Bb pour fevrier 2011 (Page 51)

Discussions

Auteur
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 09:02

Oui voilà, au moins ya des signes évident lol.

Mais j'ai bien peur que ça traine plusieurs jours ou plutot plusieurs nuits :(

Ou peut etre que c'est juste la conséquence d'une grosse journée ? Je devrais rester tranquille aujourdhui pour voir... après tout le faux travail ne sert à rien :S

Hier j'ai fait un peu de wii fit puis on est allé faire les magasins, donc voiture+marche. J'ai porté mon fils aussi, et ça c'est vrai que ça m'a déclenché direct une contraction.

Bon repasse vite nous raconter mallow :) Ton expérience et tes débuts de mamounette :D

Tiens Lililou, j'ai trouvé ce site qui me plait bien, si ça peut t'être utile lol

http://www.enceinte.com/contractions.html

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 21:37

Roulement de tambour !!!

1h de contractions (au moins) toutes les 10 minutes :D ("au moins" parce que je ne surveille que depuis 1h ^^) Bon elles font quand meme dans les 40 secondes mais ne sont pas douloureuses :( Pour William ça a duré plus de 24h comme ça avant de devenir sérieux.... Alors on verra :)

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 23:30 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

bienvenue a charly et felicitation aux heureux parents en esperant que tout s est bien passé

un ptit passage rapide caro j espere pour toi que c est le debut de la fin que tes contraction vont continué mais autant que pour william j espere que cela sera plus rapide si c est les bonne contraction

lililou allez toi aussi contracte lollll

allez je suis ko

caro surtou tien nou au courant au fur a mesure

bizzzz 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 08:33

Coucou !

J'ai passé une super nuit ! 0 contraction, dormi comme un bébé !!

Elle me fait tourner en bourrique :( 40SA+6.... pffff

Je désespère....

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 09:40 - Modifié le : 13-02-2011 à 09:42

coucou les filles!

bon caro, moi j'ai decide que tu accouchais aujourdhui!!

parceque ca commence a bien faire!!!!

puis ca ferait une semaine avec Esteban donc voila! ca serait trop bien!

dis le à petit pied de ma part, et on discute pas!!!!

le forum me manque, mais les journees passent à une vitesse hallucinante... mon dieu j'acouchais la semaine derniere???

je vous envoie une copie du mail que j'ai envoyé à mes copines.

coucou, 

un petit mail pour vous raconter un peu comment ca c'est passé:))

'ai ete reveillée dimanche a 7h par une contration douloureuse ( bon ca allait qd meme, ca commencait!) mais 20 minutes plus tard ca revenait... en gros j'avais des contractions toutes les 10 minutes, mais pas toutes douloureuses! 

du coup je t'ai ecouté sophie, je me suis activee!

j'ai pris un spafond pour verifier que ce soit ca et effectivement ca n'avait aucun effet.

j'ai fait ma poussiere (dont a des endroits jamais fait aupparavent lol), briquer mes eviers, lavabos,vitres, wc... vers 10h ca continuait, j'alternais contraction supportables et d'autres un peu plus douloureuses.

j'ai telephoné a la mater', il m'ont proposé de venir faire un monitoring pour verfier si c'etait ca.

j'ai reveillé Nico, c'etait trop drole, on devait aller a montpellier chez ses parents et je lui ai dit " loulou, faut appeller tes parents!" il a levé la tete de suite " tu vas accoucher??" lol.

on a pris le temps de tout reunir, j'ai pris un bon bain et en avant :)

arrivée a la mater vers 11h passé, ils me branchent à tout le bordel, j'etais dillatée à 2 sauf quils avaient pas encore consulté mon dossier ( apres tout, je pouvais etre dillatée à 2 depuis un moment). donc on me propose une heure d'observation. les contractions continuent... ca se rapproche, ca reste bien supportable pour l'instant.

au bout d'une heure, dilattée à 3, j'aurais pu avoir la peridurale des ce moment la, et franchement j'aurais pas souffert DU TOUT parceque à 3 c'etait largement supportable.

sauf qu'en fait ces foutus analyses de sang pour la peri sont valables que 3 semaines avant le terme, j'avais donc pu les faire que la veille le samedi! et biensur mon labo de village ne pouvait pas me les donner un samedi midi! vie de merde! lol

du coup j'ai du attendre une heure de plus. mais ils ont ete super, ils m'ont debranché et j'ai pu m'activer. je trouvais ca pire aussi d'attendre les contractions allongées!

du coup les 100 pas dans la piece, ils m'ont prete un ballon...

