Lol claudie, M. Mallow doit être en train de soutenir sa femme dans ces moments quelque peu douloureux :) Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit :D
Tu as dit tout ça à ta mère par texto ? ça fait au moins 10 textos ça non ?? :p Je pense que tu as bien fait de vider ton sac. Elle ne sait pas quoi te répondre surement parce que ce que tu dis est vrai, du coup elle ne sait pas comment réagir, comment se rattraper...
J'espère pour toi quand meme qu'elle saura faire le premier pas vers toi. Ce n'est facile pour personne mais c'est bête de se facher, surtout avec sa maman, et surtout quand ya un enfant à naitre !! Elle n'a pas du se rendre compte de son comportement, j'espère qu'elle a ouvert les yeux avec ton texto (et pas qu'elle c dit que c'était n'importe quoi... :( )
En tout cas, accorde moi une faveur, si elle fait le premier pas, accepte le et n'en rajoute pas, ok ? ;)
Ton frère n'a rien dit de plus de tout ça ?
Allez courage, tu auras bientot ton bb dans tes bras, c'est ça qui compte :D (et toi tu sais quand :'( :p)
Bon et les autres ça va ? Jenni ? tout se passe bien ? Angélique aussi ? Aurélie ? Lililou ? Il faut continuer à me tenir compagnie les copines ^^
ha claudie c est bien triste cette situation c est vraiment pas cool de la par de ta mere
j espere de tout coeur qu elle te feras signe et qu elle te donneras des explications avant jeudi
caro c est bien enfin toute prete c est cool ben je te dit profite alors de ces drniersjours pour te reposée meme si ont sai que tu es impatiente
bizzz les fiilles
alors caro un ptit roman de mon quotidien
alors pour léa pas grand chose bébé adorable qui dort profite de calins et boit son bib nickel toute les 4H 4H30 car toute les 3 elle se reveille pas donc je la laisse et quand elle se reveille elle pmeure meme pas elle se fait juste entendre l air de dire hou hou hou je suis reveillée et apres le bib recalin
pour théo lui c est casi la meme chose sauf que le bib j ai toujours de l apprehention a ce qu il le vomisse ( c etais le dernier probleme qu il avai a l hopital et c est pour ca qu il l ont gardé plus longtemps en soins intensifs) car quan il vomi il met au moins 30 minutes a recuperé sur le plan respiratoire donc des que je vois qu il ne veu plus de bib je n insiste pas mai je lui fai boire vquand meme minimum 30 cc de son bib de 60cc
sinon ben pareil que sa soeur dodo calins bib calin
pour se qui est de moi ptit passage difficile a cause du traitement pour le fer mal a crevée depuis 3 jours et bien sur les crises de ventre et intestinales me prennen la nuit cette je suis restée bloquée sur les wc pendant 1 heure et bien sur au moment d un bib donc j ai dit au papa de prendre le relais
sinon mes journées sont cools j esssai de me reposée mai pas evidan je veu toujours faire un ptit tryc meme si ca peu attendre je fai au lieu de me reposé et je sai ke c est pas tres bien mais je crois que je suis encore dans le moment euphorique surexcitée de la naissance des ptits
enfin voila un bon roman qui te fai la lecture
pour le moment c est nickel je suis assez bien organisée je m en sors quoi mdrrrrr j ai du temps pour moi malgré qu ils soi 2 je pense que j aurais mooins de temps pour moi dans quelque mois quand ils dormiront moins
et surtout je suis aux anges je plane a 15mille
allez j espere que mon roman ne va pas trop te depitée vu que bébé est pas encore la
bon cheri vien de rentré du travail ont va mangé a plus tard les filles
kikou toutes!!!!
bon allé courage mallow!!!! on attend vite de tes news!!!!! un beau ptit bébé bien en forme!!!
claudie franchement c pas cool de la part de ma mère ça me degoute pour toi mais comme dis caroline si elle refait le premier pas ecoute la, on a qu'une mère après tout....
ici tout est calme, je viens de coucher ptit loup pour la sieste après une tétée et il est trankilou... faut dire que cette nuit il a été difficile, je sais pas mais je crois qu'il a pris un brin froid hier quand on est sorti faire le tour des boutiques de bébé pour son siege auto...
on a pris conscience il a deux ou trois jours que l'on ne pouvait pas faire le voyage de 800 km prevu le 17/02 (pour la rencontre officielle de tymeo avec ses grands parents paternels ainsi que ses arrières grands parents maternels) en le mettant dans le cosy... du coup on a vite fait le tour de toutes les boutiques hier car ici c'était le dernier jour des soldes... et je vous raconte pas les sons de cloche différents qu'on a pu entendre... du coup on a fait les 4 boutiques que nous avons (autour de bébé, bébé9, aubert metz et aubert semecourt) et on s'est décidé pour un siège britax first class plus... il sera plus à l'aise que dans le cosy et plus sur.... on nous avait même parler d'une nacelle mais je suis franchement pas pour qu'il fasse tout le trajet la dedans vu que c pas le moyen le plus securitaire pour lui. du coup on a reussi à avoir 20% pour de remise sur un modèle 2011 de la nouvelle collection! une bonne affaire lool!
