bon bin j'ai essyer de faire comme vous les filles mais arriver sur le site ou vous avez mis les photos des chambres par exemple je suis pommée je comprend rien à l'anglais et je vous avoue que cela fait 6 mois que j'ai un ordi et que les début on était catastrophiques il a fait que sa d'être en panne.
http://img825.imageshack.us/img825/7729/doudousdecharly.jpg
http://img96.imageshack.us/img96/9528/1erfevriermonbidou.jpg
http://img94.imageshack.us/img94/9994/1erfevriermonbidouavecp.jpg
http://img832.imageshack.us/img832/3914/1erfevriermonbidou2.jpg
J'espére que ça à fonctionner,j'attends vos commentaires bon ou mauvais :))
alors tu vas sur http://imageshack.us/
tu vois telecharger image ou photo?
a droite tu as marqué "broswe"
tu cliques dessus.
tu maintients enfoncé le bouton CTRL et tu cliques sur les photo que tu veux nous montrer
puis " ouvrir" et enfin " heberger maintenant" ca va mettre un peu de temps a se telecharger puis tu as une nouvelle page qui s'affiche, et copie nous l'adresse de la page :)
lol on s'est croisee ;)
trop belles ces photos!!
merci mallow pour les explications :)))
tu as raison tout les signes converge vers un accouchement lol :))) mais si caroo est ok tu peux passer avant moi d'ici le 10 y en a bien une de vous qui va accoucher!!!
Lol on s'est de nouveau croisée,c'est tout un juju pour mettre des photots j'ai pas fait commetu m'as dit parce que je n'avais pas vue tes explications mais enfin du moment ou sa s'est mis c'est le principal.
merci pour le moment c'est les seules que j'ai elles sont de cematin,je les déjà dit il me semble!!
Azheimer quand tu nous guette!!
dés que Clarelize à terminé les photos elle me donnera le code d'acces direct sur son site je vous le donnerais pour que vous puissiez "jeter un oeil" :))
bon aller je vais faier à manger à mon homme il rentre d'ici 45 minutes,les filles sont au lit ouffffff,je vais souffler enfin j'espére mais je serais pas contre de souffler et de pousser o:)
hello toutes!!!
claudie elles sont jolies tes photos!!
bon alors toujours aucunes à la mat?? bon ben maintenant c pour février c sur mdr!
nous ici ça y est ptit bout a fait une nuit dans son lit cette nuit! qu'est ce que ça fait du bien loool! après j'ai tout tenté massage, doudou, mettre de mes affaires auprès de lui, le coussin d'allaitement que j'utilise chaque jour, et même la vieille technique de les laisser un peu pleurer... au final hier il a pleuré pas longtemps, je l'ai caliné, et je dois dire qu'en prime pour la sieste de l'après midi je l'avais mis aussi dans son lit pour essayer pour lui donner l'habitude de son lit...ben au final ça a marché pour hier, maintenant j'attends ce soir voir ce que cela va donner...
et jenni on a pas de news??
vous vous sentez comment les filles quels sont les stat pour les prochains jours?
allé bonne soirée à toutes!
Coucou !
Alors moi j'adore celle avec la fleur !! Celles ou vous êtes tous les 2 c'est un peu dommage que tu aies le ventre coupé -_- Vivement les autres !! :D
Mallow, moi pareil, la semaine dernière je bourgeonnais de partout ! arg, mais là ça va mieux. Et décidément elle me fait souvent mal en bas, niveau col ou derrière pubis. Mais rien de très concret, enfin pas de quoi parier que je serai la suivante :) Mais j'espère passer avant le 10 :p hihi tant pis pour Claudie ^^
Contente pour toi Angelique :) Meme si cette nuit il pleure à nouveau, ça avance quand meme !! et ça va aller de mieux en mieux :) L'allaitement se passe bien ? Tu t'habitues à ta nouvelle vie ? :)
Allez, ma maman est là, alors on va jouer à la belote :D
bises
Message de Jenni :)
"Salut
alors tout d abord j adore le prenom que vous avez choisi faite comme vous le sentez n ecoute pas le critique
J ai lu aussi que tu bossai encore!!!!!Comment ca se fait?????
