cool claudie de voir que tout va bien mais n empeche une infection urinaire sans symptome jamais vu ca a chaque fois que j en ai une moi je douille
bon sinon si ptit bout arrive pas avant vivement jeudi
et ton homme s est clair faut le recadrer lolll il aurai pu prendre au moins une des filles
caroqu est que tu avais fait avant ta grosse contraction???? et ton cheri est pas pressée de voir bout chou sortir
mallow mais non tu nes pas un mamifere
allez a plutard les filles bizzz
moi non plus jamais eut d'infection urinaire sans symptomes, en general je décarrele ou detapisse les wc avec les ongles lol :))))
On m'a dit aussi que l'infection urinaire pouvait passer inaperçu. Peut etre plus facilement en cours de grossesse ?
Jenni, hier j'avais pas mal bougé : courses (avec les paquets à porter), ballade à pied, nettoyage de la poussette... enfn bref je me suis activée un peu. Mais tu vois, pas assez efficace :(
Je crois que mon homme a juste pas trop hate de plus faire ses nuits :p Mais c'est tout, c'est un papa formidable et il a super bien pris lannonce de la grossesse (arrivée un poil plus tot que prévu :p)
toi aussi plus tot que prevu caro? racontes! :)
Hum ba, histoire classique lol :) enfin pas loin.
Après William, comme j'allaitais, on m'a dit : pas le choix, c la pilulle Cerazette ! et je l'ai allaitée... presque 10 mois. Sauf que déjà au bout de 6 mois, je voyais bien que j'étais hyper sensible, je pleurais encore plus facilement que d'habitude, genre mini déprime ! Et au boulot c'était hyper chiant, je n'arrivais pas à me maitriser !! Donc je suis allée voir mon doc, qui m'a donné du millepertuis, sans me dire ce que c'était (un truc aux plantes). Je lis sur la notice : antidépresseur léger ! déjà ça m'a mis un coup. J'en parle à ma gyneco qui me dit : surtout pas, ça atténue l'effet de la pillule, vous n'êtes plus protégée :S (je vous fais la version longue lol) Du coup, j'ai arrêté le millepertuis, sauf qu'il ne faut pas arrêter d'un coup, mais que le doc me l'avait pas dit, donc c'était pire encore ! Et en en parlant avec des copines, elles m'ont dit que ça devait venir de la pillule (y compris une copine dont la cousine est médecin et à qui elle a demandé conseil). On était alors en janvier, william avait 8 mois. Donc je dis à mon homme, vu qu'on veut concevoir bb2 à la fin de l'été, pour 6 mois je vais pas tester une autre pillule avec les inconvénients que ça apporte ! Il a dit ok, on fera "attention" (donc préservatif dans la période sensible du mois). Mais bon....ben j'ai des cycles très irréguliers ! Et en général très long ! Sauf au mois de mai ou j'ai ovulé apparemment pile au bout de 14 jours lol :) Donc bon, elle a juste 3 mois d'avance ! On voulait qu'ils aient 2 ans d'écart et ils auront 20 mois (ou 21 si elle se bouge pas !!!! -_-)
Et toi ton histoire ? ^^
et ben!!! heureusement que vous vouliez un deuxieme!! je savais pas du tout pour le millepertuis, bon a savoir! il craind le doc quand meme!!!!
alors nous en nov 2009 on decide de se marier. donc on se dit pas l'ete prochain ( trop pret, trop de stress) mais celui d'apres. on remarque tres vite la date du 13 aout 2011 qui ferait un week end long.
entre temps le deces de mon pere ( je n'avais deja plus ma mere) nous travaille, on se sent un peu seul avec mon cheri, le besoin de fonder une famille se fait sentir.
deja on s'etait donné septembre, mais je sais pas, j'ai eut peur en septembre 2009, c'etait trop tot!
donc janvier 2010 je laisse ma plaquette et la on me dit de pas tomber enceinte de suite, vuque j'ai pris la pillule des années, soit disant pas tres bon pour bébé.
dans l'absolu on avait calculer de s'arretter afin que je ne soit pas enciente pendant le mariage ( au cas que ma grossesse se passe mal, sinon me marier enceinte pourquoi pas dans l'absolu).
donc preservatif qq mois, mais bon pour moi on allait le reprendre parceque je voulais au moins 3 mois pour me remettre de ma grossesse si jamais ca marchait avant le mariage. mais encore une fois, on y croyais pas trop. toutes mes copines vaaient galere au moins une bonne année, donc nos c'etait vraiment pour laver mon corps de ces cochonneries.