pour son coup de froid, je pense que comme il a des petits depots dans les yeux depuis cette nuit et qu'il y avait bcp de vent quand on est sorti, je pense à une petite conjonctivite... cependant il ne fait pas de fièvre donc ça va mais ça doit quand même l'embeter vu qu'il a ralé une bonne partie de la nuit...
sinon mon chéri aussi commence à être un peu malade et on s'est couché comme des papis hier au soir loool 22h30 pour un samedi c franchement un miracle mdr!!!! du coup aujourd'hui c farniente à la maison!!! faut dire que comme je me lève toujours pour les tétées mdr (ben oui il est encore petit c pas encore maintenant qu'il fait ses nuits loool on peut toujours y croire mdr!) je suis un peu paf!!!
ah oui sinon ben mercredi premiere visite chez le pediatre pour mon loulou!!! qu'est ce que cela passe vite!!!! il aura un mois jeudi!!!!
bon allé sinon les filles c'est qui la prochaine???? il reste lililou dont on a plus de news, claudie et caroline...
jenni tout se passe bien pour toi? tu as trouvé ton rythme avec les deux ptit loups???
allé bon aprèm à toutes et vite des news de mallowww!!!
gros bisous à toutes!!!
mdr jenni!! on s'est croisé!!!!! looool! j'espère que cela ira mieux pour toi vu tes ptits soucis intestinaux!!!!!! c cool pour ton rythme avec les ptits loups mais trouve quand même le temps de te reposer car c de plus en plus difficile quand les jours passent.... et moi j'en ai qu'un mdr alors avec deux je sais même pas loool
ben caroline deux romans à la suite mdr!!!
allé je me sauve me reposer bisous les filles peut être à plus tard!
Hihi merci les filles pour la lecture :D
Contente de voir que vous prenez le rythme et que le moral est là !! :)
Jenni, ils sont à peu près synchrones tes loulous ? ils se réveillent à peu près en meme temps ou en décalé ? en meme temps ça doit être dur de gérer, mais en décalé tu as moins de temps pour te reposer :S
Pas top ton long voyage Angelique, on t'a dit qu'il ne fallait pas le laisser plus de 2h en position non allongée ?? Pour ça qu'il vaut mieux la nacelle. Nous on avait fait ça, en l'attachant avec les 3 ceintures à la fois... Je sais que c moins sécurisé que le siège auto mais bon... Du coup il va falloir que tu fasses des pauses régulièrement et pas trop courte, en le sortant de son siège pour qu'il s'étire un peu le pauvre loulou :)
Sinon RAS de mon côté !!! Toujours RAS ^^ J'espère que vous serez là quand j'aurais des contractions toutes les 10 minutes, puis toutes les 8, puis toutes les 6 hihihi Je vous ferai l'accouchement en direct si j'en ai l'occasion :) Il faut bien s'occuper l'esprit quand on a mal ;)
Toujours pas de nouvelles de mallow, donc ils ont du la garder, c pas possible. Son bb sera né avant ce soir ?!! :)
Coucou les filles,je viens aux news.
Toujours pas de nouvelles de Mallow!! soit le travail est en route tout doucement soit elle a accouchée et elle nous fait languir :))) lol
Où M Mallow n'a pas trouver le forum dans les favoris !! qui sait!
Ici RAS quelques douleurs mais aucune contractions en même temps pour le temps qu'il me reste je peux attendre jeudi,Caroo mon message n'a fait que 3 sms mais je te rassure elle m'a toujours pas répondu!! je pense que sa veut tout dire.
D'aprés l'horoscope en patois sur francebleu aujourd'hui elle va recevoir un courrier ou un sms !et moi je vais avoir uneexplication salé ou le ton va monté et bien dire mon mécontentement on verra c'est peut être un signe!!
Sinon ce soir si ma fille n'a pas trop de devoirs on retourne à la piscine et peut être aussi demain,aprés c'est pluspossible les fillesont des activités elle la derniere (pour la n°1) se termine à 19h et ensuite césar donc fini la piscine pour quelques temps.
Caroo tu es encore là !?? on ne sait jamaisavec l'arrivée de ta mére et le fait que tu fasses un peu plus de choses (comme porter l'eaux) peut être que sa se précipite!!
j'attends de vos news les filles sinon le temps jusque jeudi va me semblé terriblement long :(((
Coucou Claudie !
