lol lilou moi c'est le contraire, il me trouve desirable, et moi je me sent ventre sur patte!
c'est fou toutes les manieres dont on se percoit et dont on est percue!
en tout cas qu'un secret, le dialogue!
je suis d'accord avec vous les filles vraiment pas fiable la position à l'italienne!!!
lililou tu as du courage moi perso on ne peut plus depuis environ 1 semaine car j'ai trop mal et on arrête pas de se dire vivement qu'on peut!!!
Pour ma 1ére c'est pareil on a quasi pas eut de rapport mais c'était d'un comme un accord on flipper tout les deux pour la petite mais pour la 2 éme on s'est ratrappés :))) lol.
Lililou ça arrive souvent que le mec se bloque. C'est juste dommage que vous soyiez pas en phase :( Il faut juste etre patiente je crois (enfin essaie avant de dialoguer comme dis Mallow :p) Et puis après l'accouchement ça risque d'être l'inverse lol, la vie est mal faite parfois :)
Contente d'avoir de tes news Angélique ! Je crois que je te lai déjà dit : ça me choque pas qu'il dorme avec toi les première semaines. Je rendormais william au sein puis je le mettais dans la nacelle juste à coté de moi. Son lit est juste à coté de toi ? Essaie peut etre de le rapprocher de toi ? Ma sage femme dit que c'est l'histoire de 2 mois environ. Courage :) Je crois qu'il existe des "trucs" pour le faire dormir dans ton lit mais qu'il soit protéger quand meme... Sinon ya le berceau qui se colle à ton lit, c'est ce qu'il te faudrait (il communique carrément avec ton lit) J'en avais vu dnas les 200 euro environ :S
coucou les filles,j'ai changer la photo de mon profil j'ai voulu mettre une photo plus récente c'est celle de decembre faite à l'école primaire mais comme c'est une photo que j'ai retiré avec mon appareil elle est âs terrible,dsl.
Dés que j'en es une plus récente je la changerais:))))
coucou les filles!
j'ai oublié de te dire claudie, Charly c'est hyper mignon, comme quoi les gens sont jamais content de toute maniere! moi la prochaine fois je le dirais pas, on m'y reprendra plus ;)
Bouhhh mes nuits sont penibles en ce moment!!! bon je dors, je ne peux pas reellement me plaindre... mais en fait je me reveille et de suite je pense que je me reveille parceque le travail a commencé, du coup je psychote (mais sans angoisse, avec impatience plutot!) gene je me dis, pourquoi je me reveille?? j'ai une contraction faut y aller???
n'importe quoi lol
je me suis reveillée à 2H40 (vous savez quand vous dormez encore, que vous avez des pensées encore un peu incoherente) en me disant que l'une d'entre vous ( mais je sais plus qui: (( ) avait accouché, que c'etait à moi d'y aller, fallait que je me prepare!
apres j'ai revé que des sages femmes avaient mis ma valise dehor,s je me disais " ha ben je dois aller a la mater' surement) bouh!!! enfin, quand bébé sera la, je dormirai plus, plus de reve a la c+n du coup lol
oui en fait c'était pour angélique, le co-sleeping! oui j'ai fais comme Caro au début la nacelle collée au lit , elle était petite j'avais peur de l'écraser dans mon lit et puis quand j'étais tro fatiguée elle dormait dans notre lit, mais tu dors moins bien car tu as le soucis de l'écrasée! puis apres j'ai mis son lit pres de notre lit et enfin quand le bébé se cale te laisse faire au moin six ou huit heures d'affilé tu peux essayer de le remettre dans sa chambre! moi c ce que j'ai fais petit à petit et oui ca à durer un peu pres deux mois le temps qu'elle fasse ses "nuits".La première ça fait drole, je me reveillais alor qu'elle dormait et la toute première nuit, moi j'ai du la toucher pour voir si elle était en vie! et oui elle dormait pésiblement, elle venait juste de faire sa premiere nuit! lol! mais joue le a ton instinct je dirais pour bébé et ce qui te repose le plus aussi! et papa il . t'aide et se lève?
Je te demande ça, là j'ai un homme qui quand je lui ai parlé de dormir dans la meme pièce avec la petite nétait pas chaud du tout. poUR SA fille à lui il se levait bocoup les nuits et la maman ne l'allaitait pas! il n'est pas trop d'accord me disaant oui je peux me lever et te l'emmener! ca se passe pas comme un bib! je crois qu'il se rend pas compte! de toute façon je dormirais a coté c sur! pour moi c vital!
Mallow, moi c les cauchemars, je revais au début de mes soucis qe j'accouchais dans mon lit sans m'en rendre compte, puisque la sage-femme m'avait dit que le col était ouvert et j'avais eu des cnontractions que je n'avais pas du sentir! Mais le pire c que mon bébé était tout petit et mourrait et puis finalement se transformait en petit "chat" et que j'essayais de l'allaiter, mais ca me fesait tres mal! normal t'as déjà allaiter un chat? à cause de ses griffes et de ses dents! à le cerveau je te dis!!!! et là je reve que j'accouche toutes les nuits! quand je peux dormir! encor une nuits a contracter, mal au col, douloureuses et puis ça se passe petit à petit jusqu'à trois heures du mat! du coup j'ai dormie sur le canapé!
bon ben voilà biz!!!
