bonjour y'a t'il des mamans enceinte dpa prevu pour le mois de decembre moi c'est pour le 14.12
@ bientot
bonjour moi jsui enceinte du 2bb e c pour janvier 2011
a biento
Coucou, moi aussi je suis enceinte de mon deuxieme enfant, il est prévu pour le 22 novembre. J'espere que vos grossesses se passent bien? Garcon ou fille?
One love
bjr ma grossesse se pase tré bien e pour le sexe nous le savons pa encore, on vera bien e vous c 1 fille ou 1 garcon le 2eme?
coucou moi aussi bb2 je suis de 10 semaine c pour fevier
sa se passe bien , avez vous trouver des prenons???
Pour Isa: c'est un petit garcon !!! J'ai déja une petite princesse (Crystal) de 4 ans bientot & toi qu'as tu "a la maison"? lol. As tu une préférence pour le sexe de ton 2eme bb?
Pour JujuHelene: Félicitations !!! & wii prénom déja trouvé ! Ce sera Luca (qui se prononce Louka). & toi tu as déja des idées de prénoms? tu préfererais une tite fille ou un ti garcon?
One love
bjr jai deja une fille de biento 3 ans el sapelle Elena, je nai pa de préferences pour le 2eme bb
bjr nous si c une fille se sera angela e si c un petit mec nous ne savons pa encor
bisous
bonjour oui j ai trouver moi si c une ptite fille c melyna ou maely
et un ptit mec c noa ou nolan
j aimerai bien un ptit mec j ai une fille qui va sur 9 ans dc sa serai bien un ptit mec lol
Isa: j'adore le prénom que tu as choisi si c'est une fille & comment réagit ta fille tu lui en a déja parlé? est ce qu'elle comprend? & est ce qu'elle est jalouz? la mienne l'a beaucoup été au départ, maintenant ca va mieux & elle est toute fiere de dire que c'est SON petit frere dans mon bidon ! c'est trop chou
JujuHelene: comme je te comprend ! papa & moi on était fous de joie a la vue de cette petite kekette a l'écho ! lol. Quand est ce que tu penses savoir le sexe? en tous cas j'aime beaucoup les prénoms que tu as choisi aussi. Noah était dans ma liste de prénoms ;)
Bisous a vous 2
merci c gentil
loukas j aimer bien aussi mais j ai choisit noa ou nolan reste avoir c koi lol
tu es enceinte de conbien ??
J'ai commencé mon 6eme mois !! bébé est prévu pour le 22 novembre
J'ai commencé mon 6eme mois !!! bébé est prévu pour le 22 novembre
ma fille réagit tré bien, elle comprend tré bien kel ora un petit frere ou une petite soeur la mienne pour linstan ne lai pa ms on vera o momen de la naissance
moi jsui enceinte de 16 semaines et toi
bisou
cc les filles moi elle sais pas que je sui enceinte j atend mmeme si tout va bien mais pour l instant elle et en vacance avec son pere , dc j atend je sais pas quelle sera sa reaction , je savais que si elle aller avoir un ptite soeur c elle qui va choisir son prenon , lol
moi c pour fevrier
C'est trop mignon de la laisser choisir le prénom si c'est une petite soeur !! j'adhere total :)