Bon a lors des news c est que ca fai un moment
alors les ptits bouts vont bien léa est sortie de sa couveuse avant hier soir et j ai recuperé mon ptit théo que cette apres midi c etai lon sans lui mais du grand service neonat il etai passé au ptit service neonat juste devan ma chambre et comme léa est en berceau je pouvais aller le voir comme je voulai et la en fin de matiné je l ai recuperé j etais tellement heureuse qie j en ai pleuré ont a fai plein de calins donc la ce.soir 1ere nuit avec les 2 et demain si tout se passe bien cette nuit retour a la maison demain apres midi
alors sinon pour vos questions j espere oublié personne sinon n hesité pas a me redemandé claudie ouii c est des faux jumeaux apres je crois c est mallow non avec la peridurale je n esr pas senti les.bouts choux sortir mais avan l accouchement j ai demandé une dose suplementaire car je commencai a voir mal et moi je ne voulais pas accouche en ayant mal je voulais accouché sereinement sans douleur
claudie ta photo de profil superbe je pourrai voir les en rentran a la maison la abec mon telephone je pzu pas
mallow j adore lire tout t es.ptit post mais pour les ongles tu as raison les miens pareil ils se cassen son pas beau s effrite
Bon allez je vai me reposer un peu prochain bib a 23h15 pour mister theo
des retour a la maison et dispo je met des photos.promis
allez bye les filles et courage c est bientot pour vous
bisouuuuu"
ca va vous paraitre nul, mais comme ca me fait du bien de lire les post de nos nouvelles mamans! comme si je perdais espoir d'accoucher un jour , je me dis " ben tu vois, ca leur est arrivé!". vu mon tel je pourrais vous lire mais pas vous ecrire, ca va etre chiant :(
je crois que je vais laisser le forum en favori pour que le papa vienne écrire de ma part!
mon cheri m'a pris en photo aussi, j'ose pas poster tout, parceque en soutif culotte ( c'est pas pour vous les filles heins, c'est pour ceux qui trainnent en cherchant je ne sais quoi sur les forums!) mais faudra que je vous en poste qq unes!
je vais aller au dodo, mais avant je passe 5 minutes dans la chambre, ca me fait du bien :)
bonne nuité Mesdames!
ps: je voulais dire la chambre de bébé!
Coucou les filles,ici pas de changement ah si un peu moins mal aux reins!
nuit a peut prés correct,caroo pas de soucis tu peux passer devant moi :)))
mallow je te comprends moi aussi je me dis que j'accoucherais jamais(naturellement c'est sur!!) et pourtant c'est mon 4éme :)
J'aime aussi passer dans sa chambre plusieurs fois par jour :) les filles surtout l aderniére en fait autant ce matin elle est aller faire un calin avec le gros nounours et a vérifier que les jouets fonctionnés toujours lol!!!
Trop contente pour toi jenni c'est super enfin ta petite famille est quasi compléte reste plus que papa pour que ce soit parfait mais ça ne vas plus tarder si il te laisse sortit :))
Angélique c'est bien c'est un petit pas pour l'homme( o:) )mais un grand pas pour toi,c'est le début et sa va aller quand s'améliorant.
Le temps que je suis à la mater je pourrais pas vous lire mon tel délire aussi mais je pourrais vous donner de mes news grace à notre correspondante officiel je parle de Caroo bien sur heureusement qu'elle est là pour donner des news des jeunes mamans :)))))
Bon je vous laisse je vais essyer de prendre 5 mn pour moi on est mercredi c'est un peu plus dur de trouver le temps :)) et trouver de l'énergie pour gaire quelques crêpes aux filles chandeleurs oblige!!
PS: j'oubliée merci pour vos réactions sur les photos ,mallow tu as mon adresse mail pour les tiennes si tu veux me les faire partagées :))
pauvre caroo, on prevoit qu'elle n'accouche pas, et reste sur le forum à faire passer les nesws ;)