Coucou !
Ici ça va, je dors bien, je me souviens pas de mes rêves !
Je viens de me lever, je me suis recouchée après le départ de mes hommes, mais si je veux accoucher il va falloir que je passe moins de temps allongée !!! :p
Mallow tu as tout à fait raison : bientot tu ne dormiras plus, donc plus de reve ^^ lol Lililou je pense que par contre tu continueras à te réveiller en te demandant si ta puce va bien ! C'est comme ça les mamans :) Bizarre quand meme ton histoire de chat... Tu redouterais l'allaitement ?!
Je ne me souviens pas avoir angoissé pour William... J'essayais de ne pas penser à la mort subite du nourrisson. Ce qui me fait peur j'essaie de l'oublier simplement... tu ne vis plus sinon :S mais je crois que pareil, la première fois qu'il a dormi toute la nuit ça ma fait bizarre ! J'ai du aller le voir dans son lit :) D'ailleurs j'adore encore aller le voir dormir le soir quand je vais me coucher :) Je ne le fais pas systématiquement parce qu'à une époque ça le réveillait quasi à chaque fois :'( J'en était malheureuse de ne pas pouvoir y aller :p
Bon je fais quoi moi aujourdhui ?? A part le ménage je nai pas grand chose à faire mais g pas trop envi :(
Coucou les filles, je suis comme caroo je ne me souviens pas de mes rêves!!
Angélique as tu pensé a laiiser le doudou de tyméo sur toi une journée et lui donner au momoent du coucher,pour ma 3éme c'est ce que j'ai fait et ça c'esr trés bien passé,il lui suffit juste de ton odeur peut être!
Ici les reims sont toujours aussi douloureux,j'ai fait mon ménage ce matin et aspirer la voiture cet aprém et mis la voiture en 7 place pour que mes gazelles s'habituent et bin c'est pas de tout repos!!! et réinstaller le siége ouffffff je me souvenais pas que c'était si lourd.
Demain matin clarelize vient faire les photos de mon bidou :)))) je vais préparer la tenue,les accessoires,les doudou et chaussons de Charly comme elle me l'a demandée en petit moment rien qu'à moi avec des beaux souvenirs pour le petit dernier.
Bon je vous laisse je vais rechercher mes puces à l'école,biz les filles :o)
Coucou !
Tout le monde est encore là ? Moi oui :D
Je me suis fait un festin ce midi ! j'ai mangé dans une creperie avec des copines. miam miam :)
Ma maman arrive tout à l'heure, alors je pourrais accoucher quand je veux à partir de ce soir ^^ (comme si on choisissait :'((( ) Et j'ai demandé à ma copine d'être marraine d'Amy et elle a dit oui :D Meme William je n'ai pas encore demandé à son parrain :p Mais je le ferai bientot :) on fera les 2 baptemes (civils) en meme temps :)
Sinon RAS pour la petite puce. Elle me fait de plus en plus souvent mal en bas mais mon bidou ne me semble pas avoir descendu.... Et puis même si elle est descendue ça peut encore prendre du temps !! :)
Et vous ? RAS ?
ha ben nikel caro!!
moi aussi, tj la, tj enceinte lol!
je suis allee a une grosse heure de route voir mes collegues, c'etait trop bien :) mais la je suis extenuee!!!
Je commence à avoir bien mal en bas du dos aussi, j'ai rangé les courses, le lave vaisselle, je lai re-rempli et maintenant je vais faire la vaisselle ! Pas top pour le dos tout ça :S mais bon... c trop le bazar là !
Coucou les filles, toujours là aussi:)))
Ah le dos,sa fait hyper mal,j'ai passée une bonne partie de la nuit assise à 90° dans le fauteuil tellement j'avais mal dans les reins.
Sinon ici j'ai aussi passée une bonne journée j'ai fait les photos de mon bidou ce matin,c'étais trop bien je me suis bien amusée :)))
Quand à mon ventre il descend depuis hier mais comme ledit si bien caroo,sa peut encore prendre pas mal de temps :(((
Clarelize a mit 4 photos de moi et mon bidous sur facebook pour que je vois le rendu bin je pensé pas meytrouver si bien et si grosse mais c'est le seule moment ou je m'aime bien en tant que GROSSE :)))))
On peut voir ?? :D
biensur je veux bien mais vous faite comment ? suis novice sa fait pas longtemps que j'en ai un :))))
si jamais copies les sur ton pc et heberge les sur image shack, je pense que c'est le plus simple, j'enavais parlé mais je ne sais plus pour qui sur le forum, pour mettre facilement des photos en ligne. si jamais dis moi je re expliquerais!
j'ai decidé de voir des signe de partout comme quoi je vais accoucher!
la j'ai mal aux intestins on sait pas trop pourquoi (genre ca reagit fort!)
j'ai mes ongles qui etaient magnifiques qui se cassent, mes cheveux re devienne bof, j'ai l'acné qui reprneds ( how sexy!!!)
c'est un signe ca hein???