Bb pour fevrier 2011 (Page 44)

Discussions

Auteur
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 17:19 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

Mallow la date de conception serait le 25/05 comme toi! oui c 'était mon anniv! d'apres l'echo de datation! comme j'avais déjà dis, je pense que non il y a au moins une semaine d'écart avant, ensuite j'en sais rien à cause de la durée des spermato, trois cinq jusqu'à dix jours et puis je ne connais pas mes dates de regles rien n'était prévu! donc je sais pas trop !

ben sinon rdv bien passé rien dit et oui se serait des douleurs ligamentaires! louloute appuie comme tu dis Caro plus d'un coté, il m'a dit oui c comme elle est placée cette petite louloute!!

la tete il la sent elle bien en bas, donc RAS juste à voir quand elle viendra et ne pas trop tarder comme il m'a dit c la deuxième, donc le col est plus souple, donc dès les premières contractions régulilères douloureuses, un petit bain chaud et en route! voili voilou!!!

il me dit vous voulez prendreun autre RDV avec la sage-femme d'ici 15 jours mais vous aurez surement accouchée avant! donc on sait pas trop , lui non plus j'ai l'impression. allez biz

Célia est née le 19 février 2011.
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:44

ha ben non je me suis trompee! je crois quil fallait compter 9 lunes identitiques mais j'ai pas enlevé les 3j pour les garcons, ca donnerai le 12... et 18 pour toi lililou parceque c'est une fille (enfin selon cette methode lol)

de toutes facons, c'est les petits bouts qui vont decider lol

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 18:31 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

coucou les filles

alors comment ca va

claudie que fait tu je pensais que tu allai me suivre

caro merci encore d avoir fait passer mes messages c est super si besoin je prendrais le relais pour vous les filles

bon nous ca y est ont ai a la maison que ca fait du bien qu ont est bien chez soi en plus avec nos ptits anges je kffeee grave

la premiere nuit a été un peu dur pour léa elle a mis du temps a dormir mais apres la 2ieme bib de lanuit elle s est ecroulée et moi aussi lolll théo lui ca été il a bien dormi faut dire que la nuit devant ont avaie passé une nuit blanche avec mon ptit lou du coup hier soir il s est ecroulé

je vous met un lien c est des photos que j ai lis sur ma page facebook vous me dites si ca fonctionne

bon allez les filles faut pas prendre espoir votre tour va arrivé t inkiete mallow
je lisai ton mallow sur les 3 jours pour mon homme ca fait pareil son jour de repos c est le mercredi du coup je sais pas comment il va prendre ses 3 JOURS car il les a toujours pas pris
bon je vous je vai me reposer un peu jusqu au prochains bibs
a plutard bizzzz
MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 19:39

ils sont trop craquants jenni!!! trop beaux!!!

celle ou ta petite sourie es tcarrement magique :))))

tiens ca fait 24h que claudie a pas posté... c'est pas d'elle!!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 20:14

Rhoooooooooooooo

Claudie ??? Tu serais pas partie sans le dire ?!!! Pas de texto en tout cas !

Oui Jenni trop mimi !! Je vais finir par vous dire d'arrêter avec vos photos, ça fait trooooo envi :) lol Enfin rentrée chez toi, avec ta petite famille, je t'envie :)

Toujours rien à l'horizon pour moi. Bon on n'est que le 3, reste encore une dizaine de jours !

Rho vous savez pas ce qu'on m'a répété ? une SF qui aurait dit : il faut attendre d'avoir des contractions toutes les 4 minutes pendant 4h !!!! Une autre : contractions toutes les 10 minutes pendant 24H !!!! (pour un premier je précise quand meme). Elles sont folles ces SF ! Si on les écoute perso j'aurais accoucher à la maison ! pffff

On vous a dit quoi à vous ? qu'on rigole :p

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 20:47

hello toutes!!!!

tout d'abord felicitation laetitia!!!!! elle est choupinette anais!!!!

re bienvenue jenni!!!! tes bouts de chou sont adorables!! c clair c toute une organisation déja avec un mdr alors deux!

ben oui claudie a disparu!!! ben alors????

caroline oui tymeo dort enfin dans son lit ça y est! je pourrais dire ça devient bon car la ça fait 4 nuits à la suite!! après on verra bien sur la distance!!!

pour les SF nous elles nous avaient dit contractions regulières toutes les minutes pendant une heure! et c ce que j'ai eu lol!

ça va venir vite pour vous les filles faut pas deseperer lol vos ptit bouts vont bien finir par sortir mdr!!!!

bon ce soir ptite forme car bcp de fatigue au cumulé je pense, j'ai des vertiges aussi donc je vais essayer de dormir quand il dort mais malheureusement plus facile à dire qu'à faire llooll!

bonne soirée à toutes!!!!

être maman c'est que du bonheur!
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:28

lol moi on m'a dit reguliere, toutes les 5 minutes, pdt une heure!

mais je me connais, j'y serais bien avant, mrote de stress lol :)

dans l'aprem bébé ma vraiment fait mal, tanqué en haut a droite.  avec l'hapto je lui ai demandé de venir un peu plus sur la gauche, et en bas, c'etait trop drole de voir a quel vitesse il a reagit!

mais apres il est vite retourné à sa place lol, genre " allez on le refait???"

claudie c'est pas son style, le sms va tomber moi je dis :)))

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:37

coucou les filles, désolé je suis encore là!!!

jenni trop beau tes petits bouts :)))

aujourd'hui journée courses comme tout les jeudi,cet aprém j'ai préparé les papiers pour mon ainée partir en angleterre et ensuite comme d'hab école,goûté,bain,repas mais j'ai trouvé un peu de temps pour commencer à préparer les enveloppes des faires parts :))70 c'est long et en plus y a 2 couleurs différentes juste pour "facilité les choses" non en faite c'est clarelize qui s'occupe de les imprimés mais comme je vais des choses bien précises et qu'elle en a pas assez on a trouver un compromis qui me convient tout a fait :))).

