Coucou les filles,je vais vous décevoir,je suis allerà la mater monito + toucher :col inchanger toujours haut,bien fermer,long et bébé bien haut.
Par rapport à la mesure de la hauteur utérine du 17/01 il a baisser de 3cm.
FAUX TRAVAIL!!! bébé bouge encore beaucoup hyper énervé,si j'ai un souci faut que j'y retourne mais sinon bébé va trés bien.Les douleurs dans le bas ventre et le col c'est miniboy qui tappe tappe tappe,le coquin il me fait déjà tout voir :)))
Donc c'est sur quej'accoucherais le 10 par césar donc la place est libre mallow et caroo :)))
Trop contente pour toi jenny j'attends avec impatience les détails,poids,photos...
biz et bonne nuit les filles.
Niarf ! Dommage pour le col inchangé. 3cm plus bas c'est déjà pas mal non ? Je me rends pas compte. Quand ils descendent c'est de combien ?
Au moins bb va bien :) Elles ont été sympa là bas ? Le 10 ça laisse encore le temps de voir venir ! Allez courage :)
enorme!!!!!!
jenni ben alors on attend de tes news!!! moi j'avais trop mal pour penser à envoyer des mail mdr! faut dire que mon travail avait vite avancé et la péri je l'ai attendu!!!!
bon alors la prochaine je sais pas qui va t'on voir arriver mdr!!! on ouvre les paris??? moi j'aurais jamais dis que je serais la première!
ah oui jenni bon jour pour toi car c la st angelique aujourd'hui en plus mdr!
alors moi je pronostique : caroline, mallow et claudie (vu tes resultats ce jour mais bon ça veut rien dire... moi j'avais vu gyné le jeudi matin et il m'avait dit col court mais fermé donc pas de blème... et j'ai accouché 3 jours après mdr!)
au fait plus de news de lililou?
pour moi allaitement oui j'ai toujours mal mais sage femme m'a dis rien de grave mais bon j'ai l'impression que cela crevasse sur un des tetons (dsl pour les details mais les tetons sont rouges et y a une protuberance qui se forme sur le bout comme si un truc couper mon teton... ça fait mal à chaque prise mais bon je tiens toujours le coup!)
aujourd'hui il a voulu le sein presque toutes les deux heures cet aprem! mais bon tout bon quand même, je regrette pas de l'allaiter.... par contre qu'est ce que cela produit comme lait!!!! les coussinets sont vraiment pas fiable sauf ceux pour les nuits dans mon cas! j'aurais même du acheter que ça si j'avais su! les jours je suis obligée de les tripler sinon je fuis à gogo!
bref allé jenni je pense bien fort à toi!!
bisous et la bonne nuit les filles
Tu perds meme quand tu n'allaites pas ? Je veux dire : moi je fuyais du sein gauche quand il tétais à droite, et réciproquement, du coup je mettais une coquille recueil lait le temps de la tétée, mais c tout. Si ton coussinet est humide tout le temps, ça macère, ce n'est pas bon pour ton bout de sein :( Fais les sécher à lair libre dès que possible (super en hiver !!! -_- moi c'était en juin, plus facile !!) tu as mal uniquement au débu de la tétée c ça ? pas tout le long de la tétée ?!
Si c'est juste au début ça va encore. Les premiers temps javais mal tout le temps, et petit à petit juste au début puis plus rien. Alors ya de l'espoir :p
alors oui je perds du lait même quand j'allaite pas!!!!!!!! c une horreur!!! si j'ai pas les coussinets je suis inondée à chaque fois!
j'ose à peine sortir car je me dis je vais être trempée.... tu imagine.... la nuit c pire! même avec soutien gorge et coussinet je me reveille trempée egalement...
la je viens de changer les coussinets pour la soirée et jai les seins qui fuit de chaque coté... alors galère de les faire secher à l'air libre, c même impossible dans mon cas!
je sais bien que ça risque de macérer mais en même temps j'ai pas le choix.... c pour ça que j'ai les tetons rouges et très sensibles certainement en partie... je mets de la crème lanoline de medela à chaque tétée pour m'éviter les desagrements... mais bon ça n'empêche pas...
j'ai essayé les coquilles recueille de lait et la c'était la cata aussi, trop vite remplie et pareil inondée...
oui j'ai mal en debut de tétée et en cours de tétée.... quand il le prend en bouche c le pire... mais bon je continue quand même car je veux perseverer....
Aie, pas cool, c'est le temps que les hormornes trouvent leur rythme :S Et oui, ça ne doit pas aider tes pov tetons lol :p
Courage :) Perso jai du mettre pas loin d'un mois à avoir plus aucune douleur, mais après c'était que du bonheur et j'ai eu du mal à arreter après :)
Alors Jenni ??? Rassure nous, tout s'est bien passé ? vous allez bien tous les 3 ?? Profite bien de ces supers moments :)
Bon mes hommes viennent de partir, je pense que je vais aller me recoucher une petite heure :p A plus tard ^^
c'est vrai lililou ou es tu?? a la mater?
heu je coris qu'il y a un bug dans ma signature... bebe arrive dans 363j!!
