Coucou les filles !
Je suis toute nouvelle sur le forum et cherche à discuter avec d'autres personnes plus ou moins dans mon cas. J'ai 27 ans, je suis mariée et je suis enceinte de mon premier enfant. J'en suis au tout début du 3ème mois.
Après presque deux ans d'essai, ça a enfin marché naturellement alors qu'on s'apprêtait à avoir recours à l'insémination artificielle ! Voilà pour ma petite histoire !
Si tu es enceinte aussi, viens partager ce que tu vis avec moi !
COUCOU :)[defaut]
je suis egalement tte nouvelle sur le site et je suis enceinte de 2.5 mois lol :)[defaut]
C'est mon tout premier loulou aussi :coeur[defaut]
Serais tres ravie de patager chaque jour de bonheur avec toi :)
J'ai 23 ans et ns habitons dans le finistere en bretagne :).
Super heureuse que bebe soit arrivé pour toi c'est un superbe cadeau :D
gros bisous vs 2 :clown[defaut]
bonjour les filles
Je suis également enceinte de bientôt 4 mois, prévu pour mi-novembre et je serais contente de partager cette grossesse avec vous.
J'ai également 23 ans comme toi petitecrevette, et j'habite aussi dans le finistère.
A bientôt
COUCOU mOI AUSSI BB PREVU POUR 14.12 C'EST UN PETIT GARCON, POUR MOI C'EST BB2 J'AI DEJA UNE FILLE DE 22 MOIS CLARA ..
J'ai bientot 24 ans je suis de Lille..
prete a suivre ma grossesse avec vous bisous
bonjour a toutes!!
je viens de m'inscrire sur le site et serai ravie de faire conaissance.
j'ai 28 ans et je suis enceinte de 6 mois. c'est mon premier bébé et c'est une petite fille
je vis également dans le finistère.j'espère qu'on pourra discuter bientot de ces bons (et parfois moins bons) moments.
bis
coucou les filles, maman d'une petite de 18 mois et bb2 vers le 12/12