Pour les 3 J,mon mari est "embéter" avec l'usine ils veulent pas qu'il sépare ses 3 J,donc il pose des heures(qu'il devra à la boutique) pour jeudi et vendredi et ensuite il travail lundi et mardi et ses 3 J il les prends mercredi16 jeudi17 et vendredi 18.

Bon allez je vais manger une bonne pde terre au four miam miam.

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:39

ha au faite il me reste 7  jours avant la césar :))))

on va vite arrivée le 10 :o)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:54

Pfffffffffff jtaime plus claudie ! J'aimerais bien avoir une date moi aussi !!! :p Enfin j'en ai une tu me diras, le 17 :( Et encore le 17 ça sera juste un monito, et déclenchement 4 à 6 jours plus tard :'(

C'est légal ça ?? d'imposer qu'il ne sépare pas ses 3 jours ? ça m'étonnerait ! :(

Mallow, avec l'hapto tu peux pas lui demander de descendre tout en bas au centre ??? :D

Mallow, ne vas pas trop tot à la mat :) Tu vas trouver le temps long après :p

Angélique, on t'avait dit "toutes les 1 minutes" ?? ou il manque un chiffre ? rassure moi :) 4 nuits que tu arrivent à dormir ! super !!

Bon, traitement homéo fini... Je fais quoi maintenant ? :p Claudie, elle est si dégueu que ça la potion ?? :p

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:54

miam pomme de terre au four!

puree font c++++r ces employeurs, pourraient lui accorder, qu'elles qu'ils s'en foutent!!moi c'est les faire part du mariage, j'en ai ras le bol, heureusement la belle famille me donne un coup de main se week end... et quand ca sera fini, y aura celles de bébé! 

je veux mon bébéééééééééééééééééééééé!!!

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:57

si je peux lui demandere caro, mais il est pas motive lol:)))

on m'a dit que c'etait long a la mat' apres, mais je pense que je me sentirai rassuree lol

moi l'homeo est pas encore fini, mais je songe a la potion aussi!

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 08:09

coucou les filles, nuit de m**** nausées,contractions,frissons,mal a l'estomac j'ai pensé a toi mallow,je mesuis dit c'est peut ^rtre des signes pour un accouchement sayer c'est contagieux je psychote :)))

Caroo,oui ils ont le droit c'est pas fractionnable c'est au bon vouloir du patron et comme en ce moment c'est pas la joie la bas!!!

rien qu'hier il aremarquer que c'est le seul de l'usine a qui la paye avait oublié d'être versé :((( et comme tout passe entre le 1 et le 5 vive les AJOheureusement la dessus le DRH est honnéte il va les rembourser,et ensuite il s'est pris la tête avec son supérieur et là san'a pas passé,sa fait 3 ans que sa dure et mon zhomme est passer à la vitesse supérieur il a déposé plainte pour harcélement moral,convocation avec l'autre c*** au plus tard mercredi sa va être chaud.Déja qu'hier il chercher aprés pour le démonter :))) à c'est pas un tendre le mieux tu cherches tu trouves!!

A tal

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 09:10

Ben dis donc Claudie ! pas cool au boulot de ton homme ! Je viens de relire sur internet : effectivement pour franctionner les 3 jours il faut l'accord de l'employeur :( Les 11 jours ne sont pas du tout fractionnable par contre. Sérieux ils abusent à son boulot !! Qu'est ce que ça change pour eux ?? :(

Je suis contente sinon. Ma mère a accouché de BB1 à J+5, BB2 à J+2 et BB3 (moi :D) à J-2. Donc ya pas moyen que je suive pas son exemple !! lol Et pour BB2 et BB3, elle a eu des contractions à minuit pour accouchement à 8h, et rien avant, donc ça peut se déclenche très vite ^^ ça me redonne espoir !

Cet aprem on va faire des courses, ça me fera bouger un peu et porter des charges :D

J'ai dit à mon homme ce matin comme il partait, que c'était peut etre son dernier jour de boulot. D'ici lundi il peut se passer plein de choses ! :D Il a répondu en parlant à mon ventre : reste bien au chaud ! :( Méchant !! :p

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 09:16

moi plus ca va, moins je dors! j'ai l'impression de retrouve rmon rythme d'avant grossesse... du coup je me dis encore " c'est un signe" mdr  la fille qui veut voir des signes de partout lol

en ce moment je me dis " c'est pour ce week end" allez savoir pour quoi!

apparement les 3 jours sont fractionnables mais au bon vouloir du patron donc bon... :( http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2266.xhtml

claudie, que ton homme n'hesites pas a aller voir une assoc du droit du travail... j'en connais une, la le nom m'echappe mais des quli me reviens je le poste. parcequ'on peut attendre des choses d'un depot de plainte, mais pas tout, ca vous permettra de prendre les bonnes decisions. joriente souvent les gens vers eux quand la situation est necessaires, et les gens en sont tout le temps contents!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.