Coucou les filles,comment allez vous aujourd'hui??? lililou tu es où? jenni alors té ptits bouts?ils sont là ou ils se laissent désirés? :)))
Caroo,je sais pas si 3 cm c'est bien habituellement elles vérifient pas,Les fillzq étaient trés sympa celle qui était diplômée je l'avais déja eut pour les autres et l'autre était une éléve trés trés douce.
Tes douleurs ressemble au mienne c'est peut être juste la petite qui bouge ou qui appuie sur ton col sans pour autant le modifié.Tout à l'heure quand j'ai lu que tu était parti te recoucher je me quiq dit c'est pas une mauvaise idéé!! et pour une fois j'ai pensé à moi,je me suis dit meslits peuvent attendre(personne ne monte) alors j'ai pris unplaid et je me suis installer dans mon canapéun vrai régale,surtout que les petites n'étaient pas là pour me réveiller.
re coucou les filles, vous êtes encore là!!!
jenni alors tes petits bouts sont arrivés ou pas???
J'ai mal aux reins de puis ce matin,j'en peu plus.
et mon ventre recommence à titiller,mais bon faut bien faire avec on a pas le choix!!
j'ai l'impréssion d'être seule sur le forum!!!
faites moi un petit signe pour me montrer que vous êtes toujourslà please :))))))
moi je suis la! et tout le monde se moque de moi dans mon entourage car je dis que je veux accoucher lol ;)
question bete les filles, votre terme pour vous c'est date de conception +9 mois?
parceque la je suis tombée sur un bouquin, ou ca me "propose" 16 fev vu que la date de mes dernieres regles est le 5 mai!
je vous fait de gros bisous :)
moi,je te comprends c'est super d'être enceinte mais vers la fin parfois on en a marre,c'est pesant!
moi sa toujours était date des derniéres régles+15j + 9mois donc mes régles était le 18 mai (+ 15j ovulation) =30 mai début de grossesse + mois donc sa fait 02 mai.
C'est un peu bizarre leur calcul car d'aprés l'écho de datation (j'ai fait 1 perte le 16 mai et je suis retomber enceinte tout de suite!) me dit 21 février,sg et gygy le 02 mai et sécu le 28 fevrier à y perdre son latin!!
C'est pour sa que la derniére fois je vous demander si c'était possible quej'attende des jumeaux et qu'ils ne l'on pas vu car à l'écho de datation il y avait miniboy +1 corps jaune qui était peru être fécondé comme c'était tout petit il a pas su dire si il était viable ou pas,par contre miniboy lui avait son coeur qui battait mais c'était tout récent car il bat a partir de 7SA et j'était tout juste à 7SA.
Donc toi si tes réglesétait le 5 mai l'accouchement sa serait le 19 février.
bisous les filles et bonne nuit :))
je comprends mieux Claudie :)
aujourdhui je vais avec des tres bonnes amies voir des robes de mariees, donc c'etait une des raisons qui mettait en suspens mon desir que bébé arrive... mais de ce soir je vais etre en crise " JE LE VEUX"lol :)
je comprends mieux ta question pour un everntuel deuxieme claudie! je peux me planter, mais je me dis que depuis le temps ils l'aurait vu!
avez vous vu le premier cri? si jamais je vous le recommande +++++
http://www.youtube.com/watch?v=q79yMmNIV4k
bonne journee les filles!
jenny doit avoir ses petites merveilles dans les bras!! :)
Bonjour les filles !
Mon homme vient de se lever alors j'ai enfin 5 minutes à moi !! avec mon fils c'est pas évident :) Il réclame de l'attention lol
Donc oui, je suis toujours là :) Pour les DPA c'est n'importe quoi oui ! ya longtemps que je le dis :p Que la sécu compte 9 mois, passe encore, mais les médecins ?!! Pour moi ce sont des scientifiques, donc ils devraient compter en semaine ! Si on compte en mois, ma DPA c'est 17fev, si on compte en SA, c'est 14 fev (voire 7fev pour certains sites ! certains comptent 40SA, d'autres 41)
Mon entourage ne se moque pas de moi perso, c'est plutot le contraire. Si j'appelle quelqu'un c'est forcément parce que g accouché ! lol ou alors si j'ai mal (genre une contraction, ou meme mon mal de dos) alors ils paniquent !! lol :)
Sinon j'ai commencé l'homéo hier, on verra bien :)
Par contre mon fils est malade :'( nez qui coule beaucoup et il tousse beaucoup aussi. Ce n'est pas grave mais j'ai peur qu'il refile ses microbes à la puce sil ne guérit pas avant. C'est moyen s'il éternue ou tousse au dessus du berceau ! Et je ne peux pas le mettre en quarantaine, c'est déjà une période pas évidente pour lui ! J'ai plus qu'à espérer que je n'accouche pas avant sa guérison :(
Aujourdhui je l'emmène chez le coiffeur ! Sinon rien de prévu... repos repos :)
Allez, à quand la prochaine naissance ?? c'est trop calme ici ;)
Jenni donne nous vite des news !!