T'inquiète je suis toujours là, MOI, je vais pas te lacher, MOI, pas comme Mallow !! :p
hihi
Bon M. Mallow tu fais quoi ? :) J'espère que tout va bien pour eux au moins...
Oui, profite de la piscine ! J'irai mercredi, si je peux encore, ya de fortes chances -_- Ce matin on a amené William chez sa nounou, il était tout content ! Et demain la nounou a encore une activité donc je l'amènerai aussi. Ca le change, il fait des choses différentes et ça casse moins le rythme, j'espère que du coup il n'aura pas de mal à y retourner après la naissance.
Du coup on a fait un peu les magasins ce matin et cet aprem c repos ! Toujours aucune contraction, rien, alors qu'on a fait au moins 1h30 de route au final, plus de la marche dans les magasins. Non, cette petite ne veut rien savoir, elle est bien là où elle est !!
Bon j'espère que tu auras ton explication avec ta maman aujourdhui !!! Tiens nous au courant !
cc !
contente d'avoir des nouvelles de toutes les filles!
et bien Mallow, voilà tu me laches!!!!!!! je suis contente pour toi si ton bébé arrive!! tu as de la chance excuse mé du coup ca me met un coup de bluzzz! je vais etre la dernière finalement. 4 jours avec des contractions règulières pendant deux heures puis plus rien, et ce tous les soirs, et du coup elle ne vient pas! si tout allait bien ça m'embêterai pas plus que ça! le fait est que j'ai énormément mal toujours quand je marche! bon ben voilà!!!! je serai la dernière.....
DONNE VITE DES NOUVELLES BIZ A TOUTES!
Courage Lililou, je suis là moi aussi, ça sera peut etre moi la dernière !
Ou Claudie qui sait :) On a encore le temps de la laisser derrière nou ;) hihihi
Alors Claudie ? cet horoscope ??
Bonsoir tout le monde,
c'est Mr mallow,
madame mallow a accouché ce dimanche 6.
le bébé eet la maman vont bien.
l'accouchement s'est SUPER bien passé :
un accouchement parfait, la maman a été extraordinaire, en 6 poussées !
1ere contraction à 7h, apres 2 spasfon inutiles nous partîmes a la maternité pour midi.
premier controle du col : ouvert à 2. controle 2h plus tard : col à 6 !!!!!
Esteban est né à 16h20, 2Kg650 et 48 cm. il est trés calme et sage !
Madame mallow peut vous lire avec son téléphone mais ne peut vous répondre, elle rentre à la maison ce jeudi.
j'écris un peu comme un millitaire mais c'est seulement à cause du manque de sommeil!
en tout cas c'est une merveilleuse aventure qu'est la grossesse, et maintenant une autre commence.
Mme CaroooO, désolé de vous avoir doublée.
on pense à vous qui donnerons vie ce mois ci.
un papa comblé:coeur[defaut]
Aaaaaaaaaaah
Merci M. Mallow !! Que c'est beau un récit d'accouchement vu d'un papa tout fier :) Félicitation à vous 2 !!
Un poid plume votre esteban :) J'ai peur que la mienne a force de rester là dedans soit énorme -_- Profitez bien de ces supers moments !! Et à très bientot sur le forum mallow !
Ah félicitationssss trés contente pour vous 2 un accouchement parfait tant mieux :)))
Mallow tu l'avais dit que tu aurais sans douta accouchée avant moi et bien chose faite :)))
Caroo je suis d'accord avec toi c'est super beau un récit raconté par papa sa change!!!
Mr caroo en fera t-il autant?? moi y a pas de danger il aime pasl'ordi à part pour les jeux!!!
Caroo dépéche si tu veux passer devant moi l'horloge avance trés vite :))))
Alors ma MERE!!! j'ai envoyé un message sur FB a ma belle soeur qui "clic" pour dire qu'elle aime mes commentaires,voila un copier coller de ce que j'ai dit:
Hé bé dis donc. Mais ta belle soeur, la pauvre, se retrouve prise entre ta mère et toi. C'est vrai que sans elle yaurait pas de pb, mais bon c'est pas sa faute non plus si elle est enceinte... Je veux dire que le pb c'est la façon dont ta mère réagit, pas tellement ta belle soeur... J'espère que ça ne va pas plus envenimer les choses :( Il manquerait plus que ta belle soeur du coup soit dans tous ces états (avec les hormones il faut peu de choses !) et que du coup ton frère se fache après toi !!
Je te souhaite de tout coeur que ça aille dans le bon sens.
De mon côté toujours RAS, bien dormi, journée tranquille (William va chez sa nounou) D'ailleurs il faut que j'aille l'amener là bas ! A tout à l'heure !