la par contre ca commencait a devenir difficile, aurore, c'est vraiment comme tu disais cette douleur, comme quand on se prends l'orteil dans l'angle de la table basse lol, ce moment ou on se dit, putain j'ai trop mal je vais mourrir!!!!!!!! c'est pas possible!!!!!! puis ca passe.

une heure plus tard j'etais deja à 6. ils m'ont donc embarqué pour la salle d'accouchement.

la piqure de la peridurale est vraiment speciale. avant ils t'endorment localement, mais bon... ils piquent en profondeur quand meme! je peux pas dire que ca fasse vraiment mal... c'est plutot desagreable au sens que tu sens l'aiguille dans la colone quoi... ca c'est vraiment spé! mais bon entre ca et les contractions, j'ai choisi mon camps lol

La peridurale je l'ai trouvé un peu forte sur le coup, mais franchement j'ai prefere ca que continuer à vivre les contractions! *ils m'ont fait mettre sur le coté, une jambe dans la goutiere (oui parceque francement v la taille du machin, moi j'apelle plus ca un etrier mais une goutiere!!!) pour que bébé puisse bien engager sa tete.

la ca commence à franchement signer la fin de son intimité mdr :))) (deja que le debut...), t'es allongé, la jambe en l'air comme si tu pissais comme un chien lol et la porte est grande ouverte!

tu as ta pauvre bache bleu sur le corps et c'est tout!

mais bon, franchement je croyais pas, mais c'est pas du tout genant, tu es vraiment dans un autre espace temps!

je crois qu'on a attendu une heure, mais c'est passé tres tres vite.

elle met un monito pour ecouter le coeur de bébé, et un pour ma tension.

sauf que moi je suis systematiquement a 9, et bébé se deplacait a chaque fois (comme je vous l'ai deja dit, il ne supporte pas les doppler!). du coup la machine faisait que gueuller, la pauvre sage femme etait derangé toutes les 3 minutes!

Puis ca y etait, j'etais à 10! trop rapide!

donc la une autre sage femme est venue, ainsi que le gyneco.

il etait hyper froid, ca contrastait avec la sage femme si douce et si confiante!

quand on a ete en place, le gyneco a dit a la sage femme (qui avait l'air assez jeune, je pense legerement plus jeune que moi) " tu veux le faire" j'etais trop contente!!

c'est marrant mais de "bien pousser" c'est pas inné en fait lol

j'ai poussé 2 fois de maniere ineficace. une fois pas assez fort et une fois j'ai mis toute mon energie dans ma nuque ( je sais pas trop comment expliquer lol). du coup elle m'a explique que je poussait, mais pas assez pour engager la tete du bébé . du coup je poussait mais ca avancait pas.

mais c'etait formulait d'une maniere tres douce en apaisante genre " c'est bien, mais on va faire encore mieux". et l'autre con de gyneco derriere, sur un ton glacial "oui oui, parceque la ca sert a rien". vu que j'etais shooté par la peridurale, j'ai rien dit, mais franchement je pense que sous l'effet de la douleur je l'aurait envoyer chier quelque chose de bien... et dde maniere bien vulgaire! comme disait Rachel green " Pas d'uterus? pas d'avis!!!!".

en fait j'ai halluciné de ce quil faut faire, faut pousser ok... mais vraiment fort, mais looooooooooooooongtemps!!!!! en plus faut bloquer sa respiration... la je dis merci les années de natation synchronisée, ca m'a bien aidé!

une fois que j'ai mieux compris comment il fallait faire, c'etait plus facile. par contre j'etais a jeun depuis la veuille au soir, du coup je suis devenue pallote, la tension a un peu chutté, j'avais l'imrpession d'avoir du coton dans les oreilles et je voyais des etoiles noires.

ils m'ont mis un coup de je sais pas quoi pour la tension et un masque à oxygene, et c'etait fou, j'avais l'impression d'etre à 400% de mes capacités!

5 poussées pus tard Esteban etait la :)

je me souviendrais toujours quand j'ai vu l'arriere de sa tete, penché en avant et ce tout petit dos qui sortait de moi!

avec cette magnifique couleur blanc cadavre bleuté avec ce liquide visqueux dessus lol.

la sage femme 'ma dit prennez le! prennez le!!

mdr je l'ai pris mais monté trop haut (je voulais voir son visage!) du coup j'ai tibé le cordon mdr :)

nico a pu coupe rle cordon, mais par contre ils me l'ont embarqué assez vite, il se rechauffait pas au contraire. ils l'ont mis dans un truc bien chaud le temps quil se rechauffe, nico etait avec lui, il a pu lui parler, voir ses premiers instants de vie :)

de mon cote, beaucoup moins glam' lol :)

quand j'y pense c'est comme si je regardais un film. 

la sage femme, super bienveillante et venue me voir, elle m'a dit "alors ca c'est bien passé!!! comment vous vous sentez??" 

alors en rigolant j'ai dit " heu... vidée!!! mais heureuse que ce soit fini!"

et l'autre naze, sur un ton hyper stressant "non non c'est pas fini, on a pas encore le placenta, la tout ce joue!" comme si je risquait de mourrir la d'un coup, super rassurant le gars!