puis au deuxieme cycle finallement paf c'etait bon lol :)
C'est mieux quand ça se passe comme ça ! William ça faisait 5 mois qu'on essayait et déjà j'étais à ramasser à la petite cuillière :p
jiagine comme ca doit " bouffer" quand on attends de puis longtemps :((
Oui ! et encore 5 mois c'est rien ! Yen a qui attendent des années :(
Bon on a fait une bonne balade mais mon fils voulait marcher alors le rythme n'était pas très soutenu -_- lol
Toujours RAS ! Je vais pas le dire 10 fois par jour sinon c'est désespérant :)
petit point a 18h50 idem pour moi lol
coucou les filles!
bon depuis 7h contractions douloureuses, c'est nimporte quoi lol, en gros je ressent qq chose toutes les 5 minutes mais les " vrais" enfin, celle qui me font derouiller sont tous les 20 minutes. ca tire beaucoup au niveau du col aussi ca tire - brule, pas mal!
j'ai tel a la mater' car un peu perdue, ils m'oint proposé de faire un contrôle...on y va de ce pas, j'ai mis ce forum en favoris pour que le papa puisse venir poster un mot si jamais c'est bien ca!
je pourrais vous lire mais pas ecrire, quelle frustration!!
bon autant fausse joie et je reviens lol
bisous les filles, en esperant qu'il fasse aussi beau chez vous qu'ici!
Hey Mallow !!! Tu m'as pas attendu ! T pas gentille !!
On dirait que le travail commence ! ça peut encore être long, ils disent que les contractions doivent être régulières en intensité, c pas le cas pour toi pour le moment apparement. Mais bon ça peut aller vite aussi ! c juste plus rare :)
Rolala jose pas te souhaiter que ton pti bout arrive vite parce que je suis trop jalouse !!!!
Hate davoir de tes news :)
hummmmmmmmmm ca a l air bien parti pour mallow
le travail ce mettrai t il en route tout doucement
suspenseeee vite des news Monsieur Mallow
caro soit pas jalouse t inkiete ca va arrivé ton tour mdrrr ma pauvre
et claudie rien ce matin
bizz les filles
Oui mais moi c'était prévu avant elle :'( :'( :'(
J'ai fini ma valise hier soir en plus, je suis fin prete :p
Allez M. Mallow, vite des news ^^
Coucoules filles,Jenni je suis toujours là douleurs dans le ventre et dans les reins mais pas de contractions,ce matin nous sommesaller tous à la piscine je pus faire une derniére fois le mammifére échoué sur le bord ;))) ça fait trop du bien,mais à peine sortie les pieds enflés et les reins douloureux enfin...
Alors Mr Mallow on vous harceler jusqu'a ce que l'on a des news !!! on veut savoir?
Va t'elle me devancée!!! en même temps vous puvez toute puisque mon terme de base et plus ou moins loin.
Caroo je suis comme toi partager entre avoir mon petit bout jeudi et le garder rien que pour moi jusqu'au 2 mais j'ai pas le choix,on est vrai ment pas bien? on s'est pas ce que l'on veut!
Bon hier j' ai mon frére qui est venu m'apporter le peu d'affaire qu'il y avaut aux filles chez ma mére elle à tout rendu et dit à mon frére tu demanderas a ta soeur pourquoi elle fait la tête? elle a même pas le courage de m'envoyer un sms!! je lui expliqué qu' elle répondé pas à mes messages,il a pas était vraiment surpris.
Donc hier soir,j'ai envoyée un sms a ma mére pour lui dire que c'était plutôt elle qui faisait la tête et qui depuis que j'ai donner des renseignements alimentaire pour Elodie(ma belle soeur) plus aucune news,ni passage,ni message.Est ce npormal que ma mére fasse le mort à 5 j dema césar? qu'elle ne prenne aucunes news de ses petites filles et que ne se propose pas du tout pour les garder ou me soulager pour les filles ou le menage.Je lui est demandé si elle voulait qu'on l'aprévienne aprés quema césar était faite ou si elle nevoulait pas connaitre son 1er petit fils?
Réponse :RAS,elle ne me réponds pas je pense que j'ai fait assez et que la balle est dans son camps si j'ai pas de nexs pour jeudi bin je sais pas elle le sera peur être en dernier vu qu'elle s'en moque,je pense même si elle vient pas a la mater lui envoyer le faire part et lui dire que comme elle a pas su se déplacer a la mater c'est pas la peine qu'elle vienne à la maison.
Bon allez y a plus important: MR MALLOWWWWWWWWWWWWW ALORSSSSSSSSSSS??????????????????????????????????????????????????
C'EST PAS BIEN DE FAIRE STRESSER LES FEMMES ENCEINTES ON VEUT SAVOIR SI SA BOUGE???