vite! le un mois ça y est c mort je peux plus le lui mettre!
jenni j'imagine même pas l'expedition quand je vois notre depart avec un ptit bout mais deux!!!!!!!!!!!! en tout cas bonnes vacances à toute ta ptite famille!!!!
mallow j'espere qu'esteban tout se passe bien!
voila donc mon coucou vite fait de l'aveyron tant que j'ai un ordi sous la main mdr!
bisous à toutes!!!!!!!!!
oui Caro moi aussi je mange de tout, ce sont les autres qui voudraient que je mange pas de tout.....ca m'énérve!!!
et oui j'ai des petits moments de moins bien mais c l'entourage que je supporte pas.....moi je pete le feu, je me sens belle et en pleine forme!
ca y est ca c calmer pour ma poitrine, elle est normale! mais la petite prend toute les deux heures! moi ca me dérange pas! c l'entourage encore que ca dérange!
mon homme me fait une crise de jalousie! ben oui kan elle pleure bbien souvent c pour manger, et de la voir coller à mon sein ça l'énerve!
comment faite vous au fait pour les nuits? hier impossible de la calmer, toute les une heure et demi au sein et elle boit! papa arrivait pas a la calmer avec la tutute, et je sais ce qu'elle voulait alor ca me démangeait je l'ai prise ver moi un coup de lolo et on a dormies ensemble.moi ça me dérange pas com d'hab mais mon homme a fait la gueule et ce matin reflexion, je vais faire des courses et lui demande à quel heure il s'en va: il me dit pourkoi, je lui dis pour que je m'organise: ben oui va y ce matin qu'il me dit puisque on peut pas faire comme on veut avec le sein! je lui dis c comme le bib! oui mais tout le monde peut pas lui donner! on peut pas se passer de toi agacer!!!
c bon.
ben bonne vacances jenni!
bon ben je vous laisse biz à toute