2 minutes plus tard mon corps a libere le reste.

et la c'est juste hallucinant, comme quoi, son intimité au bout d'un moment on s'assoie dessus :)

j'etais les 4 fer en l'air, avec la sage femme qui nettoyait la zone mdr,

et a cote de moi, le gyneco transformé en boucher.

il avaiot une blouse ferme par un cordon sur le ventre, devant lui une barquette avec le placenta et il le tournait dans tous les sens pour verifier qu'il y avait tout.

ca ressemble furieusement à un foi de veau! c'est hallucinant!

on m'a laissé bébé en peau à peau, 2 h le temps de verifier que tout aille bien de mon cote.

on m'a fait un point ( et encore, j'ai l'impression pour justifier la presence du gyneco!!!), donc pas d'episio rien!

nico lui a donné son premier bib'. on  se sentait hyper gauche, mais c'est enorme, tu lui fourre ca dans la bouche... et lui ma fois il sait!! il thouque son premier bib :)

par contre j'ai beaucoup d'empathie pour toutes les femmes qui ont des accouchements compliques... parceque quand je vois que moi c'etait juste niquel, comme ca pique le lendemain! j'imagine pour les autres!

voila, a cote de ca, pour le second, ca peut etre que plus difficile!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 10:05

Wouaw, ça c'est du récit :)

Merci mallow ^^ Et oui, tu n'auras plus jamais autant de temps à toi, pour venir nous voir, faut s'y faire lol. Mais tu vas être de mieux en mieux organisée et tu pourras passer de temps en temps pendant les siestes :) Courage, faut trouver le rythme après ça va mieux :)

Encore aujourd'hui, tu vois, j'attends sa sieste avec impatience ou son coucher du soir lol :) Et bientot il ne dormira plus l'aprem :'( Mais bon il sera de plus en plus indépendant et jouera un peu plus tout seul...

Toujours pas de nouvelles contractions de mon côté ! Tout s'est arrêté :( J'était contente que ça ressemble à ce que j'ai eu pour William, mais de toute évidence, comme tout le monde dit, chaque accouchement est différent, même pour la même femme ! du coup je suis à nouveau dans l'inconnu :( Et je commence à croire qu'elle ira jusquau bout... jeudi rdv mater :'( Le pire c'est de me dire que mon homme ira bosser demain... pfffff

Allez haut les coeurs...

Et Lililou ? toujours là ??

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 10:10

oui j'ai mis le temps mais je voulais rien oublier lol :)

ton terme c'est jeudi caro? 

oui lililou toujorus la?

et claudie, d'autres news?

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 10:18

Oui c'est jeudi mon terme. Pas de news de Claudie non. Je lui envoie un texto de suite pour prendre de ses nouvelles !

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 12:31

Alors, des news de Claudie :

Césarienne un peu douloureuse, elle gambade dans la chambre, s'occupe entièrement de Charly, il passe quais tout la nuit soit au sein soit en peau à peau. Elle devrait sortir mardi.

Elle demande des nouvelles de Lililou et vous passe le bonjour.

Elle dit aussi que le service est quasiment plein, beaucoup de naissance en ce moment.

Voilou :)

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 12:44

peuchere elle doit etre fatiguee :)

merci d'avoir transmis:)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 12:49

Je lui ai demandé si elle arrivait à dormir, elle m'a répondu qu'elle somnolait et n'avait jamais été une grosse dormeuse (la chance, tout le contraire de moi !! :p)

Je crois que j'ai bien entamé mon forfait sms ce mois ci lol, moi qui l'utilise jamais :)

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 12:55

oui heuresement pour elle :))

bon il reste qui du forum la en attente de son bouchon?

toi et lililou?

houla faut que je change ma signature moi!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 13:10

Et oui, Lililou et moi. Enfin peut etre juste moi d'ailleurs, pas de news de Lililou depuis 2 jours !

Et oui, il faut penser à changer les signatures ;) lol

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 13:17

Ah mdr !

Je viens de vérifier ma conso du mois (portable) et ils me disaient rien pour les SMS ! Du coup je regarde mon forfait : j'avais oublié que j'avais SMS illimités !!! lol

Faut dire que j'en envoie pas beaucoup, ce n'est pas ça qui m'intéressait dans mon forfait :p

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 13:20

lililou a posté sur fb il y a 23h, suspens!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.